Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 02:30 |
2 personnes ont fait 4/7 (Yann et moi-même). 2 personnes ont fait 2/7 (tomaprice et INFIRMIER). Tous les autres (sauf Misdre parce qu'il a loupé des matchs) font 3/7. Pas dramatique. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 16:34 |
Pour tous ceux qui voudraient voir les pronostiques de tout le monde, c'est disponible ici : http://www.pikachuyann.fr/coty/affiche_pronos.php * Concernant la journée 6, l'affichage sera activé vers 21h00 * Concernant la journée 8, l'affichage sera activé dimanche soir quand je reviendrai de mon weekend d'intégration, si j'y pense, ou la semaine qui suit... |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 19:19 |
Bouh, j'avais 3 points au bout des 7 matchs. Le nul de Rennes me donne le 4ème point... Reste à espérer que le cher rival Marseillais me donne le 5ème point... |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 19:52 |
Corrigé, j'avais mal noté un de tes pronostiques |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 19:59 |
Ah, c'est pour ça. Je m'étais un peu aidé du classement affiché sur le site xD |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 19:59 0533 6715 5599 |
Message édité le 18/9/2011 à 23:51 Rennes-Nancy, ça m'en fait un autre, on ne peut pas compter sur Paris. Ce soir, victoire lyonnaise, ce serait bon pour deux raisons. *edit* Et hop, 5/10, j'augmente ma moyenne malgré Lille, Paris et Montpellier. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2011 à 23:51 |
Liste des matchs à pronostiquer pour la septième journée Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. Ajaccio - Montpellier HSC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Dijon - Stade Brestois (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) FC Lorient - AJ Auxerre (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Paris Saint-Germain - OGC Nice (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Sochaux - Stade Rennais FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) AS Saint-Etienne - Toulouse FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 20h55) Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le mardi 20 septembre 20h55. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 03:53 |
Wow, 'faut déjà repronostiquer ? Heureusement que j'ai fais un tour sur le pass alors que j'étais fatigué et que j'avais la flemme. Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. >> Euh nul Ajaccio - Montpellier HSC >> Nul Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais >> Allez j'ose Caen Dijon - Stade Brestois >> Nul FC Lorient - AJ Auxerre >> Nul Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC >> OM AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC >> Eh si Nancy gagnait pour changer ? Paris Saint-Germain - OGC Nice >> PSG Sochaux - Stade Rennais FC >> Nul AS Saint-Etienne - Toulouse FC >> Nul |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 08:03 0533 6715 5599 |
Bah Bordeaux-Lille, c'est ce soir. |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 14:25 |
Bordeaux-Lille => Lille. Ajaccio-Montpellier => Montpellier. Caen-Lyon => Lyon. Dijon-Brest => Nul. Lorient-Auxerre => Lorient. Marseille-Evian => Marseille. Nancy-Valenciennes => Nancy. Paris-Nice => Paris. Sochaux-Rennes => Sochaux. Sainté-Toulouse => Sainté. |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:38 2079 8045 2639 |
Bordeaux-Lille => Nul Ajaccio-Montpellier => Montpellier Caen-Lyon => Lyon Dijon-Brest => Nul Lorient-Auxerre => Lorient Marseille-Evian => Marseille Nancy-Valenciennes => Nul Paris-Nice => Paris Sochaux-Rennes => Sochaux Sainté-Toulouse => Nul |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 23:57 |
1er point, j'espère que d'autres suivront. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 00:31 |
Message édité le 21/9/2011 à 10:59 Choppée de pénalités... Faites vos pronostiques pour la suite de la journée <.< Edit: pas tant que ça en fait. :P |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 14:52 |
Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. > Lille (déjà pronostiqué par mémo sur IRC) Ajaccio - Montpellier HSC > Montpellier Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais > Lyon Dijon - Stade Brestois > Brest FC Lorient - AJ Auxerre > Lorient Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC > ETG AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC > nul Paris Saint-Germain - OGC Nice > PSG Sochaux - Stade Rennais FC > Rennes AS Saint-Etienne - Toulouse FC > Toulouse |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 18:42 5472 7433 3215 |
Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. > Nul (déjà pronostiqué par mémo sur IRC ²) Ajaccio - Montpellier HSC > Nul Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais > Lyon Dijon - Stade Brestois > Nul FC Lorient - AJ Auxerre > NUL Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC > OM ! (avec des buts de Big Mac) AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC > VA Paris Saint-Germain - OGC Nice > PSG Sochaux - Stade Rennais FC > Nul AS Saint-Etienne - Toulouse FC > Nul |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 01:14 |
6 points et je pari que personne ou presque à par moi n'avait misé sur Caen contre Lyon. J'ai perdu bêtementle point de Montpellier et celui du nul entre Nancy et VA(qu'est-ce qui m'a pris de penser que Nancy pouvait gagner...) |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 22:30 |
Message édité le 22/9/2011 à 22:44 Classement de la sixième journée, individuels 1. pikachuyann, Dark Matteo, bouh00, Dey, Schnapper: 5 points 6. Zhu, federer, INFIRMIER: 4 points 9. Patouzarre: 3 points 10. tomaprice: 2 points N/C (pénalité, 4/10 matchs validés) Misdre: 2 points Classement de la sixième journée, par équipes 1. Lille OSC, Olympique Lyonnais, Evian Thonon Gaillard FC: 5 points 4. Olympique de Marseille, AS Saint-Etienne, AJ Auxerre, Paris Saint-Germain: 4 points 8. Liverpool FC: 2 points Classement de la septième journée, individuels 1. tomaprice, INFIRMIER, federer: 6 points 4. Dark Matteo, Zhu, Schnapper: 5 points 7. Yann, Misdre, Patouzarre, bouh: 4 points 11. Dey: 3 points Classement de la septième journée, par équipes 1. AS Saint-Etienne, Liverpool FC, Paris SG: 6 points 4. AJ Auxerre: 5 points 5. Evian Thonon Gaillard FC: 4.5 points 6. Lille OSC, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille: 4 points Classement général, individuels 1. INFIRMIER: 35 points 2. federer: 34 points 3. Schnapper: 31 points 4. bouh: 30 points (1 journée gagnée, devant bouh à la sixième journée) 5. Dark Matteo: 30 points (1 journée gagnée, derrière Dark Matteo à la sixième journée) 6. tomaprice: 29 points (2 journées gagnées) 7. Dey: 29 points (2 journées gagnées, mais une pénalité) 8. Patouzarre: 28 points 9. Zhu: 27 points 10. pikachuyann: 26 points 11. Misdre: 23 points 12. Mister Elvish: 17 points * Compte tenu de la présence de pronostique lors des deux journées qui ont compté comme pénalité pour Misdre, ce dernier n'est pas disqualifié du concours de pronostique. Toutefois, si cela devait se renouveler trois fois supplémentaires, il serait éliminé. Mister Elvish, lui, bénéficie d'un sursis gratuit d'une journée. Les deux dernières journées étant trop rapprochées, je ne considère pas nécessaire de le disqualifier. Classement général, par équipes 1. Paris Saint-Germain: 35 points 2. AS Saint-Etienne: 34 points 3. Evian Thonon Gaillard FC: 31 points 4. Olympique Lyonnais: 30.5 points 5. Liverpool FC: 29 points (deux journées gagnées) 6. Olympique de Marseille: 29 points (aucune journée gagnée) 7. AJ Auxerre: 27 points 8. Lille OSC: 26 points 9. Girondins de Bordeaux: 17 points Liste des matchs à pronostiquer pour la huitième journée Evian Thonon Gaillard FC - Stade Malherbe de Caen Lille O.S.C. - FC Lorient Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux OGC Nice - Dijon Toulouse FC - AS Nancy Lorraine Valenciennes FC - Olympique de Marseille Montpellier HSC - Paris Saint-Germain (à pronostiquer avant le samedi 24 septembre 20h55) AJ Auxerre - Sochaux (à pronostiquer avant le dimanche 25 septembre 17h55) Stade Brestois - Ajaccio (à pronostiquer avant le dimanche 25 septembre 17h55) Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne (à pronostiquer avant le dimanche 25 septembre 20h55) Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 24 septembre 18h55. COMPTE TENU DE MON ABSENCE CE WEEKEND, IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ À TOUS LES PARTICIPANTS DE: 1) FAIRE LEUR PRONOSTIQUES ICI 2) LES ENVOYER EN COPIE À BOUH00 ET MOI-MÊME bouh00 devrait rentrer vos pronostiques pour la journée, et si il n'y a pas de bug au niveau de mes robots, le classement se mettre à jour de lui-même. Mon retour aura lieu le lundi trèèèès tôt dans la matinée, donc n'espérez pas de nouveau signe de classement/mise à jour correcte avant mardi minimum de MA part. Pour voir les pronostiques des journées précédentes, suivez le lien suivant : http://www.pikachuyann.fr/coty/affiche_pronos.php (ça évite de refaire un pavé...) |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 22:40 0533 6715 5599 |
Message édité le 22/9/2011 à 22:41 Encore des pronos à faire ? Trois en une semaine ? On nous exploite ! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 23:08 |
Je souffre. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 23:42 0533 6715 5599 |
Tu sens mon souffle chaud sur ta nuque ? Je vais te croquer ! |