Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2010 à 00:17 |
j'ai toujours battu Tret avant de faire le phare ... d'un coté, c'est plus simple en faisant comme ça, d'une part étant donné le niveau des monstres rencontré et puis vu qu'on chope un Djinn de Jupiter et un Djinn de Venus de ce coté. je vais devoir recommencer le jeu une nouvelle fois du coup >< |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2010 à 01:43 |
Moi j'allais prendre le djinn pour Vlad dans la ville avant Tret, pour avoir un djinn de plus et j'allais au phare en battant Salamandar et tout et je revenais vers Tret. Pour Salamandar, c'est niveau 10-11 pour moi. | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2010 à 19:01 |
Tret est un caca une fois qu'on va le battre apres Salamandar.Achevé en 3 tour et demi a l'arme blanche | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2010 à 19:04 0361 7266 8326 |
Message édité le 28/10/2010 à 14:10 J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné un match contre Tret ET Trent, ça aurait pu être un challenge intéressant. Mais Tret tout seul, même avec trois personnages, ce n'est pas très compliqué... C'est dommage. EDIT: sortie japonaise aujourd'hui! Et grâce à ça, le troisième méchant mystère indiqué en noir sur le lien de la page précédente a été dévoilé. Eh bien si ce n'est pas Alex, c'est bien imité... Remarquez au passage l'emplâtre qui couvre une partie de son visage, et la coiffure qui n'a pas changé |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:17 |
"Ace"? http://www.nintendo.co.jp/ds/bo5j/character/ace.html Apparement, même dans la version japonaise il s'appelait alex, donc c'est pas spécialement lui...mais ressemblance physique TRES perturbante. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:22 0361 7266 8326 |
Fils caché? Sérieusement, on peut aussi envisager un changement de nom après sa "mort" au Mont Alpha (genre il aurait perdu la mémoire, ou aurait simplement voulu se faire oublier). Personnellement, l'emplâtre me trouble beaucoup de ce côté-là . Maintenant, vu les cheveux bleus, ça peut en effet être un autre Imilien ou un Lémurian... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:36 |
Attend, on est bien d'accord que si c'est pas lui (ou plutot, si c'est pas lui et qu'il n'apparait nulle part dans le jeu, bref, qu'il a vraiment péri au mont Alpha), même si c'est juste un fils caché, osef, c'est la pire des déceptions de l'histoire du jeu vidéo. LA PIRE. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:39 0361 7266 8326 |
Je me demande au contraire si mourir après le tour de force ENORME qu'il nous a joué (parce que faut bien avouer qu'en apprenant qu'il gravissait le Mont Alpha, on a tous été surpris, même un peu) n'est pas la meilleure fin qu'on aurait pu lui donner. Mais vu les spéculations monstres qu'on a eues sur son éventuelle survie, vu que le fan-club d'Alex (qui doit être bien représenté vu le charisme du personnage) attend depuis 7 ans le retour de son idole (n'est-ce pas Two-Wan), il vaut mieux que ce soit lui. De toutes façons, on sera bientôt fixé, surtout si on sait lire le japonais en fait |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:47 |
La meilleure fin est de périr sous le poids de notre lame en tant que boss final, mais, dans son dernier souffle, réussir a crée quand même la catastrophe qu'on voulait empecher et condamner ainsi Weyard. Mais qui pour nous traduire ça? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:50 0361 7266 8326 |
C'est vrai qu'une fin tragique ça changerait des RPG qui se finissent toujours bien... Mais ça m'étonnerait que Golden Sun 3 respecte cette ligne de conduite. Il te reste l'option de la fin alternative ^^ | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 18:53 |
Non, ça sera comme j'ai dis, mais sur la fin, on verra Thélos dans son laboratoire qui aura découvert une solution pour sauver le monde et sceller l'alchimie définitivement, ouvrant ainsi la porte à un Golden Sun 4, parce qu'une tetralogie, c'est la classe et innatendu. Je ne veux pas de spoil avant le 15 décembre (vu que je vais l'acheter le 10, et ue je vais geeker pour le finir rapidement et recommencer directement une partie, moins rapide, où je ferais les quetes annexes et tout). |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 19:01 0361 7266 8326 |
Ce n'est pas moi qui vais t'en donner, je passe déjà à côté de Layton 3 parce que je coûte déjà beaucoup d'argent en loyer ^^ | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 19:11 |
Tu n'as qu'à vendre ton corps Bon, en tut cas, si on apprend qu'il y a soudainement une vague de suicide chez les jeune entre 18 et 25 ans au Japon, ça voudra dire qu'Ace n'a rien à voir avec Alex et que celui-ci est mort. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 19:19 0361 7266 8326 |
Quand on pense qu'il fut un temps, cette tranche d'âge se suicidait à cause du héros du roman "Les souffrances du jeune Werther"... Golden Sun et Goethe, ou comment les rapprocher xD | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 21:13 |
Tout les sites américains disent que c'est Alex. Pas trouvé de traduction de sa bio par contre. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 17:31 |
La descriptions d'Alex sur la bio: "The masked man working together with Spade's group. It seems like the warriors of Haideia (Vale) know his face, yet his true nature/identity is shrouded in mystery. Together his actions and those of Muto's (Matthew) company will have a great impact upon the fate of the world" |
|
Erika-la-mwete
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2010 à 15:56 |
Ok, admettons que c'est Alex, tout le monde trouve ça normal qu'il ait pas pris une seule ride ? | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2010 à 17:03 |
CF la fin du 2, Alex est devenu quasi invincible et peut presque rivaliser avec l'Innexorable (bon, il s'est fais poutrer comme une merde mais...) apres avoir reçu le pouvoir des phares; donc c'est relativement logique que l'age ne l'affecte pas plus que ça. | |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 12:12 |
Voilà , je reviens de vacances et j'ai passé ma nuit à faire le phare de Mars. J'ai refini le jeu, donc c'est moi qui en ai actuellement le souvenir le plus vif et je voudrais souligner quelques points ; -Alex, hein, convoitait bien la vie éternelle et le pouvoir. Bien qu'étant bénéficiaire de ces choses, l'Inéxorable s'est chargé de son cas et on n'en parle plus. ==> Erika-la-mwete, par vie éternelle (ou jeunesse éternelle comme ils en ont fait mention dans le jeu), on entend bien qu'il n'acquiera pas de signes de vieillesse tels que des rides ou autres. Et Salamandar au niveau 11, c'est de la petite bière ça, et je peux te sortir un tas d'exemples similaires. Mais j'ai la flemme, donc pwêt. _____ GS3 : Euh... "Ace" ? Et je vous le dis tout de suite, j'oserais pas trop me réferrer immédiatement à Alex car le protagoniste fraïchement dévoilé revêt les couleurs des Mystiques de Jupiter, voir Cylia en référence. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 15:11 |
Télépathie sur Kushinada après avoir battu le serpent (que j'ai réussis à descendre avec seulement 2/4 lumière enclanchée=>récupération de 270PV par tour): "Si les enfant de Pavel ont des ennui, Idéki (leur futur fils avec Susa) les aidera" Ce jeu est putain de visionnaire |