Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2009 à 01:14 |
Message édité le 16/2/2009 à 01:15 http://www.youtube.com/watch?v=fcbazH6aE2g&eurl=http ://www.lfgcomic.com/ pour ceux qui connaissent la bd ptit clin d'oeil, pour les fans de la ptite sirène, désolé xDD *merde double post :s dsl les gars j'ai poster sans checker. Bon au moins c pas sur la même page xD* |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 17:11 |
Message édité le 2/11/2009 à 17:12 Il ya Disney Sur glace Bientôt à Montpeller ! j'ai trop envi d'y aller Mais c'est un peu cher , les places les moins chères sont à 30 euros sachant qu'on doit pas y voir grand chose puis ça va jusqu'a 44. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 17:33 |
Ma copine est allée voir le spectacle Halloween avec sa ptite soeur à disney samedi, m'a dit que c'était génial, même les guest avaient des costumes de cool. ^^ | |
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 16:18 |
Moi je kif <3<3<3<3 les dessin animé Disney surtout donald^^ picsou , mickey ,....TOUT!!! | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 23:12 |
Message édité le 1/2/2010 à 23:22 Teh Lion King forever, moi je dis. Dsch : XD XD XD J'arrive plus arespirer tellement je ris ! Looking for group, cay tro bian ! |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2010 à 23:57 |
Je suis allé voir la princesse et la grenouille la semaine dernière, j'ai adoré. | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:00 |
Il m'interesse, celui la. Disney revient au dessin. Est-ce qu'il y a des passages-chanson au moins ? |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:02 |
Oui, ce sont des chansons plutôt jazzy (l'héroïne est une Noire de Louisiane), très sympa. Un seul regret pour ma part, la voix chantée de la princesse un peu gnangnan. | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:07 |
OWI du jazz ! [souvenirs] Caaaaaaaan you feeeeeel the loooooooooove toniiiiiiiight ... [/souvenirs] |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:16 |
Baa déjà maintenant l'actrice et la voix chantée sont la même personne. |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:18 |
Oui dsch mais quand elle parle ça va, c'est quand elle chante que c'est étrange. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:22 |
Faudra que jvois le film quand même. | |
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:26 |
Dans les longs métrages Disney, il y a Fantasia, le reste c'est du remplissage | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:27 |
Naaaaa, Fantasia, ca reste en dessous du Roi-Lion Meme ci c'est franchement bien (surtout le 2000, avec la symphonie de Beethov) |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:36 |
Tornas< Le 2000, rien à sauver à part le final sur l'Oiseau de feu de Stravinsky. Extrêmement déçu. 200 niveaux en dessous du premier Fantasia. Le Roi Lion, trop gnagnan, trop de chansons. J'aime pas les chansons à paroles (cf. topic sur ce qu'on écoute au moment du post). Quitte à choisir un autre que Fantasia, j'ai bien aimé les Indestructibles, marrant comme concept d'histoire (ça doit être parce que ça me rappelait un peu Watchmen, une de mes lectures de jeunesse ). |
|
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:45 |
Je parlais de la musique, pas de l'animation. Mon préféré reste Rhapsodie in Blues <3. Et désolé, mais ce sont les chansons qui caractérisent les Disney, et je vois pas en quoi le Roi lion est gnian gnian, retourne voir la mort de mufasa et son apparition dans le ciel. Et compare pas ca avec les Indestructibles stp. C'était marrant, mais c'était pas un Disney. Ca n'avait rien d'un Disney. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 00:58 |
Message édité le 2/2/2010 à 01:01 Justement, je parle aussi de la musique. Je préfère largement Stravinsky à Beethoven, par exemple Et ce que j'aimais dans Fantasia, c'est qu'il utilisait de la musique très moderne pour l'époque (reprise de la Toccata et Fugue de Bach en version orchestrale, c'est révolutionnaire, ça se joue à l'orgue uniquement normalement; ajoutons les Å“uvres de Moussorgski, Stravinsky, qui ont été largement controversées lors de leurs sorties) et des techniques de dessin révolutionnaires (pseudo 3D dans les années 40 !). Les Indestructibles, c'est le concept du film que je trouve marrant : un plan de réinsertion pour les super-héros suite à des procès iniques, c'est une bonne base je trouve; le film n'est pas si drà le que ça en lui-même, c'est vrai, c'est l'idée du film qui m'a interpellé. Après s'il y a le logo "Disney" au début du DivX, pour moi j'appelle ça un Disney. Quant à l'histoire de Mufasa... compare ça à Mononoke Hime ou Hotaru No Haka, tu verras la différence de maturité dans le dessin, l'intrigue, l'univers ou l'histoire ^^ Les chansons, il n'y en a pas que dans les Disney, dans presque n'importe quel dessin animé vieux de plus de 10 ans, il y a de la chanson. |
|
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 01:03 |
On cherche pas la maturité dans un Disney, qui, soit dit en passant, est souvent regardé par un enfant. Osef d'avoir un uber scénario / univers / style graphique, ce qui compte, c'est l'émotion qui est dégagée. Et excuse moi, mais quand je vois le Roi-lion, j'ai encore les larmes aux yeux (Pareil pour Blanche-neige). Alors que les anime japonais ... bof bof. Montre moi une vidéo fortement émotionelle d'un film japonais d'abord. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 01:10 |
Message édité le 2/2/2010 à 01:13 Pocket Monsters - Myuutsuu no gyakushuu, quand les Pokémon ramènent Sacha à la vie avec leurs larmes ? Bon OK sans déconner, regarde la fin de Hotaru No Haka (le tombeau des lucioles), et si tu vois un passage plus puissant au niveau émotionnel je suis preneur ^^ Et pour moi, l'émotion qui m'intéresse c'est la surprise. Si le film ne m'impressionne pas, que ce soit par son cà té graphique/univers/scénaristique/émotionnel, je trouve que j'ai gaspillé ma place de cinéma, stout |
|
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 01:18 |
Ah je vois. Je comprends mieux ce que tu veux dire. C'est vrai qu'avec Disney, on a toujours le meme style de scenario : les zentils contre les michants. Niveau surprise, c'est mal barré. Et comme c'est destiné aux enfants principalement, ils vont pas chercher a créer un univers ultra-original etc... Je suppose que tu a apprécié Avatar ? |