Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: La Gazette Nº 1. [Recherche d'un Dessinateur]

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:06
C'est toi qui dit savoir faire en disant que c'est facile, alors soit, fait donc, fait donc.

Et qui t'as dis que je ne savais pas dessiner? Encore des avances infondées. Et pour ta prochaine réponse "si tu sais t'as qu'à le faire", je ne peux pas dessiner sur ordi, c'too.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:13

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

C'est toi qui dit savoir faire en disant que c'est facile, alors soit, fait donc, fait donc.

Et qui t'as dis que je ne savais pas dessiner? Encore des avances infondées. Et pour ta prochaine réponse "si tu sais t'as qu'à le faire", je ne peux pas dessiner sur ordi, c'too.

C'est facile de limite jeter les gens et de leur dire de faire après !
Je ne suis pas une incapable au cas où, me mettre au défi en se disant d'avance que c'est mort c'est même pas la peine que je passe une heure sur un comic strip pour vous (Oui parce que mine de rien ça prend vachement de temps de s'appliquer vraiment).
Enfin bon, de toute façon j'avais pigé le message bien avant, pas la peine de me dire de faire pour rien.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:20
Moi je te dis pas de faire pour rien (surtout que j'ai aucun pouvoir de jugement, car au final, ça sera le Rédac en Chef qui chosira), je te dis juste que ton style n'est pas bon pour ce qui est demandé à mon avis. Ensuite, tu déssine bien et tout, mais voilà. Après, si tu me dis que c'est facile les patates etc, ba fais le et prouves moi que j'ai tort. Ensuite si tu veux pas, tu ne feras qu'accentuer le fait que j'ai toujours raison.

*amen*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:26

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

Moi je te dis pas de faire pour rien (surtout que j'ai aucun pouvoir de jugement, car au final, ça sera le Rédac en Chef qui chosira), je te dis juste que ton style n'est pas bon pour ce qui est demandé à mon avis. Ensuite, tu déssine bien et tout, mais voilà. Après, si tu me dis que c'est facile les patates etc, ba fais le et prouves moi que j'ai tort. Ensuite si tu veux pas, tu ne feras qu'accentuer le fait que j'ai toujours raison.

*amen*

Toujours raison ? Beau troll.
Aro a raison après tout. Pas envie de m'investir là dedans. J'ai assez de ma terminale sans un forum qui coule sur les bras.
J'ai rien à prouver, je pense avoir un niveau suffisamment stable pour dessiner un rond avec des yeux et des mains, ayant un minimum de charisme et de personnalité, mais soit. Je retourne à écrire Chain, au moins ça servira plus que de faire des patates.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:32
La fille blasé qui fait style. Enfin bref, soit, fait donc, fait donc. :mrgreen:

Et arrête de cacher une vérité que tu ne vois pas (et que tu ne vois jamais) derrière tes commentaires du style "Lol komen il troll", c'est lassant. O.o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:38

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

La fille blasé qui fait style. Enfin bref, soit, fait donc, fait donc. :mrgreen:

Et arrête de cacher une vérité que tu ne vois pas (et que tu ne vois jamais) derrière tes commentaires du style "Lol komen il troll", c'est lassant. O.o

Cherches moi, tu ne trouveras rien de toute manière.
Ce que tu penses m'est strictement égal.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:39
C'est tant mieux, j'avais pas envie de rester 2h à batailler inutilement. :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:40
une patate, c'est comme un bonhomme: dessiner un truc avec deux bras, deux jambes et une tête, theoriquement, ça parait con, mais dans la pratique, c'est plus dur de faire quelques chose de qualité...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:41

1635 3568 3451

._."

C'est même plus une question de qualité, vous avez quelqu'un en tête et vous refusez qu'il soit remplacé, c'est très risible o//.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:43
Remplacé? Pardon? Ce quelqu'un (je crois que tu parles de Véon) était un pote à moi il y a longtemps, il n'avait jamais travaillé pour la Gazette ni quoi que ce soit, je suis le SEUL à avoir parler de lui, et je me rapelle les dessins de patates magnifiques qu'il faisait. 8)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:45

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

Remplacé? Pardon? Ce quelqu'un (je crois que tu parles de Véon) était un pote à moi il y a longtemps, il n'avait jamais travaillé pour la Gazette ni quoi que ce soit, je suis le SEUL à avoir parler de lui, et je me rapelle les dessins de patates magnifiques qu'il faisait. 8)

Je parlais pas de Véon par contre.
Faites le au vote, histoire que les membres du pass aient un minimum le choix.
Perso j'aimerai pouvoir choisir justement celui qui dessinera.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:48
Je pense pas qu'on fasse un vote comme ça. Peut-être un concours dans ce cas là (y'aura-t-il des participants? O.o), mais sinon, on trouvera quelqu'un, et si en général il y a de bonnes appréciations, il sera pris.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 21:51

1635 3568 3451

Les participants, lol, c'est tellement vide ici que j'ai été la seule à me présenter à la gestion des fanarts.
C'est pas ici que vous trouverez, ou alors très très peu.
Hm, Sheeta dessine bien.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:10
D'où le fait que je trouve absurde de voter pour ça O.o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:13

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

D'où le fait que je trouve absurde de voter pour ça O.o

Au moins avoir le choix, même entre deux personne, est un minimum, sauf si l'un dessine vraiment comme une merde là c'est différent. Un mini vote serait sympa, si quelqu'un s'investit toutefois.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:27
À voir avec Nikos. O.o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:41

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

À voir avec Nikos. O.o

Pourquoi toujours cette émote ? On dirait que même tes propres paroles tu les trouves bizarres oô;
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:54
Je m'étonnes moi même souvent à vrai dire. O.o
mysti
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 23:13
Si je puis me permettre une petite remarque ;o

Puisque vous semblez avoir une idée bien précise de ce que vous recherchez en terme de patates, il serait éventuellement intéressant de "montrer" à vos futurs candidats ce que vous attendez d'eux.
Je pense notamment aux patates de ce Véon (désolée ça me dit rien) qui apparemment roxxaient, j'imagine qu'il doit en rester un vestige, si c'est le cas vous pourriez en montrer en guise d'exemple.

L'idée n'étant bien sûr pas de copier le style de cette personne mais plutôt de mieux comprendre vos exigences.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 23:26

- mysti a dit -

Si je puis me permettre une petite remarque ;o

Puisque vous semblez avoir une idée bien précise de ce que vous recherchez en terme de patates, il serait éventuellement intéressant de "montrer" à vos futurs candidats ce que vous attendez d'eux.
Je pense notamment aux patates de ce Véon (désolée ça me dit rien) qui apparemment roxxaient, j'imagine qu'il doit en rester un vestige, si c'est le cas vous pourriez en montrer en guise d'exemple.

L'idée n'étant bien sûr pas de copier le style de cette personne mais plutôt de mieux comprendre vos exigences.

persos, ma perception des patates:

[Lien externe]

sinon... Oh, une mysti !!! :O

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »