Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 17:06 |
Message édité le 2/7/2014 à 17:08 (Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon topic ne sert à rien, mais j'en avais vraiment envie. Je me doutes bien qu'il sera locké.) Bonjour, chers gens ! Vous rappelez vous de moi ? Je suis une vielle, la vielle Reshou. Je me considère comme vielle, oui. Je suis ici depuis que je suis en CM2, or, je suis en 4e. Cela en fait, de la marche ! Bon, je poste ce topic pour donner signe de vie. Je viens de regarder les anciens messages que je postais dans les topics, et bien, j'étais vraiment une jolie kikoo... Et là , je repasse, j'ai incroyablement mûrit ! Mais par contre, je ne peux toujours pas me passer des conseils de Zhu, pour les topics. Je dois donc avouer que je stresse de faire une gaffe de topic, à cet instant. Donc je voulais juste donner un signe de vie. Si ce topic n'est pas locké, il pourrait servir aux gens vieux qui ne viennent pas souvent, pour eux aussi, faire un petit coucou. La cause de mon absence ? Tout d'abord, mon ordi ne marche plus. De deux, je suis inscrite sur un autre site Pokémon (je ne dirais pas le nom, je veux pas puber) où je passe le plus clair de mon temps. Je dois me connecter sur mon téléphone, ce qui n'est pas pratique. Et de trois, la dépression. Bientot 14 ans, et dépression. Idées noires, pensées suicidaires etc... Je vais un peu mieux, et c'est dans les moments tristes que je pense à mon tout premier site Pokémon : Pokémon France. Tant de souvenirs. *varecevoiraucuncomparcequetoutlemondes'enfousd'elle* |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 17:19 4854 6684 1245 |
Moi ça fait depuis 2004 que je zone sur PF donc depuis que j'ai 16 ans. En gros en première et maintenant j'ai un M2 et je bosse depuis 4 ans. Que de nostalgie !!! |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 17:51 |
Message édité le 2/7/2014 à 17:55 Hello Reshou J'avoue qu'à titre personnel ton introduction "Bonjour, chers gens ! Vous rappelez vous de moi ? Je suis une vielle, la vielle Reshou. Je me considère comme vielle, oui. Je suis ici depuis que je suis en CM2, or, je suis en 4e. Cela en fait, de la marche !" me fait un peu sourire à l'échelle de ma propre expérience, mais il est évident que pour toi, ça représente une part non négligeable de ta vie actuelle... Mais tu es encore très jeune, avec le futur devant toi, essaie d'en profiter au maximum ! Personnellement, ça donnerait quelque chose comme "Je suis ici depuis ma première année post-bac, et j'entame ma 10ème année d'ancienneté dans mon boulot après mon bac +5", donc autant dire que si tu es vieille, je suis un ancêtre ... Hey, je vous ai entendus les trolleurs au fond marmonner "bah oui, tout le monde le sait" |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 18:24 0533 6715 5599 |
Bah oui, tout le monde le sait. Trois ans d'ancienneté pour une jeune fille de 13-14 ans, un quart de ta vie quoi. PF représente un tiers de la mienne, 10 ans sur 30, puisque je me suis inscrit en février 2004. J'étais en rupture d'études à l'époque, j'enchaînais les petits boulots en attendant de trouver dans quoi étudier de nouveau. Maintenant, j'ai fini mes études de compta et je suis dans ma boîte depuis 7 ans... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 20:01 |
Je me sens comme une souris parmi les girafes ! | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 20:11 |
Le chemin traversé entre la primaire et la fin du collège est vraiment massif, tu passes d'enfant à pré-ado/ado, et squi se passe dans ta tête est radicalement différent au final. Du coup avoir quelqu'un qui t'accompagne à travers ces phases c'est toujours cool, et voir les gens changer est toujours sympa . Perso quand je revois mes premiers posts sur le pass je bad à fond ! Ca va bientôt faire 10 ans que jglande ici, jsuis arrivé en 2nde, et maintenant ça fait 3 ans 1/2 que jsuis dans la vie active. Quand tu regardes en arrière tu vois qu'il s'en est passé des trucs ! Patou <> fais pas genre, l'internet n'était même pas en fonction t'étais déjà là à attendre. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 20:47 |
Message édité le 2/7/2014 à 20:49 Salut Reshou Dans les faits je pense pas qu'on lockera ton topic dans l'immédiat. On ne va pas te blâmer d'avoir eu un instant de nostalgie. Il existe d'autres sujets, notamment [Lien externe] mais bon si tu es arrivé il y 3-4 ans, je doute que tu connaisses beaucoup des gens qui y ont posté Pour ma part, histoire de pas casser l'ambiance, je suis arrivé la toute première fois à l'été 2003, je ne me suis inscris qu'en septembre 2004 mais suite à un piratage du site, j'ai du refaire un compte que voici. J'avais 10 ans et demis, j'ai eu mes 21 y'a quelques temps et d'autres sont arrivés encore bien avant et sont toujours là , nesspa :^ |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2014 à 23:15 5198 2462 6637 |
Ahahah ! Regardez-moi tous ces vieux qui trainent encore sur un forum Pokémon ! Comme c'est pathétique ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 00:35 0533 6715 5599 |
Silence gamin, ou je te mouche ! | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 14:38 3153 5411 3001 |
Ouais taisez vous et allez travailler pour nous payer nos retraites. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 18:05 0533 6715 5599 |
Genre t'as déjà droit à la retraite, sale gosse ! Va bosser toi aussi ! | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 19:11 3153 5411 3001 |
Mais je bosse moi, je suis d'ailleurs encore au boulot là moi monsieur ! | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 19:57 4124 5063 6751 |
Dans ce cas, que fais tu sur un site de Pokémon ! Retourne bosser et payer nos études avec tes impôts ! Mine de rien, ça fait bientôt 4 ans que je traîne mes pattes ici... Bon, c'est rien comparé à d'autres, mais tout de même, ça fait quelque chose ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 19:57 |
Téma le mec trop productif qui va sur pomon france au taf quoi. Tu m'étonnes les tels y zont des problèmes d'antenne sur certains réseaux après ! | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 20:36 |
Message édité le 3/7/2014 à 20:36 calmez vous les jeunes là |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2014 à 21:59 |
Ah ouais mine de rien le temps passe, j'me rappelle bien de tes premiers messages, et j'ai pas vu ce temps là passer. Bientôt 5 ans d'ancienneté pour ma part, j'suis arrivé ici j'étais au collége j'avais encore un skyblog et j'écrivais ici presque comme sur celui-ci , alors que là je vais entamer ma seconde année post-bac, le temps passe... Mine de rien je pensais vraiment pas que ça faisait si longtemps que t'étais pas venu | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2014 à 18:59 0533 6715 5599 |
En fait t'es comme Patou toi, tu nous lis tout le temps mais tu ne te manifestes que par de (trop) rares moments. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2014 à 19:21 3153 5411 3001 |
Bientot nous accueillerons même ses enfants. | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2014 à 19:30 |
I am, ninja of ninja... http://i.imgur.com/Z6yAezo.jpg |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2014 à 19:48 |
Ils sont marrants vos nouveaux uniformes ! |