Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 00:01 |
Arles-Avignon - Rennes => Rennes Valenciennes - Montpellier => Valenciennes Nancy - Toulouse => Toulouse Saint-Etienne - Lens => Nul Lorient - Lyon => Lyon Caen - Brest => Caen Lille - Nice => Lille Sochaux - Paris => Nul Monaco - Auxerre => Auxerre Bordeaux - Marseille => Marseille |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 00:19 |
Bouh, je sais bien que je donnais les classements à la bourre, mais c'est pas une raison pour attendre autant ;( | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 00:21 |
Je vais avoir style 10 points de retard moi. %) | |
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 00:29 |
oui c'est sur Hell on arrive a la journée suivante | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 05:07 |
Message édité le 18/9/2010 à 15:53 COTY, journée 2 Pronos reçus par MP : Dark Matteo : Toulouse - Arles-Avignon : Toulouse Nice - Nancy : Nul Marseille - Lorient : Marseille Rennes - Saint-Etienne : Rennes Lens - Monaco : Nul Lyon - Brest : Lyon Auxerre - Valenciennes : Nul Montpellier - Caen : Nul Sochaux - Lille : Lille Paris - Bordeaux : Paris Joueurs, résultats Dark Matteo, Patouzarre : 7 Zhu' : 6 federer, Hell Angel : 5 Dey, Valenciennois59 : 4 pikachuyann, Schnapper : 3 Topji' : 2 Zen', bouh00 (mais je n'avais que 4 pronos, moi !) : 1 Clubs, résultats Marseille 7 Auxerre, Lyon 5.5 Saint-Etienne 5 Valenciennes 4 Sans club, Lille 3 Toulouse 2 Nancy 1 Joueurs, classement général federer : 9 Patouzarre : 8 Dark Matteo : 7 Hell Angel : 6 Zhu' : 6 Schnapper : 5 Dey : 5 Valenciennois59 : 4 pikachuyann : 3 Zen' : 2 Topji' : 2 bouh00 : 1 (alors, c'est qui le maître ? ) Joueurs, classement par étapes Dark Matteo, federer, Patouzarre : 1 Les autres : 0 Clubs, classement général Saint-Etienne : 9 Marseille : 7.5 Auxerre : 6.5 Lyon : 6 Sans club : 5 Valenciennes : 4 Lille : 3 Nancy : 2 Toulouse : 2 Clubs, classement par étapes Marseille, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 11:35 |
Ah ba ça va, pas si décourageants, juste 9 points de retard. Je peux battre Zenight et Bouh en tout cas |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 16:55 1547 4261 7260 |
Eh oui, le seul à avoir fait le doublé winner-loser \o/ Arles-Avignon - Rennes> Arles Valenciennes - Montpellier> Montpellier Nancy - Toulouse> Nul Saint-Etienne - Lens> Sainté Lorient - Lyon> Lorient Caen - Brest> Brest Lille - Nice> Nul Sochaux - Paris> Paris Monaco - Auxerre> Auxerre Bordeaux - Marseille> Nul |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 18:32 |
Message édité le 27/8/2010 à 18:37 Arles-Avignon - Rennes => 2 Valenciennes - Montpellier => 2 Nancy - Toulouse => 2 Saint-Etienne - Lens => 1 Lorient - Lyon => 2 Caen - Brest => 1 Lille - Nice => N Sochaux - Paris => 1 Monaco - Auxerre => N Bordeaux - Marseille => 1 Au fait:
C'est une erreur ou je suis devant eux (si oui, pourquoi)? oO |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 21:37 |
Passke tu roxx !!! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 22:12 0533 6715 5599 |
Parce que tu profites des critères de départage entre les participants à égalité de score, j'imagine. | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 02:42 |
Perso je pense que Bouh s'est planté, mais chacun son avis. Arles-Avignon - Rennes => Rennes. Valenciennes - Montpellier => Montpellier. Nancy - Toulouse => Nancy. Saint-Etienne - Lens => Sainté. Lorient - Lyon => Lyon. Caen - Brest => Caen. Lille - Nice => Nul. Sochaux - Paris => Nul. Monaco - Auxerre => Nul. Bordeaux - Marseille => Nul. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 03:39 |
Message édité le 28/8/2010 à 03:44 Loupé Dey, c'était volontaire. C'est effectivement grâce au critère de départage dont parle Matteo : "le joueur ayant cumulé le plus de points sur l’ensemble des journées précédant celle où survient l’égalité sera privilégié.". C'est le seul handicap que subiront les joueurs inscrits après la première journée, en plus de l'avance prise par ceux qui se sont inscrit à l'heure, bien entendu. Les inscriptions ayant été "perturbées" (on ne s'y est pas vraiment pris à l'avance), il n'y aura pas de joker grillé pour les journées précédant votre inscription. Même chose si vous vous inscrivez au milieu d'une journée (comme Valenciennois59), rater les 6 premiers matchs me semble amplement suffisant. Par conséquent le seul participant à avoir une pénalité pour retard / absence, pour le moment, c'est... moi Je la sens mal, cette saison, je suis pas sûr de réussir à la terminer. Ca va être rigolo, ça, les classements faits par un mec qui n'a pas été foutu d'éviter la disqualification. Cette saison restera dans les annales |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 03:42 |
...Et ça va faire mal !!! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 03:45 |
Oups le deuxième n. Ouais Zen'. Ca va chier. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 10:30 |
Arles-Avignon - Rennes > Rennes Valenciennes - Montpellier > Nul Nancy - Toulouse > Nul Saint-Etienne - Lens > Saint-Etienne Lorient - Lyon > Lyon Caen - Brest > Caen Lille - Nice > Lille Sochaux - Paris > Paris Monaco - Auxerre > Nul Bordeaux - Marseille > Marseille |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 11:34 |
Vous allez en chier, à l'époque j'étais pas mauvais, voyons voir maintenant... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 19:36 |
Arles-Avignon - Rennes >>> Rennes Valenciennes - Montpellier >>> Nul Nancy - Toulouse >>> Toulouse Saint-Etienne - Lens >>> Saint-Etienne Lorient - Lyon >>> Lyon Caen - Brest >>> Caen Lille - Nice >>> Lille Sochaux - Paris >>> Nul Monaco - Auxerre >>> Nul Bordeaux - Marseille >>> Marseille Encore un truc fait à l'arrache. Ca va finir en concurrence pour Topji', ça (d'ailleurs, je suis en tête en ayant pronostiquer sur plus de match que lui, si c'est pas le talent, ça...). |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 20:27 0533 6715 5599 |
Message édité le 28/8/2010 à 20:37 Amateur... *edit* Tiens, je viens de me rendre compte qu'à vouloir pronostiquer au dernier moment, j'ai écrit "Lorient" au lieu de "Lyon". Un lapsus révélateur, vous croyez ? |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 21:10 |
Message édité le 28/8/2010 à 21:11 A la mi-temps 4/5. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 22:15 0533 6715 5599 |
4/5 au final, et ce n'est même pas sur le score de Lyon que je me suis planté Misère ! |