Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
shelder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:24 |
mysti>>>> Tu as raison, hontamwa. Ce qu'il se passe est que je reçois pas mal de mp, donc en allant les consulter et y répondre, ça me prend un petit bout de temps. Ceci n'excuse en rien mon attitude, je te demande pardon. M.Mime>>>>Si tu vois ce message, sache que je te remercie pour le topic. En ce qui me concerne, cela m'était égal que tu prennes l'un ou l'autre. Ce qui s'est passé est que lorsque je me suis connecté, j'ai vu que le précédent Shelbar venait d'être verrouillé, j'ai donc créé la version suivante |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:25 0919 9703 5372 |
badworld ~> dans ces cas là va insulter les gens ailleurs, y'a le forum de jv.com pour ça... |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:25 |
badworld=> ha oui, si c'est juste sa XD *sors* |
mysti
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:25 |
shelder~> Prends moi dans tes bras et couvres moi de bisous, et là je te pardonnerais. (kwa je profite? même pas vrai) |
badworld
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:26 |
Message édité le 5/1/2006 à 18:27 white>> d'où tu me dis ce que je dois faire mini mew>> dsl si tu l'as pris mal |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:27 |
non pas jeuxvideo.com, se site sers encore avec le forum d enintendogs *contente avec sa DS* |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:29 |
Il fait froid chez vous en général maintenant où vous venez d'une région du sud de la france? |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:29 |
badworld=> ba, je prend tout mal, meme les compliments *sors* c'est vrai, j'en ai tellement marre qu'on me dise que je dessine "troooooop" bien, que du coup j'envoie balader tout ceux qui me disent sa oà , surtout quand mon dessine est moche mais qu'ils sont trop nazes pour s'en apercevoir |
shelder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:30 |
Owi *emmène mysti dans un petit coin pour s'entrelacer avec elle* Comment tu te sens à quelques heures de ton anniversaire? |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:31 |
kwa? son anniversaire? pour le mien j'ai pas eu de calin de personne moi hé |
mysti
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:31 |
shelder~> Je me sens bien, mais j'ai pas envie de recevoir 10 coups de fil qui diront tous exactement la même chose c'est saoulant. |
Nemesis le sage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:32 |
m&m -> spa ton kelom shelder |
badworld
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:32 |
mini mew>> tes dessins c'est de la merde, tu tenais ton crayon avec un gant de boxe de la main gauche ou quoi et encore, fallait avoir les yeux bandés pour que ça soit acceptable...t'as encore de la marge, parce que même un chien ne voudrait pas d'une saussice emballée avec, là |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:33 0361 7266 8326 |
mysti>>>C'est ton anniv demain? OÃ |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:33 |
mysti un verseau!! ils sont bien en général les verseaux, du moins d'après je que j'ai pu voir! |
mysti
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:34 |
Message édité le 5/1/2006 à 18:34 S_A~> Mwé wé, demain, j'ai hâte de savoir au collège qui va s'en souvenir et qui va oublier. suicune~> Capricorne. |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2006 à 18:34 2792 9543 8925 |
A TOUT LES FANS DE HUNTER X HUNTER, REPONDEZ A MON TOPIC PLEASE |
DARK SUICUNE
Message édité le 5/1/2006 à 18:35 >-D |
Dey
*moman=> tu lui donnes pas a mangé, et tu l'emmene loin de chez twa mais avant prend une photo de lui, et avec, tu fais plein d'affiche avec la description, ou tu l'as trouvé, et tu les colles partout dans ton cartiers, a la mairie, ... han shelder il s'occupe pas de mysti han par conte mysti elle s'occupe bien de shelder chanceux va * |
badworld
suicune 1989>> c'est quoi ces propos racistes sur les verseaux... mysti>> bah si t'y tiens tellement, je ne le souaiterai pas |