Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2006 à 14:50 |
Bowdel, j'ai raté l'épisode de la semaine dernière et les 3/4 de celui d'hier Sinon, Aelita peut générer des sphères d'énergies. Elle s'en sert même pour se protéger de l'attaque du mégatank Kelfam sérieux Sinon Jim joue un rà le assez important quand même. |
|
bomboleriot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 06:48 |
Message édité le 7/10/2006 à 06:52 Le dernier épisode que j'aie regardé, c'était quand Xana a pris Jérémie comme "enlevoppe" pour le monde réel, après, ça ne passait plus... En tout cas, je ne regarde plus, je ne sais pas si ça passe sur les 6 premières chaines. Sans ça, au niveau de ma préférence, c'est assez neutre, p'tet Yumi pour sa présence d'esprit, d'ailleurs, j'aurai bien aimé voir l'épisode "où elle prend le contrà le de l'ordinateur" |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 10:27 0361 7266 8326 |
Episode 57: Aelita JE VOUS AVAIS DIT QU'ON AURAIT DU SPOIL Jérémie et Aelita ont retrouvé un fragment de code séquence d'ADN de Franz Hopper, notre cher scientifique serait donc encore vivant! Je savais pas que ça existait une sudation excessive des pieds, je pensais que ça n'était que pour les mains cette maladie Oo N'empêche Odd il était marrant à demander à toutes les filles "Dis quand on sortait ensemble, tu trouvais pas que..." et il se fait remballer aussitôt Et le produit de Yolande sérieux, rien qu'à le voir ça semblait déjà dégueu Heu, awé Jim à la bibliothèque, comment il s'embrouille avec le truc du genre "c'est pas la peine de m'en parler, vous vous asseyez et ne parlez plus" toute la fixation autour du "parler" et à la fin, il se fait avoir par la tactique de la tchatche... Quel roxxor au final |
|
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 19:29 |
Mais merde, 3 épisodes que je rate | |
bomboleriot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 20:26 |
Ouais, j'ai regardé, ça a rien perdu, je trouve, c'est tant mieux. J'vais suivre, allez! |
|
KGB57
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 20:37 5370 2123 6593 |
France 3 diffuse justement la saison 3 inédite les samedis matins |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2006 à 09:33 2792 9543 8925 |
ROWI Silver_Altaria Jim qui parle de Tchatche c'est monstrueux ! Qu'est ce que c'est bon d'entendre ce genre de phrase intelligement créé, vraiment faut être fier de notre VO (tout comme celle de Oban !). Mais ils font une fixation sur Odd c'est pas possible, ils passent le temps à le casser dans cette saison: d'abbord le tamagochi, ensuite les chaussettes Je trouve quand même que cette saison est moins bonne que les deux premières car les relations entre les persos ne bougent absolument pas, et qu'il y a un peu trop de combat... Mais c'est que aime les américains alors... Aelita Adorable dans cette épisode ! Domage que sa relation avec Jérémie n'aille pas plus loin, enfin elle a quand même avouer à Odd qu'elle aimait Jérémie Mais bon, je trouve que la façon dont il se sont réconsilié était un peu trop rapide Si vous voulez revoir des épisodes de Code Lyoko ou voir ceux que vous avez ratez, n'hésitez pas à aller voir chez Emule |
|
Zétal Illusion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2006 à 09:55 |
Et quand on possède un pc de la préhistoire, allez priez pour une diffusion sur CJ. | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2006 à 10:09 |
Sur Emule? Envoie moui ça par MP steup. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2006 à 10:58 0361 7266 8326 |
Jérémie>>>>Wé le cassage de Odd... Mais après tout c'est le personnage "humoristique" on va dire, alors c'est normal qu'on lui casse du sucre dessus Sinon, le prochain épisode c'est "Le prétendant"... qui parlait d'évolution de relation? |
|
masukippa 67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 14:22 |
j'ai hate de voir a quoi ressemblera la saison 3 en tout cas elle sera a mon avis mieux que les 2 autres.Elle est déja diffusée? | |
masukippa 67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 14:25 |
Message édité le 9/10/2006 à 14:26 moi l'épisode que je préfère dans la saison 2 c'est contagion,le Numéro 40,avec plein de zombies |
|
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 16:44 |
Je viens de voir une pub sur canal J... Avis aux intéressés: la saison 3 arrive sous peu |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 16:45 0919 9703 5372 |
c'est vrai ? Tant mieux, passke sur france 3 le samedi matin, j'etais pas souvent dispo... | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 16:51 0361 7266 8326 |
Argh j'avais oublié un truc: William Yumi: Alors t'as bien révisé? William: Ouais, j'suis incollable sur la géographie des USA! Yumi: Oui mais... c'est un contrà le de Maths qu'on a là Qu'importe, il n'égalera jamais Jim |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2006 à 07:00 2792 9543 8925 |
Awi, c'était un super épisode celui là masukippa 67 ! Avec William responsable des autres élèves, la classe Mais c'est sûr, Jim est une valeur sûr, personne, même Odd ne peux le vaincre En plus Jim a déjà travailler dans au moins 100 métiers différents, il a de l'expérience Nan, la saison 3 est, pour l'instant du moins, moins bonne que les précédentes. Bon, elle est pas mauvaise, loin de là , mais il n'y a pas vraiment d'effet de surprise, enfin il manque le grain de folie qui nous faisait tant adorer les deux premières saisons. Mais étant donné qu'il s'agit d'une demi saison de transition, c'est tout à fit compréhenssible |
|
masukippa 67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2006 à 16:49 |
tout a fait d'accord avec toi darren .Par contre,pour Canal J,il mette des pubs,mais il les passes 1 mois après et puis Canal J,j'aime pas cette chaine,y'a que des trucs pour bébé,du gnere le Royaume des couleurs ou Le marsupilami(affligeant). le seul épisode que j'ai raté c'est le 32 saint-valentin.Vous pourriez me le resumez svp?Merci |
|
KGB57
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2006 à 17:24 5370 2123 6593 |
le fameux épisode négligé par canal j en raison de son thème particulier? | |
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2006 à 23:23 |
Message édité le 10/10/2006 à 23:23 masukippa---->en même temps c'est censé être une chaîne pour enfants xD |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2006 à 06:59 2792 9543 8925 |
C´est la Saint-valentin ! Yumi et Ulrich s´embrouillent à cause de William. De son cà té, Aélita reçoit un joli collier. Elle est persuadée que ce cadeau émane de Jérémie. Malheureusement, c´est en fait un cadeau de XANA… empoisonné. En effet, par l´intermédiaire du collier, XANA contrà le Aélita et l´oblige à aller sur Lyokà , se livrer à la Méduse. Les héros arriveront heureusement à temps pour sauver leur amie… http://www.codelyoko.net/FRA/Images_Wall_Loic_32.htm Là tu cliques sur l'épisode de la saint valentin Super épisode celui là Code Lyoko c'est pour les enfants aussi (mais ça plait aux plus grand ) |