Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 20:30 |
J'ai les pronos de Yann et de Matteo. J'essaye de secouer Zhu' suffisamment fort pour que les pronos tombent de sa barbe. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 21:09 |
Message édité le 5/2/2011 à 21:11 Nice - Sochaux >>> Nice Rennes - Paris >>> Nul Brest - Nancy >>> Nul Montpellier - Saint Etienne >>> Montpellier Marseille - Arles Avignon >>> Marseille Caen - Lorient >>> Caen Lens - Valenciennes >>> Nul Auxerre - Lille >>> Lille Lyon - Bordeaux >>> Lyon Toulouse - Monaco >>> Toulouse J'ai les pronos de Zhu' et de Schnapper |
|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 01:02 |
j'ai envoyer mes pronos e Hell hier soir dut au beug du site | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 05:41 |
Message édité le 6/2/2011 à 05:50 Pronos reçus en privé : Dark Matteo : Nice-Sochaux >>> Nul Rennes-Paris >>> Nul Brest-Nancy >>> Brest Montpellier-Saint Etienne >>> Montpellier Marseille-Arles Avignon >>> Marseille Caen-Lorient >>> Nul Lens-Valenciennes >>> Nul Auxerre-Lille >>> Lille Lyon-Bordeaux >>> Lyon Toulouse-Monaco >>> Toulouse Schnapper : Brest - Nancy => Nul Caen - Lorient => Caen Lens - Valenciennes => Valenciennes Marseille - Arles-Avignon => Marseille Montpellier - Saint-Etienne => Montpellier Nice - Sochaux => Nul Rennes - PSG => Nul Auxerre - Lille => Lille Toulouse - Monaco => Toulouse Lyon - Bordeaux => Lyon Zhu' : Brest - Nancy > Nul Caen - Lorient > Nul Lens - Valenciennes > Nul Marseille - Arles > Marseile Montpellier - Sainté > Nul Nice - Sochaux > Sochaux Rennes - PSG > PSG Auxerre - Lille > Lille Toulouse - Monaco > Nul Lyon - Bordeaux > Lyon Edit : ah okay, en fait ceux de Yann étaient déjà sur le topic x° Edit 2 : à vue de nez, Dey et Styx sont en tête avec 17 points, la troisième place est à 15 points. Sur la journée, je crois que c'est pikachuyann et Styx qui s'en sortent le mieux, avec 5/7. Mais j'ai tout fait de tête sans rien recompter, donc bon... et j'ai pas les pronos de certains bien classés (riders, notamment). |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 16:55 |
J'ai envoyé ça à Hell avant 19h. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 21:53 |
J'avais pas eu le temps de poster les miens: Brest - Nancy => Nul Caen - Lorient => Nul Lens - Valenciennes => Valenciennes Marseille - Arles-Avignon => Marseille Montpellier - Saint-Etienne => Nul Nice - Sochaux => Nul Rennes - PSG => Rennes Auxerre - Lille => Auxerre Toulouse - Monaco => Toulouse Lyon - Bordeaux => Nul Riders59: Nice - Sochaux => Nul Rennes - Paris SG => Paris SG Brest - Nancy => Nancy Montpellier - Sainte - Etienne => Montpellier Marseille - Arles Avignon => Marseille Caen - Lorient => Nul Lens - Valenciennes => Valenciennes Lyon - Bordeaux => Nul Auxerre - Lille => Auxerre Toulouse - Monaco => Nul Elvish: Nice-Sochaux >> Sochaux Rennes-Paris >> Paris Brest-Nancy >> Brest Montpellier-Saint Etienne >> Montpeul Marseille-Arles Avignon >> Marseille Caen-Lorient >> Nul Lens-Valenciennes >> Lens Auxerre-Lille >> Lille Lyon-Bordeaux >> Bordeaux Toulouse-Monaco >> Nul |
|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 22:04 |
1/9 abusé comment je vais redescendre | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 01:09 |
Moi aussi valenciennois 59. J'ai 1 point sauf si Bordo bat Lyon dans les dernières minutes(0-0) là ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 04:38 |
COTY, journée 2 Je ne trouve que 4 points à Valenciennois59 (Lille, Paris, Lorient, Montpellier). Valenciennes - Lyon >> Nul Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Toulouse Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Montpellier Il n'a que 4 ou j'me suis planté ? Les classements ont une gueule assez moches mais avec autant d'égalité jusque sur les derniers critères... Joueurs, résultats Dey : 7 INFIRMIER, pikachuyann : 6 federer, Pif-Oeil Fox, Schnapper, Styx, tomaprice : 5 bouh00, Dark Matteo, Misdre, pogoléon, Valenciennois59 : 4 Patouzarre : 3 Hell Angel, Zen' : 2 ARTY-CODE-1 : 1 Zhu' (retard) : 0 Absent : Mister Elvish Clubs, résultats Lille : 6 Lyon, Paris : 5.5 Saint-Etienne, Sans club : 5 ETG : 4.67 Valenciennes : 4 Marseille : 3.67 Auxerre, Nancy : 2 Arles-Avignon : 1 Non rerésenté : Bordeaux Joueurs, classement général Dey : 14 bouh00 : 12 (1 journée remportée) Schnapper, Styx : 12 (0 journée remportée) Dark Matteo, Valenciennois59 : 11 (avait plus de points que pikachuyann après la première journée) pikachuyann : 11 (avait moins de points que Dark Matteo et Valenciennois59 après la première journée) federer, Pif-Oeil Fox, tomaprice : 10 ( avait plus de points que INFIRMIER après la première journée) INFIRMIER : 10 (avait moins de points que federer, Pif-Oeil Fox et tomaprice après la première journée) Patouzarre : 9 (avait plus de points que pogoléon après la première journée) pogoléon : 9 (avait moins de points que Patouzarre après la première journée) Misdre : 8 Mister Elvish : 6 (devant Hell Angel même en ayant loupé 50% des matchs) Hell Angel, Zen' : 5 (0 journée remportée ; 0 pénalité) Zhu' : 5 (0 journée remportée ; 1 pénalité) ARTY-CODE-1 : 4 Joueurs, classement par étapes bouh00, Dey : 1 Les autres : 0 Clubs, classement général Lyon : 12.5 Sans club : 12 Valenciennes : 11 (1 journée remportée ; avait plus de points que Lille après la première journée) Lille : 11 (1 journée remportée ; avait moins de points que Valenciennes après la première journée) Marseille : 10 (avait 6.33 points après la première journée) ETG : 10 (avait 5.33 points après la première journée) Saint-Etienne : 10 (avait 5 points après la première journée) Paris : 10 (avait 4.5 points après la première journée) Bordeaux : 6 (avait plus de points que Auxerre après la première journée) Auxerre : 6 (avait moins de points que Bordeaux après la première journée) Arles-Avignon : 4 Clubs, classement par étapes Lille, Lyon, Sans club, Valenciennes : 1 Les autres : 0 Pénalités Mister Elvish, Zhu' : 1 Vous aurez ceux de ce week-end demain. Ou après |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 07:14 |
Je trouve que Hell pronostique un peu trop sur son vouloir, et pas sur son objectivité. Et vu que la vie est bien chienne avec lui au niveau footballistique (quoi que l'égalisation de Birsa m'a fait bander), il se plante. %) Moi je sais que je suis premier. :* |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 18:46 |
Message édité le 9/2/2011 à 03:17 Ah tiens, j'avais oublié les pronos de Misdre : Nice - Sochaux >>> Sochaux Rennes - Paris >>> Paris Brest - Nancy >>> Nancy Toulouse - Sain-Etienne >>> Saint Étienne Marseille - Arles-Avignon >>> Marseille Caen - Lorient >>> Lorient Lens - Valenciennes >>> Valenciennes Auxerre - Lille >>> Lille Lyon - Bordeaux >>> nul Toulouse - Monaco >>> nul COTY, journée 3 Aucun absent malgré les coupures du Passlord et plein des pronos reçus ailleurs que sur le Pass (IRC, MSN, mail...), ça fait plaisir. Joueurs, résultats Pif-Oeil Fox, Styx, tomaprice : 5 bouh00, Dark Matteo, federer, Hell Angel, Misdre, Patouzarre, pikachuyann, pogoléon : 4 ARTY-CODE-1, Dey : 3 Mister Elvish, Schnapper, Valenciennois59, Zhu' : 2 INFIRMIER : 1 Zen' : 0 et une moue approbatrice de Topji' Clubs, résultats Sans club : 5 Lille, Marseille, Saint-Etienne : 4 ETG : 3.67 Lyon : 3.5 Arles-Avignon, Auxerre, Paris : 3 Bordeaux, Valenciennes : 2 Nancy : 0 Joueurs, classement général Dey : 17 (1 journée remportée ; 0 pénalité : avait plus de points que Styx après la deuxième journée) Styx : 17 bouh00 : 16 Pif-Oeil Fox, tomaprice : 15 (1 journée remportée) Dark Matteo : 15 (0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus autant de points que pikachuyann après la deuxième journée mais plus après la première) pikachuyann : 15 Schnapper : 14 (avait plus de points que federer après la deuxième journée) federer : 14 Valenciennois59 : 13 (avait plus de points que Patouzarre et pogoléon après la deuxième journée) Patouzarre : 13 (avait autant de points que pogoléon après la deuxième journée mais plus après la première) pogoléon : 13 Misdre : 12 INFIRMIER : 11 Hell Angel : 9 Mister Elvish : 8 ARTY-CODE-1 : 7 (0 journée remportée ; 0 pénalité) Zhu' : 7 (0 journée remportée ; 1 pénalité) Zen' : 5 (grillé par Arles-Avignon et un gros piaf) Joueurs, classement par étapes bouh00, Dey, Pif-Oeil Fox, Styx, tomaprice : 1 Les autres : 0 Clubs, classement général Sans club : 17 (en tête de ce classement, quelle ironie) Lyon : 16 Lille : 15 Marseille : 14 (avait autant de points que Saint-Etienne après la deuxième journée mais plus après la première) Saint-Etienne : 14 ETG : 13.67 Valenciennes : 13 (1 journée remportée) Paris : 13 (0 journée remportée) Auxerre : 9 Bordeaux : 8 Arles-Avignon : 7 Nancy : 5 Clubs, classement par étapes Sans club : 2 Lille, Lyon, Valenciennes : 1 Les autres : 0 Pénalités Mister Elvish, Zhu' : 1 Méfie-toi, Dey, on arrive... |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 18:48 |
Deux fois de suite que je marque 4 points... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 19:23 |
Et 5 points la première journée, encore mieux. Dans le genre régulier, 'y a tomaprice, Pif-Oeil Fox et Misdre. Les deux premiers n'ont fait que des 5/10 et Misdre que des 4/10. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 21:47 0533 6715 5599 |
Je remonte. Doucement, mais je remonte. Tremblez mécréants ! | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 21:53 |
Depuis quand tu remontes Matteo? Je t'ai pris 2 points en 2 journées. %) Doucement mais sûrement c'est moi, 5/10 x3. Tomaprice me copie par contre =( |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 22:15 0533 6715 5599 |
Je n'ai que faire des autres places que la première. Et quand j'y serai de nouveau, comme il se doit, vous ne pourrez pas m'en déloger. Mwahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 22:30 |
Je compte battre le record de topji \o/ | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 23:04 |
Je compte battre Le Real de Madrid... A moi seul ! Jze compte aussi faire un sans-faute au prochain tour... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 00:44 |
La première place, c'est pour moi. Et on a fait les mêmes scores aux deux dernières journées. Cherche pas, tu l'auras pas ! J'avais oublié de rajouter les points de ma 3ème journée à Schnapper dans le classement général, 12+2=14 et non 12. |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 22:22 |
Je suis fort étonné. |