Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 14:01 |
J'éditerais ce post pour mettre le réglement, mais ça sera le même que celui du post précédent ( [Lien externe] ) et je suis en galère de temps (et en recherche d'une thèse). Le plus important pour ceux qui n'ont jamais pronostiqué, c'est de penser à indiquer son équipe favorite ou l'équipe pour laquelle vous voulez que les points comptent d'abord, pour le classement par équipes. Sinon, vous mettez quelle équipe vous pensez voir gagner, ou match nul si vous voyez un match nul, pour chacun des matchs. Matchs à pronostiquer pour la 1ère journée Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : SC Bastia - Paris Saint-Germain : LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : En Avant Guingamp - RC Lens : OGC Nice - FC Lorient : Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Olympique Lyonnais - Toulouse FC : FC Nantes - Metz FC : AS Monaco - Girondins de Bordeaux : |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 20:04 0533 6715 5599 |
Faudra que je pense à pronostiquer vendredi, tiens... | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 23:56 |
I'm in. | ||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2015 à 02:21 |
Étant double tenant du titre, je reviens mettre en jeu mon titre. J'essaierai de faire aussi bien que les 2 précédentes saisons ou au moins d'être sur le podium. Évidement je représente le PSG. | ||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 02:17 2079 8045 2639 |
Bien qu'à la retraite depuis quelques années déjà , j'ai entendu une voix la nuit dernière qui m'a ordonné de revenir ici, alors soit, je sors de ma retraite. Et mon club sera... Montpellier. Pourquoi Montpellier? Et pourquoi pas? Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Nul SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : Lille En Avant Guingamp - RC Lens : Nul OGC Nice - FC Lorient : Nice Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Nul Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Lyon FC Nantes - Metz FC : Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux : Bordo |
||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 02:45 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille >> OM SC Bastia - Paris Saint-Germain >>Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen >> Lille En Avant Guingamp - RC Lens >> Nul OGC Nice - FC Lorient >> Nul Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC >> Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique Lyonnais - Toulouse FC >> Lyon FC Nantes - Metz FC >> Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux >> Monaco |
||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 07:49 4124 5063 6751 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Marseille SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : Lille En Avant Guingamp - RC Lens : Nul OGC Nice - FC Lorient : Lorient Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Nul Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Lyon FC Nantes - Metz FC : Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux : Nul |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 18:07 0533 6715 5599 |
Montpellier – Marseille : Marseille Bastia – Paris : Paris Lille – Caen : Nul Guingamp – Lens : Guingamp Nice – Lorient : Nice ETG – Rennes : ETG Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lyon – Toulouse : Lyon Nantes – Metz : Nantes Monaco – Bordeaux : Monaco Aucun match nul, j'suis un déglingo moi ! |
||
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 19:21 |
Marseille Nul Lille Nul Nice Evian Sainté Lyon Nantes Monaco Pour ma part je représente la France ! (et donc l'OL, son futur champion *ilsvendentdeladroguepartoutcestempsci* ) |
||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 01:01 |
Je ne sais pas si tout le monde a posté ici mais GG celui a pronostiqué Montpellier! | ||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 01:05 0533 6715 5599 |
Déjà , il manque probablement bouh, mais je doute qu'il ait pronostiqué Montpellier. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 01:23 |
Je trouvais à l'avance que le match puait, mais j'avais pronostiqué Marseille. Question de principe.
Le déglingo lyonnais, une espèce rare |
||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 12:56 |
bouh a pronostiqué Marseille à temps, tout comme moi, le reste de mes pronostiques étant : SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille En Avant Guingamp - RC Lens : En Avant Guingamp OGC Nice - FC Lorient : OGC Nice Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC Stade de Reims - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Olympique Lyonnais FC Nantes - Metz FC : Match Nul AS Monaco - Girondins de Bordeaux : AS Monaco |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 13:29 |
Bastia - Paris > Paris Lille - Caen > Lille Guingamp - Lens > Guingamp Nice - Lorient > Nice ETG - Rennes > Nul Reims - Saint-Etienne > Sainté Lyon - Toulouse > Lyon Nantes - Metz > Nantes Monaco - Bordeaux > Monaco |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 13:41 0533 6715 5599 |
Le seul principe qui vaille si tu veux gagner, c'est de pronostiquer ce que tu penses être le résultat le plus prévisible. Comme dans chaque espèce, il existe des spécimens miros, d'autres ont une mémoire à l'efficacité très discutable. Et parfois ce sont les mêmes /!\ CORRECTIF /!\ Lille - Caen : Lille (Parce qu'en plus, ça me paraît plus logique ainsi.) |
||
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2015 à 09:20 |
4/7 pour le moment, en sachant que j'ai mis nul pour le Bastia-PSG, tellement obvious qu'ils allaient pas le gagner, mais de là à le perdre... | ||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2015 à 10:59 0533 6715 5599 |
4/7 également, et pour ainsi dire 4/5. Bien fait de changer mon prono pour Lille-Caen tiens. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2015 à 02:16 |
Effectivement, ma bonté me perdra Quant aux principes, on sait bien que je ne suis pas là (que) pour la gagne |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2015 à 20:00 0533 6715 5599 |
Effectivement, ça se saurait Ou alors, tu joues vraiment très mal, surtout le vendredi soir 5/10 donc, un peu déçu de mon dimanche tiens. Et je l'aurais eu mauvaise de manquer le point de Lille-Caen dans la mesure où je voulais vraiment jouer Lille dès le départ. Mes doigts n'obéissent pas, c'est tout. |
||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2015 à 23:33 |
En attendant que je les poste sous un autre format (je coderai un truc pour que j'aie plus à me tracasser) : - Classement après 1 journée : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 - Classement par équipes après 1 journée : [Lien externe] - Classement par dp : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2&spc=1 J2 : Girondins de Bordeaux - OGC Nice : RC Lens - Olympique Lyonnais : Toulouse FC - SC Bastia : FC Lorient - LOSC Lille : Metz FC - Montpellier Hérault SC : Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : AS Monaco - FC Nantes : Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : |