Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 19:17
Edit
Message édité le 12/6/2006 à 19:19

Il est toutefois vrai qu'elle communique avec les différents réalisateurs des films, elle le dit elle même sur son site off'.
Mais pas tant que ça, car il paraît que certains passages du troisième film donnent l'impression d'être des indices pour la fin, sans que ce soit voulu de la part de JKR, et elle aurait eu un peu peur lors de la première diffusion du film en question.
Luigi mike
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 19:17
Edit
en tant que clin d'oeil et anecdote je suis bien d'accord, mais en tant que preuve c'est un peu léger :^^
Galopa44
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 19:19
Luigi Mike>> j'ai jamais dit que c'était une preuve irréfutable, mais bon erreur de ma part j'aurrais du rajouter un ptit PS :^^
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 19:19
Edit
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 19:21
Dark Drattak>> "Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... " je comprends pas bien ce que tu veux dire par là oO
Luigi mike
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 19:22
Edit
il veut dire qu'on est tombés d'accord finalement. :]
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 19:25
Lol Ok désolé si je suis un peu lente d'esprit mdr
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 19:25
Edit
Et qu'on avait fait la même réflexion sur le troisième film, notamment...
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 20:45
Non,je n'ai pas de "vrai" argument,c'est juste une impression personelle,c'est tout...Frère et soeur,pourquoi pas,mais ça me décevrais un peu,surtout si c'est "Le Grand Secret" tant attendu,parce que bon,les coups de théatre familliaux,c'est un peu banal depuis Star Wars.Maintenant,si je vous ai vexé,pardon,hein.Notez toutefois que je trouve un peu énervant de vous voir considérer cette hypotèse comme la suite véritable de Harry Potter juste parce qu'elle est bien argumentée.Ne nous précipitons pas dans nos conclusions,on peut (et on va) avoir de grosses surprises :^^
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:47
Edit
Bien sûr qu'on peut, mais comme j'attends toujours que quelqu'un qui n'est pas d'accord monte une contre-théorie aussi bien ficelée que celle-ci, et que ce quelqu'un ne vient pas, mon esprit scientifique me fait plus pencher du càté où les certitudes sont les plus grandes.
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 20:48

2294 5380 4259

On est pas obligés de reconnaître cette théorie comme LA véritable fin et le secret du bouquin, mais après lecture du looooong texte (long parce que très très bien alimenté en arguments+exemples), on peut que se dire que c'est vraisemblable comme idée!
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:49
Edit
Content de voir que cette théorie a fait un nouveau convaincu, Bibi...
Luigi mike
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:51
Edit
Et si c'était une théorie que JKR avait cachée dans l'unique but de lancer sur une mauvaise piste le lecteur qui cherche un peu trop la pttie bête ?
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 20:52
Message édité le 12/6/2006 à 20:55

Ha t'es un esprit scientifique?Ca commence bien,j'ai horreur des esprits scientifiques :lol
Pour moi,pas besoin d'arguments de 20kilomètres,juste une hypothèse qui tient la route,et encore,j'y croirai pas à 100%
luigi=pourquoi pas,JKR à l'air d'avoir l'esprit tordu...C'est pour ça que c'est si amusant d'imaginer des théories 8) au fait,vous avez l'adresse de son site off?
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:56
Edit
Message édité le 12/6/2006 à 20:58

Luigi mike
Nouveau Membre
le 12/06/2006 @ 20h51

Autre possibilité, mais dans ce cas, pourquoi changer le nom d'Hermione Jane Puckle en Hermione Jane Granger ? Un truc aussi évident, les fans se seraient jetés dessus encore plus vite ? Il y a d'autres exemples du même genre, d'ailleurs. Et justement, ce serait se donner bien de la peine, simplement pour une fausse piste.

RamoNasch
Nouveau Membre
le 12/06/2006 @ 20h52

Ben tant pis pour toi :^^
Et comme je suis bon prince : http://www.jkrowling.co.uk/fr
Luigi mike
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:58
Edit
Oué cela dit t'as pas tort, enfin on verra...

Quand même pas plus dune chance sur deux pour que la théorie soit vérifiée.
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 20:59
Edit
On verra ça en décembre-janvier, pour les anglophones comme moi :lunettes
Luigi mike
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 21:07
Edit
t'inquiete moi aussi je serai à minuit devant la fnac la veille de la sortie :d
Dark Drattak
Ex-Membre

le 12/6/2006 à 21:16
Edit
Tu le lira savant moi alors, parce que moi, pas question que j'achète un bouquin en anglais, j'attendrai sagement les versions électroniques. Et j'achèterai la version française à sa sortie.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 00:03

0919 9703 5372

pffff... Harry et Hermione frère et soeur? ça en devient ridicule... Je connais cette théorie... Je l'ai déjà lue sur hpfanfiction.org, le forum où je suis modo...

Le topic où on en parlait est d'ailleus interessant. J'aimerais retrouver le lien, mais je crains fort qu'il ai disparu, d'un site qui se moquait de spretendues théories des fans, en élaborant par exemple des théories comme quoi Dumby serait le père de voldy, et Harry le fils de McGo... et c'est tout aussi crédible que Harry frère de Hermione...

De toute façon, Harry ne peut être le frère de Hermione, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent sortir ensemble dans le T7! Oui, je sais, c'est un beau rêve... mais j'y crois tellement...

PS : j'ai un semblant de confirmation quant au fait que RAB Soit Regulus Alphard Black... Procurez vous l'edition néerlandaise de HP6, et regardez comment ils ont traduit RAB?... Ils l'écrivent RAS... et en néerlandais, Black est traduit par Schwartz... :^^

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »