Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Desperate Housewives

Auteur Message
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 00:20
Bah, une femme comme Eva Langoria recherche à être "bonne", donc, je verrrai pas pourquoi on discriminerait une femme, puisque son bute, c'est d'être bonne, en plus, une femme aime être bonne.
~> Eva Longoria ? plutôt Gabrielle Sollice...sinon tu généralises trop, toutes les femmes ne veulent pas être "bonnes" -.-.

Moi j'dis ça mais ... Bref, je suis sûr que t'es un homme, et que si t'es une femme, t'es trop moche, mais bref, c'est le sujet, et la beauté intérieur ... blablablablablabla...
~> Non je ne suis pas une femme xD et si je l'étais, c'est pas pour autant que je serais moche :/ non mais qu'est ce que peuvent dire des gamins de votre âge :/

Résultats du sondage en cours
Option n°1 85.2%
(Votes : 52)

Option n°2 8.2%
(Votes : 5)

Option n°3 6.6%
(Votes : 4)

Total votants : 61

Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 00:59
Enffin le coffret collector des DH en poches 8)

au faite, à quand la saison 2 en DvD, je me rappelle qu'elle était disponible depuis bien avant la diffusion de la série sur m6, chez nous ... (en suisse)
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 01:27
Je lance un appel aux passionés, quand la saison II débarque en DvD au Etats-Unis puis, en Europe.

???
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 01:52
En France je pense que ça débarquera pour Noël quand Canal+ aura fini la diffusion.
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 14:15
Et pour ceux qui n'ont pas canal pluche, vous avez des tuyaux pour la saison 2 sur M6?

Je pense pas qu'ils vont refuser de la diffuser, vu les audiences qu'ils ont fait... (4,1 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison 1..)

M6, entre DH et les 4400, ils flairent toujours les bonnes audiences...
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/8/2006 à 15:06

- supersianne a dit -

Et pour ceux qui n'ont pas canal pluche, vous avez des tuyaux pour la saison 2 sur M6?

Je pense pas qu'ils vont refuser de la diffuser, vu les audiences qu'ils ont fait... (4,1 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison 1..)

M6, entre DH et les 4400, ils flairent toujours les bonnes audiences...

En même temps, ils ont loupé Lost :^^

Et puis bon, après le succès que DH a eus sur ABC, je verrais pas pourquoi ça n'aurais pas été pareil sur M6.

Bref, donc, le coffret DvD serait disponible avant la diffusion sur m6? Comme la saison 1 enfaîte ...
Sur TF1, on a attendu 1an pour revoir LOST, pourquoi ça ne serait pas pareil pour DH, dans une année?

Bref, si le coffret sera disponible pour Noël, c'est super 8)
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 12:38
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive plus à m'en passer, toute la saison 1 en une semaine...

Bref, c'est super j'adore, vivement la saison 2 en DvD et sur M6 8)

Sinon, qu'elle est votre housewives préférée?
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 14:52
blblb y'a deja la VOSTFR sur *CENSURE*
Eponna
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 15:29
hum j'ai finis la saison 2 y'à longtemps ben je peux vous dire que c'est horrib!!!!!!
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/8/2006 à 19:15

- Eponna a dit -

hum j'ai finis la saison 2 y'à longtemps ben je peux vous dire que c'est horrib!!!!!!

Comment ta fait? Enfin, bon, si tu les a téléchargé illégalement, non merci :p

Je préfère attendre la sortie sen DvD, comme ça je participe au succès 8)

Oh, et j'attends la série sur m6 aussi 8)

*sors*
Eponna
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 09:53
illégalement illégalment c'est vite dit... l'abonnement à internet me le permet je le fais.

Enfin faut prendre en compte que les épisodes étaient en anglais soutitré français ce qui n'est pas désagréable en soit.
Altariadu94
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 14:47
moi aussi je suis en cour de saison deux, ça démarre fort, nouveau mystère nouveau personages et nouvelles révélation, nouvelles tension etc...
Je suis un fan de desperate housewives 8) la série est trop bien faite avec des rebondissement à chaque épisodes, franchement, le pharmacien des van de camp est vraiment un abominable salopard, je sens qu'il va lui arrivé quelque chose de mal dans les épisodes avenir, oh le salop, il paira pour ses crimes <( :jedi
sinon c'est qui votre personnage préféré, moi c'est Lynette scavo, Edie britt et Bree van de camp
8) Deperate housewives en anglais soutitré 8)
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 17:12
J'aime pas le soutitré, parce que j'arrive pas lire, et ragerder ce qui se passe en même temps, mais au bout d'un moment, ça passe...
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 19:42
Perso, je préfère voir les films en VO, les voix originales sont toujours les meilleures! :)
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 21:55
wéwéwé je regarde un peu la saison 2 comme ca, et puis bof c'est toujours la même soupe.

Les nouveaux voisins renois ont enfermés leur pere dans la cave, c'est pour ca que sa femme voulait pas faire entrer Eddie dans la maison.

Bree reçoit la mere de Rex pour l'enterrement et durant celui ci devant le pasteur Bree change la cravatte de Rex au dernier moment, de quoi rendre maladif tout le monde alors que le cerceil allait être refermé.

Carlos se fait raquetter en prison, Gabrielle est toujours aussi bonne.

Susan cherche a rompre avec Mike parce qu'il est le pere de Zach, et elle est toujours aussi conne.

huhuhuhu j'ai ptet oublié de mettre "spoil" au debut de mon post, ne m'en voulez pas, cette serie est de toute façon pas terrible, jveux voir la nouvelle saison de "24" ca çatu !
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2006 à 22:39
Merci pour le spoil.
Honey Dark
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 01:15
Message édité le 29/8/2006 à 01:18

Bree et ses répliques, que du bonheur.
Gabrielle et ses répliques, que du bonheur.
Felicia et sa manière de proposer une friandise après avoir parlé sèchement, que du bonheur.

J'ai vu toute la saison 1. Et je commets un certain pêché pour voir la deuxième en attendant les dvds : /
Mew771
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 01:18
Gabrielle :nuage
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 10:21

1461 6366 2316

Trop de la chance ! J'ai suivi la saisson 1 sur M6. Je n'ai pas Canal +. Et devinez quoi : mon père vient de s'abonner à Canal +, pile poile pour voir la saison 2 !
Eponna
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 10:29
tu te trompe ce n'est pas leur père qu'ils hébergent enfin je ne dirais rien mais bon...

C'est MIke le meilleur!!! (aprés suzan bien sûr)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »