Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 11:07 |
Message édité le 12/8/2016 à 14:29 Ouvert à tous, même (surtout ?) aux néophytes. Certains ont même gagné le concours dès leur première participation, donc n'ayez pas peur. Pour "s'inscrire", il suffit de venir participer. Tout le monde est accepté. On joue sur les matchs de la phrase aller de la Ligue 1 2016-2017. En gros, sur les matchs de L1 des 19 premières journées, jusqu'à la fin de l'année civile. Vous pourrez aisément trouver les matchs sur la page http://www.lfp.fr/ligue1 s'ils n'ont pas déjà été affichés sur ce topic. Pour chaque match, trois pronostics possibles : - victoire de l'équipe à domicile, - match nul, - victoire de l'équipe à l'extérieur. Un bon pronostic = un point. Un mauvais = rien. Celui qui a le plus de points gagne. La seule récompense est le respect, l'admiration des autres participants, la possibilité de se vanter. Et le plaisir d'avoir joué, mais c'est pour tout le monde ! Vous êtes encouragés à former des équipes de joueurs, il y aura un classement par équipe fait à partir de la moyenne de vos scores. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 11:08 |
Message édité le 12/8/2016 à 14:24 Ce soir : Bastia - Paris (20h) Monaco - Guingamp (20h30) Samedi : Bordeaux - Saint-Etienne (17h) Caen - Lorient (20h) Dijon - Nantes Metz - Lille Montpellier - Angers Dimanche : Nancy - Lyon (15h) Nice - Rennes (17h) Marseille - Toulouse (20h45) |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 12:21 |
Message édité le 12/8/2016 à 12:21 Bastia - Paris > Paris Monaco - Guingamp > Monaco |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 13:26 4768 8681 0831 |
Hi, je crois que le moment est venu pour moi de me lancer dans le Coty, le vrai: Bastia - Paris -> Paris Monaco - Guingamp -> Monaco Allez, hop. Facile sur le papier je pense pas à de grosse surprise (et j'ai pas envie de mettre une côte chelou ATM) |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 17:26 |
Bonjour à tous. Je suis des vôtres. Mes pronostics pour l'instant : Victoire du PSG et Monaco. Je mettrai le reste après. Je représente évidemment le PSG. Objectif de la saison : Le podium. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 19:43 |
Si il faut représenter un club ce sera le PSG également pour ma part. | |
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 21:48 4768 8681 0831 |
On est peu pour le moment, c'est triste S'il faut je représente mon club de coeur l'Olympique Lyonnais |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 23:00 |
Message édité le 12/8/2016 à 23:09 En même temps on est peu c'est normal, lancer le truc même pas 10h avant le premier match, c'est quand même un peu limite, 'fin bref. Bordeaux - Saint-Etienne => Bordeaux Caen - Lorient => Nul Dijon - Nantes => Nantes Metz - Lille => Lille Montpellier - Angers => Nul Nancy - Lyon => Lyon Nice - Rennes => Rennes Marseille - Toulouse => Marseille
Ce qui veut dire que bouh décline tout responsabilité s'il n'a pas posté la liste des matchs à temps Ah et comme d'habitude, je représente l'AJ Auxerre ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 23:07 |
Bordeaux - Saint-Etienne => Nul Caen - Lorient => Caen Dijon - Nantes => Nul Metz - Lille => Nul Montpellier - Angers => Angers Nancy - Lyon => Lyon Nice - Rennes => Nice Marseille - Toulouse => Toulouse |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2016 à 01:52 1134 8222 3743 |
Les canadiennes battent les françaises au soccer!!!! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2016 à 02:10 0533 6715 5599 |
Il a tout compris à l'utilité de deux topics parlant de foot, le troll. C'est bien mon petit. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2016 à 04:53 |
Bordeaux - Saint-Étienne => Bordeaux Caen - Lorient => Nul Dijon - Nantes => Dijon Metz - Lille => Lille Montpellier - Angers => Nul Nancy - Lyon => Lyon Nice - Rennes => Nice Marseille - Toulouse => OM |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2016 à 07:30 4768 8681 0831 |
Bordeaux - Saint-Étienne => Nul Caen - Lorient => Caen Dijon - Nantes => Nul Metz - Lille => Lille Montpellier - Angers => Nul Nancy - Lyon => Lyon Nice - Rennes => Nice Marseille - Toulouse => Nul |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 03:44 |
Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon FC Nantes - AS Monaco >> Monaco Angers SCO - OGC Nice >> Nul Lille - Dijon >> Lille FC Lorient - SC Bastia >> Nul Stade Rennais - AS Nancy Lorraine >> Rennes Toulouse FC - Bordeaux >> Bordeaux EA Guingamp - Olympique de Marseille >> OM AS Saint-Étienne - Montpellier >> Sainté Paris Saint-Germain - FC Metz >> PSG |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 06:39 |
Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon FC Nantes - AS Monaco >> Nantes Angers SCO - OGC Nice >> Nul Lille - Dijon >> Lille FC Lorient - SC Bastia >> Lorient Stade Rennais - AS Nancy Lorraine >> Rennes Toulouse FC - Bordeaux >> Bordeaux EA Guingamp - Olympique de Marseille >> Guingamp AS Saint-Étienne - Montpellier >> Nul Paris Saint-Germain - FC Metz >> PSG |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 07:46 4768 8681 0831 |
Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon FC Nantes - AS Monaco >> Nul Angers SCO - OGC Nice >> Nice Lille - Dijon >> Lille FC Lorient - SC Bastia >> Lorient Stade Rennais - AS Nancy Lorraine >> Rennes Toulouse FC - Bordeaux >> Nul EA Guingamp - Olympique de Marseille >> Nul AS Saint-Étienne - Montpellier >> ASSE Paris Saint-Germain - FC Metz >> PSG |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 12:48 |
Olympique Lyonnais - SM Caen => Lyon FC Nantes - AS Monaco => Nul Angers SCO - OGC Nice => Angers Lille - Dijon => Lille FC Lorient - SC Bastia => Lorient Stade Rennais - AS Nancy Lorraine => Nul Toulouse FC - Bordeaux => Bordeaux EA Guingamp - Olympique de Marseille => Marseille AS Saint-Étienne - Montpellier =< Saint Etienne Paris Saint-Germain - FC Metz => Paris |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2016 à 14:56 |
Olympique Lyonnais - SM Caen => Lyon FC Nantes - AS Monaco => Monaco Angers SCO - OGC Nice => Nul Lille - Dijon => Lille FC Lorient - SC Bastia => Lorient Stade Rennais - AS Nancy Lorraine => Rennes Toulouse FC - Bordeaux => Bordeaux EA Guingamp - Olympique de Marseille => Nul AS Saint-Étienne - Montpellier =< Montpellier Paris Saint-Germain - FC Metz => Paris |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2016 à 16:12 0533 6715 5599 |
C'était hier soir Lyon-Caen, mon bon Elvish. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2016 à 17:40 |
Tiens, t'es là , toi ? J'ai un message d'Elvic pronostiquant une victoire lyonnaise environ une heure avant le début du match hier. |