Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Votre Vie De Merde.

Auteur Message
gigiFlo27
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 09:25
mercredi,je reprend les cours et toute la journé car on fait un mercredi/vendredi(on sera mercredi mais on fera les cours du vendredi et TOUTE LA JOURNéE!)
VDM!!!
mais je crois que j'aurais pas cours vendredi alors!
ET VOUS!!!???
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 10:03
C' est à cause, je crois, d' un pont, on travaille pas les autres jours donc on travaille mercredi.
à cause de ça, le catécshisme est annulé jusque au 17 VDM !
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 10:15
Message édité le 9/11/2010 à 13:43

Je ne vais plus en cours depuis 2jours. Mon père me dit que si je vais plus en cours, je dégage. Il me cogne dessus et m'envoi dehors. Je passe un bout de la nuit sous la flotte. Au passage, je me suis pris des coups dans la gueule. J'en parle à mon ex de MSN (seule personne qui compte à mes yeux) elle se deco sans me dire un mot (je lui ai dis que je m'étais fais tabasser et que j'ai mis la vidéo de cul à fond). Ensuite, je met une vidéo de cul volume à fond pour faire chier mon père après qu'il m'avait tabassé (comme lui il fait avec ses films, j'en ai marre). Il défonce ma porte et me dégage dehors en me disant d'aller me prostituer.

Ce qui me détruit le plus, c'est la deco de cette fille sans me dire "bye" alors que je lui racontais mes blems. En meme temps, elle doit en avoir marre de mes histoires. Je vais de pire en mal, c'est sérieux.

Bref, je craint de retomber dans cette situation encore cette semaine. Depuis trois ans mon rêve à était de me faire tuer une balle dans la tête pendant mon sommeil et à juste cause. Sérieux, chaque noveau problème me décourage de vivre. Je précise mes deux tentatives de suicide et non j'ai personne à qui en parler ailleurs, seulement des "camarades de classe".

Edit : VDD!

Edit : Inutile de poster après pogoléon. C'est déjà assez dégradant. Ca n'empeche pas de MP si vous avez des conseils.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 10:20

3153 5411 3001

Bah va chez les flics surtout là. D'urgence. Si tu arrives à regler tes soucis (enfin apparemment ton souci) tu verras que la vie vaut la peine d'être vécue ^^
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 10:43
Pour ton père, c' est un coup à avoir des problèmes avec les flics...

Personne t' ecoute en dehors du pass, VDM
Suicune75
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 21:31
Cartouche> Je ne sais pas où tu habites, mais ce que tu me racontes me fait penser que tu apprécierais grandement de travailler pour Disney Paris. L'ambiance de boulot est extraordinaire, ils te logent contre une partie de ton salaire (il te reste en moyenne 900€ par mois), et tu te fais pleins de contacts intéressants. Donc tu pourrais dire adieu à ton trou. C'est certes pas mal de boulot mais bon, c'est mieux que de t'entendre dire ce genre de post.

Si tu n'as pas un haut niveau d'études, ça peut vraiment te plaire. Si tu habites la banlieue de Paris, je peux te dire carrément où te pointer pour postuler. Car le site est vraiment un "attrapes-couillon".
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:36

2234 8297 5141

3 connards dans le RER m'ont agressé pour voler ma DS
J'ai sauvé la moitié du bas (écran du bas + cartouche DS + cartouche GBA + stylet) mais pas la partie de l'écran du haut et mes écouteurs ont péri au combat
VDM
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:41

3153 5411 3001

Message édité le 11/11/2010 à 01:41

Oh putain je suis désolé stk :'(
Go porter plainte serieux...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:48

2234 8297 5141

- Digipokemestre a dit -

Oh putain je suis désolé stk :'(
Go porter plainte serieux...

ça serviraient à rien
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:54
Cartouche>>> Fonce porter plainte, tu n'as pas à subir ça et il n'a pas à te faire subir ça. C'est pas évident, mais fonce vraiment, tu ne peux pas rester comme ça. Et une fois fait, je te conseille d'aller voir un psy après, pour qu'il/elle puisse t'aider à repartir du bon pied.

Stk>>> Ca sert à rien? Ca m'énerve d'entendre ce genre de phrase!! Tu ne fais rien, mais dis-toi que so tout le monde fait pareil, comment tu veux après que les flics surveillent plus? Ca voudrait dire qu'il faut les laisser faire? Okay bien sûr, les flis ne les chopperont pas, mais si toutes les personnes qui ont pensé pareil finiraient par porter plainte, à la fin vraiment ils ne l'emporteront pas.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:55
Je me serais fais un plaisir à ta place... Plus perso, te laisse pas faire et peu importe l'adverssaire. Perso, je me suis fais agresser par 8 mecs et y sont partient en courant. Bref, quand je tappe moi j'y vais à sang... Au pire fourni toi une arme ça calme direct. Testé et approuvé.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:57
****** stk, ta vie est carrement merdeuse...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:59

2234 8297 5141

Message édité le 11/11/2010 à 02:00

- Black a dit -

Cartouche>>> Fonce porter plainte, tu n'as pas à subir ça et il n'a pas à te faire subir ça. C'est pas évident, mais fonce vraiment, tu ne peux pas rester comme ça. Et une fois fait, je te conseille d'aller voir un psy après, pour qu'il/elle puisse t'aider à repartir du bon pied.

Stk>>> Ca sert à rien? Ca m'énerve d'entendre ce genre de phrase!! Tu ne fais rien, mais dis-toi que so tout le monde fait pareil, comment tu veux après que les flics surveillent plus? Ca voudrait dire qu'il faut les laisser faire? Okay bien sûr, les flis ne les chopperont pas, mais si toutes les personnes qui ont pensé pareil finiraient par porter plainte, à la fin vraiment ils ne l'emporteront pas.

ouais ... j'y penserai ... mais :
_ me rappelant pas de la gueule qu'ils ont
_ me rappelant pas en quelle gare on arrivait
ils risquent d'être ravis

merci pogo :)
mais j'ai assuré l'essentiel : j'ai sauvé Pokémon SoulSilver :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:05
Si SoulSilver est sauvé, ça roule.

Plus sérieusement, porte quand même plainte et essaye de te souvenir de la gare. Si tu ne te souviens pas de leur visages (en même temps, ils le font exprès aussi), on s'en doute, mais porte plainte, que les flics sachent que tu t'es fait tabassé! Faut pas les laisser gagner ces types là!
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:06
C'est plus un problème de conscience qu'autre chose. Mon père je le tuerai pour ce qu'il m'a fait subir. Le problème est ailleur. Si je porte plainte, à mon avis j'aurai plus de maison pour dormir et je ferai comment... Normalement il était censé me payer des cours de conduite cette année. Même la fugue m'est impossible. Je ne suis qu'au lycée et pas de job...

stk => Porter plainte... osef. Les flics ont d'autres affaires plus importantes... Faut que t'apprenne à te défendre. Tu manque d'assurance.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:12

- Cartouche744 a dit -

C'est plus un problème de conscience qu'autre chose. Mon père je le tuerai pour ce qu'il m'a fait subir. Le problème est ailleur. Si je porte plainte, à mon avis j'aurai plus de maison pour dormir et je ferai comment... Normalement il était censé me payer des cours de conduite cette année. Même la fugue m'est impossible. Je ne suis qu'au lycée et pas de job...

stk => Porter plainte... osef. Les flics ont d'autres affaires plus importantes... Faut que t'apprenne à te défendre. Tu manque d'assurance.

L'un n'empêche pas l'autre. Porter plainte servira bien et se défendre aussi. Le truc c'est que si plus personne ne porte plainte et que chacun applique sa justice, on va finir à un moment par tomber dans une sorte d'anarchie, où règne la loi du plus fort. Si on était des animaux primitifs, je serai pour, mais on en l'est pas.

Cartouche>>> Oui, mais par moment c'est comme ça qu'on retrouve des ados morts par leurs parents car ils ont pensé la même chose. Après, si ton père se calme c'est à voir, mais je sais trop quoi te dire. Car même si tu finis en internat, ce ne sera pas forcément mieux. Mais en attendant, la solution qui reste quand même sans "danger" serait d'aller voir un psy, d'en parler à quelqu'un qui puisse te conseiller mieux que nous.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:24
Alléluila, pokémon est sauvé, pas toujours en tout VDM...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:31

2234 8297 5141

Message édité le 11/11/2010 à 02:31

Black => Ouais t'as raison ... pour le principe j'vais le faire ...

Néanmoins, pour m'avoir cassé ma DS, MA PETITE AMIE, la peine minimale, c'est la peine de mort sans possibilité d'appel ... hélas ... pas possible en France
God bless the USA

ÉDIT : j'viens de faire 1 tour devant 1 glace ... ils m'ont laissé 1 p'tit chtard ces sala*ds
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 03:04
Les parents de ma copine sont des catholiques conservateurs. VDM
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 03:09
*gasp*