Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Charlie Hebdo

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 16:10

5472 7433 3215

Pensée pour les douze morts de Charlie Hebdo dont les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski, Tignous, victimes d'un attentat ce matin dans les locaux du journal. Rien ne peut expliquer un tel geste.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 16:59
Ce n'est que mon avis et peut-être que je fais une parano, mais j'ai le sentiment que depuis quelques mois on nous conditionne à ce qu'un tel attentat arrive; l'affaire Merah, l'avènement des mouvances islamiques en Lybie, Moyen-Orient, l'otage décapité, maintenant ça.

Il y a comme un arrière goût d'appel à la ratonnade et je n'aime pas ça.

Une pensée aux proches des victimes.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 17:10

0345 0541 5962

Et le débat sur le racisme va être relancé... C'est vraiment fou cet attentat. J'ai pas tout suivi mais les islamistes avaient une dent particulière contre Charlie Hebdo ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 17:14

5198 2462 6637

Citation:

Rien ne peut expliquer un tel geste.

Un peu trop de choses peuvent expliquer ce geste au contraire.

Ex > Ajoute le prochain livre de Houellebecq à ta liste ; la psychose des médias dès qu'un fou tue des gens en criant - comme c'est à la mode - allahu akbar.

talento > Entre autres choses il y a l'affaire des caricatures de Mahomet en 2012.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 17:20

0345 0541 5962

Ah oui, les caricatures je m'en souviens. Bref, les terro vont faire parler d'eux, ils vont être contents et vont recommencer quand on oubliera un peu leurs menaces...
Requiem