Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Zelda Spirit Tracks

Auteur Message
Styx
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2010 à 19:31
Pour le jeu des pirates, j'ai réalisé le score de 6060. Je possède tous les réceptacles, et il me semble bien que ce jeu en offre un. Maintenant, je n'en suis pas très sûr.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2010 à 19:41
1'29 à la deuxième tentative sur les lianes (la première j'ai voulu me précipiter, je suis tombé comme un glandu un paquet de fois x) ), 1'15 ça doit être jouable ouais, moi c'est sur le placement entre les plots que j'ai du mal, je me retrouve soit trop loin, soit trop près (dans le vide quoi)... Mais bon, avec deux ou trois entraînement ça va finir par passer...

Le jeu des pirates je l'ai pas encore.

Awey et j'ai fait 1020 au jeu du train chez les gorons, au premier coup... Apparemment y'a un deuxième parcours à débloquer, là aussi et faisant bien gaffe et en s'entraînant, doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2010 à 21:01

1547 5711 6470

Va bien falloir que j'arrive à trouver ce dernier réceptacle...
Boarf... j'ai récupérer les 3/4 des bouts de train mais il me manque des trésors à la noix et pas le temps de chain la gare cachée des mers.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2010 à 01:40
J'ai pu jouer un peu depuis que je suis en vacances.
En ce moment je suis sur le jeu des gardes. J'ai réussi à porter la marque à 414. Quelqu'un a réussi à monter à 900? Si oui, ça vaut le coup?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2010 à 09:56

3153 5411 3001

Ca me gonfle en ce moment je dois faire le dernier étage de la tour (enfin celui après avoir battu le quatrième boss quoi) sauf qu'à chaque fois que je sauvegarde+quitte faut recollecter toutes les larmes qui sont super chiantes à recollecter pour ce niveau, donc pour l'instant je cherche des trésors :(

J'ai le train complet qui va avec le poulpocanon c'est stylé il tire des missiles dans l'eau :lol (peut être que les autres parties le font mais j'ai pas remarqué la première fois où on va dans l'eau ?)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2010 à 14:09
Au jeu des gardes, tu reçoit un réceptacle de cœur si tu arrives à réaliser un score supérieur à 900 points, même s'il est mieux de faire un score de 999 points.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2010 à 18:00

1547 5711 6470

Ha, le voila celui qui me manque...
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2010 à 02:01
Donc y'en a deux à gagner au jeu des gardes?
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2010 à 19:05
Non, tout du moins pas d'après mes souvenirs.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2010 à 20:45

1547 5711 6470

Moi j'ai souvenir qu'on en a un après 60 coups, pas 900...
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2010 à 22:34
Ah, c'est bien possible, je ne me souviens pas exactement de la récompense reçue après avoir porter 900 coups aux gardes.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2010 à 22:57

3153 5411 3001

Comment on fait pour avoir le trésor anneau chaispasquoi? :'(
j'en ai eu qu'un de toute la partie pour l'instant je crois :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2010 à 01:51
Message édité le 19/1/2010 à 01:54

Digi:

Spoil :
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/1/2010 à 10:00

3153 5411 3001

J'ai encore ni l'un ni l'autre :lol
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/1/2010 à 20:28
tu peux aussi l'avoir via la lotterie

moi ça fait un bon bout de temps que j'y ai pas joué, chuis bloqué au temple des sables avec une énigme de grhgrhrgehre (y'a 3 boules en bas à gauche, une en haut à droite et la clé au milieu, j'y comprends rien)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/1/2010 à 13:41

3153 5411 3001

Watsounette t'as la soluce sinon y a un lien début de la page 4 ou 5.

Moi je cherche comment on fait pour débloquer la gare du bout du monde, j'ai causé à tout le monde mais j'ai plus de mission, j'ai du zapper un truc :'(

(C'est chaud l'assaut incessant niveau 2 sans potion XD)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2010 à 16:15

1547 5711 6470

J'ai fini les trois et j'ai eu une merde à la fin...
Spoil : niveau 3

Pour l'anneau royal : [Lien externe]

Et tu vas galérer. :p
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/1/2010 à 18:31

3153 5411 3001

Non ca va j'y suis, je manque juste de temps pour finir le temple en fait, c'est assez long de tout se retaper.
Suffit de bien noter les trucs sur la carte :p
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/1/2010 à 18:37

0361 7266 8326

Message édité le 25/1/2010 à 18:40

Digi (bonjour au passage!)>>> Pour débloquer cette gare, il faut tout d'abord que tu reçoives la 2e lettre de Ryan qui te demande de venir le chercher dans la contrée du feu pour l'emmener au temple des mers. Une fois ceci fait, la gemme de force qu'il te donne donne accès à un tronçon de la contrée de feu où se trouve une mine. Dans cette mine, tu dois acheter le minerai noir puis l'emmener le plus vite possible chez Linebeck (ça nécessite de passer par deux portails spécifiques). Quand Linebeck aura reçu ses 5 minerais (ATTENTION, tu dois les apporter d'un coup!), il te donnera une gemme de force donnant accès à la gare du bout du monde.

Le seul problème, c'est que tu dois avoir débloqué les voies de la terre des sables pour remplir cette quête...

*et elle sortit en se rendant compte que sa réponse ne servait à rien :mrgreen: *
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2010 à 18:46
C'est assez chaud d'ailleurs, ne pas se faire toucher une seule fois par le gros lourd et ses sbires :(
J'ai du recommencer deux ou trois fois pour y arriver. J'ai fini le jeu y'a quelques jours sinon. Bon ça confirme le mieux par rapport à PH, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Grosse déception sur le boss final en fait.

Spoil :

« Précédente 3 4 5 6 7 Suivante »