Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Je défends

Auteur Message
-J Yoh-
Ex-Membre

le 17/2/2006 à 21:17
Edit
Message édité le 17/2/2006 à 21:22

C'est pas aussi simple qu'une question de "côtés" , extrèmes , de l'aimer ou de le detester.

Moi il m'énerve foncièrement la plupart du temps , nottament avec ses post "UP" sur ces concours en bois qui sont cheum mais que lui croit qu'ils font avancer le monde, etc ...
et pourtant j'en ai pas grand chose à foutre de ce qu'il fait , et de ce qu'il est (car par moment même si on sent qu'il se force grave il peut être sympa)

En fait son problème ; c'est qu'il agit trop par rapport au regard des autres membres , sans forcement partir d'intentions pûrement stupides à la base. Il a pas assez de recul , et les membres de ce forum non plus , donc ça pète.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 21:18

5198 2462 6637

Dis Amo, je peux y mettre le feu quand colo sera là ? :]
shinji
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 21:20
Je me suis jamais engueulée avec colo, mais ce qui m'énerve un peu chez lui c'est la foule de topics qu'il fait et les admins ne disent rien... (se souvient de la montagne de topics sur émeraude :oh )
Et aussi quand il pique sa crise en disant qu'il a changé et qu'il est devenu quasiment un saint:
"Mais bordel arrêtez de m'emmerder je vous dis que j'ai changé!"
Mais MDR quoi
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 21:27
Donc on pourrait dire :

Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager
Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d'Amérique
Et n'était pas assez riche
Pour t'emmener à Corfou

{Refrain:}
Et toi non plus tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder de t'appartenir
J'avais envie de te revenir
Je n'ai pas changé
Je suis toujours l'apprenti baladin
Qui t'écrivait des poèmes
Qui commençaient par je t'aime
Et finissaient par aimer
Je n'ai pas changé
Je prends toujours le chemin qui me plaît
Un seul chemin sur la terre
A réussi à me plaire
Celui qu'ensemble on suivait

___

Requiem > Bien sur, du moment que tu dis pas qui t'a fourni le feu, ça me va parfaitement.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 21:37

5198 2462 6637

Ouais ! :)
Tyramisu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 22:14
olol pézède il fait le gamin ==

Sinon j'suis complètement de cet avis, faut arrêter de se foutre de la gueule de certains qui se sont calmés....(en même temps j'ai jamais eu de gros problèmes avec un membre du pass^^)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 22:18

5198 2462 6637

Ski suilà ? :|
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 22:49

5198 2462 6637

Super... :zzz
Tyramisu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 22:52
wiwi, j'suis anciennement tyranocif 248, ça va bientôt faire un an que je traîne sur les forums, et j'suis sûr que tu ne me connais même pô...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 23:01

5198 2462 6637

Heu... Non. Je ne fréquente pas les membres bas de gamme ._.
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 23:03
Attention Marise, voici aujourd'hui dans notre Télé Shopping, ce membre haut de gamme, je parle bien sur du Amo ! Le Amo est beau, sait gueuler de temps en temps, fait un très bel outil de décoration et ses longs cheveux font qu'il peut servir de balai, si vous êtes assez fort.
Et si vous n'avez pas assez d'argent pour le Amo, qui coute quand même 19 222 Lordz, vous pouvez vous payer le Tiramisu, membre bas de gamme...
DEVIL_MEW
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 23:11
*monte les enchèères*

500000lordz!!!!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 23:18

5198 2462 6637

Bin il est parti. :(

Amo tu sais danser en string sur une table ?
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 23:41
Message édité le 17/2/2006 à 23:41

Nan je sais pas danser sur les tables.

[ allez, tout le monde floode, c'est la fête du slip]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 02:14

5472 7433 3215

Requiem => Je n'en attendais pas moins de toi... Faut dire les choses comme t'es, toi en tout cas, t'as énormément changé, et pas vraiment en bien, t'es plus du tout le Master Zeus d'autrefois, celui que je considérai comme un ami lors de mes débuts ici... Après, est-ce que tu fais exprès ou non, c'est toi qui vois, mais sicèrement, c'est dommage pour tout le monde...

J-Yoh => En effet, le manque de recul, ça peut expliquer en partie ces comportements, m'enfin, je relirais ça également avec un manque d'objectivité. Peut-être parce qu'en partie, les membres sont trop jeunes, ils viennent pour se détendre et pour rigoler, mais parfois, ils ne se rendent pas compte qu'il y a des limites à conserver..

Passons à autre choses, le Mp d'un membre qui souhaite que je mette sa réponse à sa place...:

"Tu sais, dans le cas de Raikiri, les gens ne se basent pas sur son passé pour le juger... Je suis sans doute une des mieux placée pour affirmer qu'il a vraiment un bon fond. Mais je crois être tout aussi bien placée pour dire qu'il a un bloquage. On dirait qu'il est incapable de faire confiance aux gens assez longtemps, et qu'après les remarques bien senties fusent. (Il m'a quand même larguée une dizaine de fois sur des coups de tête!) Si les gens le jugent et l'insultent, c'est surtout en réponse à ses propres méchancetés.

C'était simplement pour dire que je trouve injustifié d'accuser la plupart des gens (Car ne nous metons pas, il n'est pas très aimé.) de l'insulter à tort en se basant sur des fautes passées. Comme je le disais plus haut, j'ai bien l'impression que Raikiri souffre d'un blocage, ainsi que d'une très basse confiance, de lui-même comme de l'humanité en général... Ça n'est pas sa faute mais tout de même, on devrait peut-être essayer de l'aider. "

Bah sinon, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils y en a pour flooder et détourner un topic qui n'a pas été fait à la légère juste un jeudi soir parce que j'avais rien d'autre à faire... M'enfin, visiblement, y'en a qui
peuvent pas comprendre pourquoi ce topic a été fait...

Finalement, je commence à comprendre pourquoi certains m'ont dit pendant que je préparais ce topic "De toute façon, ca sert à rien, tu vas voir, tu vas parler à un mur"....
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 19:56
Message édité le 18/2/2006 à 19:56

UP :(
Bon j'ai pas lu tout le topic, donc excusez-moi si je répète ce que d'autres ont déjà dit...

Il est bien joli ce topic... Mais ce n'est pas aussi simple. Il ne suffit pas de demander aux membres d'êtres gentils; il faut des arguments... et les tiens sont légèrement insuffisants.

"Les insultes injustifiées n'ont déjà que trop durées"

Injustifiées ? Tu oublies peut-être que tu parles de colo, qui a été banni 2 fois (et débanni 2 fois, vive l'efficacité des sanctions, c'est magnifique) et a tenu des propos racistes, et de kiba, qui insulte gratuitement tous ceux qui ne lui plaisent pas.

"les gens changent avec le temps"

Effectivement. Et à côté de ça, il y a des gens qui pardonnent, et d'autres qui ne pardonnent pas. Je ne crois pas que la rancune soit un défaut impardonnable...

"Alors il y a un moment où il faut s'avoir s'arrêter"

Si on démarre au quart de tour à la moindre remarque légèrement ironique, ça va être difficile.

Il y a très peu de gens qui insultent directement colo ou kiba sans raison, en général ça part d'une petite remarque et ça dégénère... Vu leur passé, c'est logique qu'on ne soit pas très courtois avec eux... encore une fois ça dépend si on a réussi à leur pardonner au pas.
Sinon, pour kiba, à partir du moment où il t'insulte sans raison je ne vois pas du tout pourquoi tu devrais te lasser faire.
superpoké
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 20:01
Bon bah je pense que c'est une bonne initiative. :(
J'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, on verra bien ce que ça donne. ;|
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 20:25
Je préviens tout de suite que ce n'est pas dans mes favoris de couler les gens, mais là je ressens une furieuse envie de donner mon avis, un peu comme une envie de ...... vous voyez :|

Et d'une, je suis entièrement d'accord avec le principe de ne pas insulter ou dévaloriser un membre sous prétexte qu'il n'était pas forcément un saint avant, je peux même faire l'expérience si elle se renouvelait ^^

Par contre, ce qui me choque, c'est que tu as l'impression qu'on attaque gratuitement certains, qu'on s'en sert de boucs émissaires ; prenons l'exemple de Colo. Je dois avouer que par moment, je dirais même dans la plupart, bon d'accord tous ses posts que je lis (juste pour pas généraliser), il m'excite quelque peu : pour ma part si parfois je lui fais des réflexions pas forcément très sympathiques, c'est plus à cause de cette manie qu'il a de jouer les repentis, de se considérer comme "assagi" comme il dit, et d'utiliser comme seul moyen de défense l'éternel "mais vous ne comprenez pas... j'ai changé, je vous assure !". En ce qui me concerne, je n'ai connu au début de mon inscription qu'une courte période avant son dernier ban, je ne pourrais donc pas lui reprocher ses anciennes fautes.

Pour l'histoire de son MTC qu'il avait eu et re-eu, je pense qu'il n'aurait du être considéré comme calmé que par les admins, et non pas se juger lui-même comme tel. Je dirais que là par exemple on revient à cette histoire de prise de recul (cf. + haut). Prenez à titre d'exemple Mew974, qui s'est vu retirer son cactus rouge et son marteau à Noël dernier, sans avoir rien réclamé, et qui depuis ne fait pas plus de bêtises que la moyenne (perso je le considère comme un ami). Alors même si démon givré est auourd'hui exempt de tout trait d'un MTC, un peu plus de temps avec son avatar tomate ne lui aurait pas fait de mal, jusqu'à un pardon officiel, et que les critiques et les moqueries qu'on lui envoie régulièrement quand il fait une bourde spécial démon givré, on ne devrait pas l'en plaindre je pense (du moment qu'elles ne sont pas gratuites sur son passé), ça l'aide à tenir dans ses godasses.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 20:27

5198 2462 6637

"Requiem => Je n'en attendais pas moins de toi... Faut dire les choses comme t'es, toi en tout cas, t'as énormément changé, et pas vraiment en bien, t'es plus du tout le Master Zeus d'autrefois, celui que je considérai comme un ami lors de mes débuts ici... Après, est-ce que tu fais exprès ou non, c'est toi qui vois, mais sicèrement, c'est dommage pour tout le monde..."

En fait j'ai toujours été comme ça.... ._.
Je ne faisais que mumuse avec les petits n00bs... :zzz
superpoké
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/2/2006 à 20:29
Mais je trouve que quand même colo a fait beaucoup d'efforts, et je me souviens nettement d'une période ou personne ne le détestait, il était "normal" (c'était il y a très longtemps mais tout de même).

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »