Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
Yoshi-mini
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:53 |
mon petit frère avait faim une fois, et il a mis une patate, avec les raçcine qui ressorte, diréctement sur la plaque pour la cuire |
harry a ri
le 7/1/2006 à 19:53 |
bah quoi ? |
BlueAngel
UltimeDeoxys il mange tout les jours a MacDo , c'est affolant T_T . |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:53 |
Mysti~~~> Lol moi je mes pas de fourchette, cuillere, couteau etc... tout les truc metalique je lé mais pas ! |
Leuphoris
UltimeDeoxys >>>>>>> fan t'as de la chance j'ai pas manger MCdo depuis début novembre |
LightNinetales
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:54 |
UD vazy faut essayer de les téléporter %) nan mais je devrais arriver à me faire la cuisine... un jour... si jsuis seule à la maison et que g que ça à faire... mébon mes déjeuners se limitent souvent à avaler un yaourt 0% et une tranche de pain complet aussi, dc bon. (wé, flemmarde je suis, j'aime pas perdre mon temps. Faudra que j'essaie de me faire un gâteau un jour mais là aussi g pas le temps x_x) |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:54 |
BA~~~> Non pas tout les jours xD y a presque plus rien dans le frigo alors elle va me chercher MCdo. |
mysti
La cuisine c'est l'une des rares choses que je fais correctement. Bon je dois y aller au revoir tout le monde |
wynaut
Bisoire tout le monde |
Death~Angel
Mon geek ne se nourrit que de pâtes au jambon, de pringles, de tartines au nutella, de raviolis en boite, de shoko bons et de tic tac. Et après on se demande pourquoi il est si maigre................... (quoiqu'avec tous les bonbons qu'il mange il devrait grossir un peu mais bon...) |
Yoshi-mini
Et alors, je mange environ 3-4 fois par mois au MCdo', et sa affect pas mon volume corporelle |
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:55 |
Une fois, je faisais cuire un steak haché, du beurre fondu est parti de la poêle et a touché le feu de la cuisinière, ça a fait des flammes d'au moins 50 centimètres. |
Leuphoris
@+ mysti moi je vais au forum sérieux |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:55 |
Bye Misty ! |
shelder
Effectivement, lorsque je ne souhaite pas cuisiner quelque chose vite fait, il reste le MacDo pas très loinde chez moi Byebye mysti |
BlueAngel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:56 |
Message édité le 7/1/2006 à 19:56 Ok UD . MacDo c'est dégeulasse :*:*:* Mais bon , chaqu'un ses gouts , et de toutes façon , je trouve ca pratique , mais mauvais pour la santé . Pratique niveau ''t'as rien a bouffé , et tu veux pas payé chere'' . Bye Mysti |
wynaut
kelmut |
gigatom62
et du plastique c'est dangereux passque j'ai mis une boite en plastoc avc le manger dedans ds le four à m-o et le manger était flambé |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:56 |
Shelder~~~> ptdr c ce que fais ma mère dès quel a pas envi de faire à manger ! |
mysti
shelder~> Juste "byebye mysti"? tu me déçois là . |