Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Nogushi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 11:00 |
Message édité le 1/8/2014 à 11:30 Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais bon. Quand avez-vous connu Pokémon France? Quand vous-êtes vous inscrit sur Pokémon France? Comment avez-vous trouvé le site Internet? (recherche de soluces, d'aide, etc...) Pour ma part j'ai connu Pokémon France il y a trèèèès longtemps, mais je ne me souviens plus exactement quand. Je me suis inscrit fin Juillet 2014 (tardif, hein?) Et j'ai connu le site car je n'arrivai pas à pêcher Barpau. |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 11:23 1461 6448 4800 |
Pour ma part je suis arrivé durant l'hiver (de mémoire) pour apprendre la vrai stratégie Pokémon depuis j'ai pas mal. Et je suis content d'avoir découvert le site. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 13:48 0361 7266 8326 |
Nogushi, il existe actuellement, je pense, deux topics dont le thème correspond à celui que tu évoques : - [Lien externe] (de Reshou, créé assez récemment, donc plus actif) - un "Topic des anciens" qui est un peu retombé dans l'oubli depuis le topic de Reshou, donc préfère le premier. J'ai signalé ton topic à qui de droit, ne serait-ce que parce que le message ci-dessus n'a rien à faire ici. En attendant sa suppression, n'utilisez surtout pas l'adresse mail qui y est indiquée. |