Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 16:43 4854 6684 1245 |
Message édité le 4/10/2013 à 16:44 Venez adopter ZHU !!! [Lien externe] Zhu est en vérité un PANDA !! Il a besoin de vous car lui et ses amis sont en voie de disparition. Car nous aimons notre Zhu qui se prend pour un oiseau. Car nous aimons que Zhu nous fasse croire qu'il est un garçon. Car nous ne voulons pas qu'il disparaisse. Car il a besoin de congénères ! Adoptez LE/LA ! SERIEUX : Aujourd'hui est la journée mondiale de l'animal. Le 4 octobre ayez une petite pensée pour tous les animaux qui souffrent de part le monde. Ceux en voie de disparition, qui ont vu leurs parents mourir devant leurs petit yeux de bébé tigre. WWF est une des associations de défense et de protection des espèces en danger. Ils ont pris l'initiative pour sensibiliser les gens de créer des peluches à adopter. l'acquéreur donne donc à la cause animale spécifique qu'il veut défendre. Ours polaire / Panda / tigre... Protégeons notre planète car aujourd'hui c'est 1/1000 qui disparaît chaque année depuis 1970, faute d'espaces habitables / fautes de braconnage chasse / pollution.... |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 19:45 0000 0000 0000 |
Et surtout, tant que c'est la journée des animaux, parlons aussi des associations telles que PETA, la Fondation Brigitte Bardot (une femme admirable!), les S.P.A., ... PETA s'occupe notamment de les défendre contre le commerce de fourrure, tous les combats d'animaux (combats de coqs, corrida, ...), contre les abattages douloureux (abattage selon le rite halal et casher, ...), contre les essais de cosmétiques, contre les tests de laboratoire (là , je suis plus partagé sur la question...). |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 21:33 |
C'est pas aussi la PETA qui a détourné plusieurs fois des personnages de Nintendo ? Boo. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 23:11 4854 6684 1245 |
attention PETA se sont de gros malade extremistes qui veulent interdire ma consommation de viande / donner la statut equivalent a enfant a tous mes animaux (donc plus de ventes / abattage... ).... | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 23:33 |
Ce n'est pas parce qu'ils veulent interdire la consommation de viande et autres que ce sont de "gros malades extrémistes" Les personnes vegan ne sont pas de "gros malades extrémistes", chacun ses sensibilités... | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 01:34 |
Message édité le 5/10/2013 à 01:36 Toi aussi tu fais campagne pour que le fn ne soit pas un parti d'extrême droite ? |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 14:22 |
InH <> y a une marge énorme entre vegan et "tous ces mangeurs de viandes ne sont que des primitifs qui mériteraient d'être mangés pour comprendre sque ça fait, les animaux ont des émotions et on devrait les traiter comme on se traite nous". Aussi, des dizaines de campagnes de la PETA contre la fourrure, par contre le nombre de leurs égéries qu'on voit en cuir, elles ont pas l'air de savoir d'où ça vient... Non la PETA c'est une bande d'extrêmiste décérébrés qui gueulent sur tout squi leur semble (sans recherche) aller contre leurs principes, genre ils ont découvert l'an dernier que dans pomon on faisait des combats d'animaux, maintenant pomon c'est le mal. PETA, Scientologie, Rael, même combat ! |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 14:47 |
Merci pour ton explication dsch : D | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 15:54 0000 0000 0000 |
Perso, je n'ai pas encore trouvé d'associations pour la protection d'animaux qui partagent le point de vue que le plus important est de ne pas torturer un animal et ne pas le considérer comme un objet (je vise surtout les laboratoires de cosmétiques) tout en pouvant continuer à les consommer, car la médecine a déjà prouvé que le végétarisme provoque des carences que le soja ne peut pas combler! Donc en attendant cela, il faut bien que j'essaie de trouver des associations qui se rapprochent le plus de mes idéaux. Le cuir, ça se défend encore. Si l'animal a été abattu en évitant au maximum la souffrance et que l'on utilise sa fourrure, sa peau et sa viande, il n'y a pas de mal selon moi. Si on martyrise un pauvre blanchon auquel on extrait la fourrure puis qu'on laisse agoniser sur la banquise, ça non. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 11:51 4854 6684 1245 |
J'aime bien WWF personnellement et SPA même si parfois ils sont trop extr^émistes. Attention certains végan sont des malades. pour avoir tenter de discuter avec eux j'étais qu'un monstre ignoble mangeur de viande qui tuais et polluait notre belle planète. Et que mon chat à la maison j'étais monstre qui réduisais mon chat à l'esclavage enfermé dans son petit appart............................. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 11:53 3153 5411 3001 |
En même temps tu discutes sur le net, les mecs ils ont aucune retenue et c'est clairement pas le reflet de la majorité. Après oui, ça fait peur de savoir qu'il existe des gens comme ça... | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 12:05 4124 5063 6751 |
Message édité le 7/10/2013 à 12:15
Brigitte Bardot, c'est pas celle qui trouve que le dictateur russe Poutine est un homme admirable et "très bien" (ce même Poutine qui adore la chasse) ? |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2016 à 21:59 4227 2035 1031 |
Ça y'est c'est officiel le chaton de mes parents a été baptisé Miette. (Pour rappel comme la petite fille dans la Cité des enfants perdus de Jean Pierre Jeunet.) Ouais je cherchais un topic à exhumer, c'est mon métier qui veut ça. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2016 à 22:32 1547 5711 6470 |
k | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 00:35 |
Le dire sur le topic "Adoptez-le", c' est un message subliminal ? | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 01:00 1134 8222 3743 |
Message édité le 19/10/2016 à 01:01 Je pense avoir trouvé la femme avec qui je voudrais passer le reste de ma vie |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 07:57 0189 8800 3990 |
Tout à fait. C'est elle aussi qui est atteinte d'Alzheimer. Ceci explique peut-être cela... |
|
Lentivirus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 08:15 |
Contre l'abandon des chiots... mais pour l'abandon de son fils | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 09:07 |
Moui, enfin Miette, c'est aussi le nom du chat dans Barbie et les trois mousquetaires... Enfin, je dis ça, je dis rien, étant donné que je suis fan (ou comment ruiner sa réputation en un seul message). |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 09:13 4227 2035 1031 |
Message édité le 19/10/2016 à 09:14
C'est quoi ? Une chienne, une chatte, une tortue, une femelle canari ? (Le reste de ta vie c'est long, donc à part la tortue... C'est quoi la moyenne d'âge d'un chien ? 15-20 ans ?) Bardot elle est pour la peine de mort, or s'il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui sont prêts à tout pour sauver des animaux mais n'hésiteraient pas à sacrifier ou laisser creuver des êtres humains. De tous les exemples de bêtise humaine c'est l'un des pires. Cyrlight, il y a plus de gens qui connaissent Jeunet que Barbie et les trois mousquetaires (enfin je dis ça mais ça doit dépendre de la moyenne d'âge et du sexe). Par contre c'est un peu comme quand mon copain nous sort le nom de JJ Lionel en public, c'est de la culture qu'il faudrait mieux garder pour toi.... Pour ton bien. |