Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 16:25 |
Récemment, je me suis mise à l'aquarelle et je peins de temps en temps. J'ai déjà fait pas mal de tableaux et je compte en faire encore et j'en ai consacré à ma passion pour les Pokémon: en fait, j'avais décidé de faire un tableau par couleur et donc qui dit couleur dit version Pokémon et donc j'ai un peu inséré du Pokémon, j'ai aussi fait l'alpiniste de l'aquarelle. [Lien externe] Voilà , dites ce que vous en pensez? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 17:18 3153 5411 3001 |
Message édité le 10/11/2014 à 17:20 J'aime bien les paysages, un peu moins les Pokemon (pas assez de contrastes et proportions étranges) T'as essayé de faire des forêts ou autre décors verts? Y en a qui ont vachement bavé quand même Je pense qu'il faut que tu t'entraines sur les ombres, ca donnerait plus de profondeur. |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 22:48 |
Les paysages sont sympas mais en effet ça manque un peu de vert ^^ N'ayant absolument aucun talent artistique, je te félicite, j'aimerai savoir en faire autant. Je partage le même avis que Digi, je suis moins fan des Pokémons. Mais je pense qu'avec de la pratique tu vas pouvoir faire encore mieux. FIGHTING !! |