Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:00 |
Assez peu probable qu'il y ait triche...Au vu de l'activité. : ) | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:01 0000 0000 0000 |
"Eviter la triche", oui si la fonction pour retrouver les éventuels doublons existent comme sur la toute première version de Pokélord où depuis le profil, un admin pouvait voir les membres qui avaient le même mot de pass et la même ip La version de pokélord créée (si mes souvenirs sont exacts) par Styx, édité par Razor et Le-Stratège ou des trucs du genre |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:06 |
nan mais pour la triche j'ai pensé à tout, d'abord par mp bien sur, ensuite qu'un vote par jour, et seuls ceux qui ont au moins 10 jours d'activité depuis le debut de tous les votes peuvent voter Après, bah comme vous l'avez dit, aucune raison de tricher vu que de toute façon il va se faire prendre ;p |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:07 2234 8297 5141 |
1 vote par jour ? nan j'suis contre ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:10 |
Sinon, on a atteint la moitié en même pas 24h. Hip Hip Hip ? HOURRAAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:15 1633 1657 5922 |
Tiens mou chou, je m'inscrit. Bah oui, faut bien un perdant xD |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:18 0000 0000 0000 |
Des perdants, il y en aura 31 | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:20 1633 1657 5922 |
29, on va dire xD Être sur le podium, c'est pas perdre, hein^^ |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:22 0000 0000 0000 |
Pff, y a toujours quelqu'un pour me owned Ouais tu as raison. Bon bah y a 31 membres non premiers |
|
Mpof85
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:34 |
En même temps si tous le monde gagnait ça serai pas drôle. Je m'inscrit |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 13:50 1633 1657 5922 |
Faut pas pleurer, c'est rien de grave |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 16:32 |
Message édité le 9/8/2010 à 16:32
sauf en cas d'egalité Plus que 14 Note: si vous connaissez des mordziens qui sont en vacances, essayez de les contacter pour savoir s'ils veulent s'inscrire... |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 17:12 |
Message édité le 9/8/2010 à 17:39 Inscirption d'izno, même si j'lui ai pas demandé, il doit conserver son titre s't'enflure. EDIT: et si ça rouspète osef, j'attends sa réponse par texto, mais il répondra "osef", le connaissant |
|
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 18:35 |
demon givré ! *PAN!* Non non j'ai jamais changé de pseudo en fait. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 18:45 |
tien, il devient quoi Colossingew ? |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 18:56 0000 0000 0000 |
Perso, je n'ai jamais rien eu contre Maitre_Incontesté donc ça n'aurait pas été un critère que j'aurais retenu |
|
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 20:13 |
Tain allez encore 13 personnes | |
k-hay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 22:36 4768 7633 6174 |
Allons allons, inutile de vous battre pour Elvish <3 Peut-être ont-ils peur de le voir d'imposer, alors que personne ne l'a vu depuis 3 mois? Ou bien peut-être veulent-ils rendre sérieux ce concours, qui représente tout ce qui nous est cher dans Polord, la grosse déconnade? Difficile à dire. Mais Elvish ne peut que participer, surtout si il y a Hell en face... Perdre contre un auxerrois, non mais où va-t-on? Une fois, pas deux, mes gaillards. En attendant, je vais battre le rappel des anciens, cette idée me plaît bien. Ressucitons le pass quelques jours <3 Digi, mon enfant, ne t'en fais pas, Elvish s'arrangera avec le service pénitencier, ne t'en fais pas. Il y a des gens gentils là bas ^^ N'empêche, une fois de plus, l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances. Ils sont bêtes et provocateurs, disent-ils. Mais pourquoi répondent-ils à leurs boutades? Ah, triste temps pour le dandysme. Allez, Elvish voyus salue bien. Il espère ne plus avoir à me faire passer ses messages parce que vous dites des bêtises... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 23:45 3153 5411 3001 |
Message édité le 9/8/2010 à 23:47 Quand on fait de la provoc et qu'on est puni, on assume jusqu'au bout. Mais tu fais pas du dandy là , à l'époque au moins ils postaient des topics rigolos, bien que blindés de private jokes. Toi à part faire des topics pas marrant (oui c'était pas drole le dernier désolé) et faire le topic de critique qui a vachement donné des solutions concrètes, pourquoi veux tu revenir si vite? Pour nous les briser encore avec le fait qu'"on est des gros dictateurs et que c'est notre faute que le pass est mort? Laisse moi rire. Tu as changé récemment relis toi des fois, remets toi en question et tout ira mieux. BTW ton déban est prévu pour la fin aout, dernier avertissement, si je te revois poster à travers k-hay c'est augmenté d'autant de mois que de posts. Et personnellement ca me fait bien rire que Zenight face le forcing pour revenir ici que jusqu'à septembre (cf ses propres dires) de nous balancer un topic comme quoi faut bouger le pass ("bon faut faire bouger le pass, mais dans 3 semaines je me casse donc après vous vous démerdez hein") et en plus de nous "obliger" à faire participer à ce concours des gens qui sont bannis car sinon on est des gros cons qu veulent pas faire avancer le pass. Si vous continuez à vous faire victimes du système alors que tout ce qu'on veut c'est que vous bougiez aussi un peu de votre coté, vous aurez gagné qu'on va vraiment se barrer et vous aurez vraiment gagné la totale. La seule chose qui me retient ici actuellement, c'est les réponses aux questions partie pomon, la surveillance de l'avancement des fanfics, topteams et topsites. Mes amis d'ici j'ai tous les numéros de téléphone, j'ai facebook, j'ai msn, donc c'est pas que pour communiquer ou bannir les gens que je suis encore là . j'aime l'ambiance qui émane d'ici, comme tous ceux qui font partie ou ont fait partie à un moment du staff. Mais tous sont des membres avant tout. Alors quand je me prends des reflexions "d'anciens" qui me sortent qu'on est dictateurs ou "l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances." je vais pas être vulgaire parce que j'ai appris à me contenir, mais j'ai envie que tu viennes de l'autre coté de la barrière et tu verrais que c'est beacoup moins drole que tu le penses. Donc je disais, j'attends. |
|
k-hay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 23:59 4768 7633 6174 |
Mais Elvish se fera une joie de t'exposer sa façon de modérer, je t'assure. Il suffit de demandes. |