Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 12:01 1635 3568 3451 |
La gazette au moins même si elle était pas top c'était déjà pas mal comme idée. Et sinon pour le "lol", comme expliqué dans l'autre topic, j'argumente un minimum pour pas me faire virer. Si tu crois que je vais me faire dégager de PF/blâmer aussi facilement, tu te trompes. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 13:16 5472 7433 3215 |
Link enfant, le point que tu ne sembles pas saisir, très simplement, c'est qu'il n'y a déjà personne ayant la volonté et les compétences pour bosser sur un site Pokémon ayant déjà des bases, alors... c'est encore plus mal barré pour refaire un site à partir de zéro | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 11:11 |
Darenn piraté, ça pourrait nous arriver à nous. | ||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 11:31 |
Ou pas. Histoire de passer une bonne nouvelle, le site est de nouveau référencé chez google, ,c'est déjà ça. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 11:32 0000 0000 0000 |
Oui c'est une bonne nouvelle. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 11:34 |
Cool, Black ! | ||
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2011 à 13:20 |
Ca fait 10 ans qu'on me dit que pokélord/pokemon-france va mourir | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2011 à 13:40 1635 3568 3451 |
Moi chépa pourquoi, ça me rappelle une vieille chanson à la con que je chantais étant gosse : [Lien externe] Mais le matou revient le jour suivant, mais le matou revient, il est toujours vivant ! |
||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 12:41 |
Message édité le 1/8/2011 à 13:32 La solution aurait été de créer "Pokémon France V2". Le site aurait bénéficié : - de la célébrité de Pokémon France, - de la crédibilité, puisque les membres actifs de Pokélord s'y seraient inscrits et que ça aurait fait une impression de "renouveau", - de davantage de possibilités (là c'est bloqué par l'inactivité de Might). Rapidement les anciens s'y seraient retrouvé (ça aurait fait un honorable nombre d'actifs), rejoins par les frustrés par l'inactivité. Bref, un grand nombre d'actifs, suivi ainsi d'un effet boule de neige. On le sait, les membres c'est comme l'argent. Plus on en a, plus en on gagne. Là ça me semble trop tard mais si j'étais admin j'essayerais quand même. Ah et il faudrait faire des efforts au niveau de l'ambiance. J'ai remarqué que beaucoup de membres on tendance à être prétentieux, qu'il y a beaucoup de groupuscules fermés, de communautés dans la "communauté", de disputes, et tout ça pour Pokémon, WTF. C'est un forum, les gens. Ça n'existe pas dans la vraie vie, ça peut disparaître sur une erreur de manipulation et les gens à qui vous parlez ne sont que des icônes. Il est normal de mettre une personnalité derrière ces icônes, mais dites-vous bien que si vous rencontrez ces gens en vrai, vos débats sur l'activité du forum et autres disputes sur Pokémon vous paraîtront tellement... Stupides... Faut savoir être distant, je pense. D'ailleurs, pour une raison que j'ignore, c'est assez spécifique aux forums Pokémon, alors que d'autres forums que je fréquente (cinéma, musique...) ne souffrent pas du tout de ces problèmes. Voilà , c'est une modeste suggestion que je me permets de faire, mais je vois pas beaucoup d'autre moyens. On a passé le point de non-retour, je pense. Il est clair que PF ne peut plus renaître de ses cendres. Edit => Ah, mais j'étais à la page 1 en écrivant ça. Je crois comprendre que l'idée a déjà été proposée é_è Ré-édit => Bon, ben je viens de lire la discussion. Ça confirme ce que je dis au niveau de l'ambiance... Les gens sont incapables de discuter sérieusement sans se lancer dans des débats vains qu'un "c'est moi qu'ai la plus grosse" suffit à résumer. Je pense de plus en plus que c'est ce comportement qui met le forum dans cet état. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 13:57 1635 3568 3451 |
C'est pas une mauvaise idée mais comme déjà dit il faudrait quelqu'un pour coder ledit site quoi Après bon c'est vrai que l'ambiance reste très tendue (On dirait limite qu'on est dans des partis politiques), parce que chacun gueule de son côté et fait le sourd quand il s'agit d'écouter l'autre partie. Au final on est tous coupables. Mais bon, chacun peut essayer d'agir à son échelle. Moi je fais du mieux que je peux dans mon coin, c'est pour ça que lire des trucs du genre "Il faut faire ci et ça" ça me les brise vachement parce que j'ai l'impression de recevoir des ordres, et à part à ma mère et de très peu nombreuses personnes, j'obéis à personne. J'ai l'impression que rien de ce que les gens qui s'investissent vraiment dans PF font n'est suffisant pour les beaux yeux des membres qui n'ont rien à faire. Moi je veux bien aider, avoir des idées et essayer d'aller plus loin mais si on nous HURLE dessus limite en nous fouettant juste parce que le site/fofo coule, heu ça me donne pas envie quoi. Ça serait bien que tout le monde s'investisse un peu au lieu de venir, d'ouvrir sa bouche, après de dire "Non mais moi PF je m'en fous hein" et de repartir comme si de rien n'était. Ceux qui veulent s'investir d'une façon ou d'une autre, que ça soit du côté "artistique"/"Stratégie" (Je sais pas mais peut être que y'a besoin) Fanfics ou autres il est le bienvenu quoi. Chacun peut apporter un peu de sa vie au site et l'effet boule de neige aura lieu si on y croit et qu'on fait tout pour le concrétiser (Ca fait un peu phrase sortie d'un film mais c'est vrai TT). |
||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 15:00 |
Message édité le 1/8/2011 à 15:05 Oui, je pense comme toi au niveau de l'ambiance. Les gens prennent ça trop à cÅ“ur. Au fond moi je fais des propositions, mais un forum avec 10 actifs sympathiques, ça m'irait très bien. Bien mieux qu'un forum avec 500 trolls prétentieux connectés dix heures par jour, grammar nazi, bienpensants qui étalent leurs pseudo-éloquence à longueur de journée. Enfin, je te comprends, moi aussi ça me chiffonne les types qui se prennent pour des dictateurs en oubliant qu'ils sont sur un forum Pokémon, mais avec l'habitude on finit par prendre de la distance =]
C'est sûr, mais si on a plus personne de motivé et de compétent sur le site, c'était pas la peine de discuter pendant plusieurs pages pour trouver l'origine de l'inactivité x) Qu'il y ait cinq ou cinq-cent passagers dans un avion, du moment qu'aucun ne sait le piloter l'avion finira de toute façon par s'écraser. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:12 1635 3568 3451 |
Message édité le 1/8/2011 à 16:14
Ah non mais c'est surtout Klarth qui a fait le topic parce qu'il était outré, mais le site est maintenant référencé de nouveau en fait. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, il reste des motivés ici, peu peut être, mais ils sont là . Sinon moi j'entre dans une école d'info (Epitech) avec ssbmBoss, et j'ai les bases pour faire un petit site. Donc j'vais essayer de refaire un polord neuf/présentable, et avec du contenu de préférence, lorsque j'aurais acquis assez d'expérience pour. Attention pour les prochains posts à venir; non les gens, je ne dis pas que je FERAIS, je dis que j'ESSAYERAI, je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit, je dis ce que j’AIMERAI faire et rien de plus. En attendant je peux pas tellement agir. J'ai que les bases mais c'est pas suffisant pour monter un site avec la même structure que PF, et même le site du zéro peut pas m'aider à ce niveau. Et même, je préfère "attendre les études" plutôt que de me couper l'herbe sous le pied xD Après ça dépendra de plein de choses, mais grosso modo voilà quoi. |
||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:33 |
Message édité le 1/8/2011 à 16:37 Avis aux membres : Pik@ est en train de faire un nouveau Pokélord. Elle a presque fini, là . Préparez vos inscriptions. Par contre si elle a pas fini dans une semaine faudra envisager un lynchage collectif. Faut pas se moquer du monde quand même. Note : plus sérieusement, "ma" suggestion était surtout pour le cas où tout le monde serait désespéré par la baisse d'activité du site. Mais pour moi une trentaine, voire une vingtaine de membres actifs c'est parfait du moment qu'ils sont sympathiques (bon, en-dessous de dix ça commence à devenir inquiétant), et si en plus le site est de nouveau sur Google... Je pense qu'il faut accepter le fait que le site ne sera plus jamais (en tout cas pas avant longtemps) aussi actif que jadis, mais ça peut rester un lieu convivial. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:45 1635 3568 3451 |
Bah le forum peut être faible en membres mais si le site est fréquenté c'est déjà ça de prit quoi. Et sinon tu veux ma mort pour poster des trucs pareils ? XDDD Bordel ! On attirera des membres si tous les pôles se remettent en activité et que y'a du nouveau quoi. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 00:01 5472 7433 3215 |
Message édité le 4/9/2011 à 05:18 Topic rendu obsolète (cf. [Lien externe]) |