Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Haxball (PLAYING NOW !)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 11:34
Message édité le 14/1/2012 à 17:10

A quand la prochaine ?

Samedi soir on jouera. Mais il doit y avoir moyen de programmer quelque chose entre aujourd'hui et jeudi ?

Prochain rendez-vous

Samedi 14 janvier, dans la soirée
mentaly2468
pikachuyann
Plume d'Argent
Zhu'

bouh00 ???
Schnapper ???
TomicBomb ???
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 19:36
Humf... Moi ça m'arrange un peu plus le mercredi après-midi. En plus sur le tchat j'ai pas réussi à m'inscrire officiellement %), donc le mercredi 11 janvier ça serait pas mal oui ! ^^
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 20:52
Oh wii le mercredi après-midi c'est bien :p Pour que je montre à tout le monde à quel point je suis forte... Ou pas :x
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 23:16

5472 7433 3215

L'après midi, c'est un peu compliqué, parce que y'en a qui ont encore des cours xD

Eventuellement le mercredi soir sinon, histoire d'avoir des parties régulières...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 23:19
Moi, j'ai rien contre une partie le mercredi après-midi...

Mais si pour l'instant on a toujours organisé les parties le soir, c'est parce que les habitués du tchat sont disponibles pour jouer le soir, pas l'après-midi, j'ai cours moi xD

Bien entendu, vous pouvez jouer sans nous, c'est pas le problème. Mais si on n'est pas là, vous allez devoir vous débrouiller pour l'organisation :p

Zhu' a écrit :

Petit conseil pour les gardiens en herbe, il faut attaquer (= aller vers) la balle, si vous n'appuyez aucune flèche quand la balle vous vient dessus, vous reculerez automatiquement. Ou si vous n'êtes pas tout à fait à l'aise, appuyez sur tir quand la balle vient et dégagez la !

Moué, moué, moué, je ne suis pas complètement d'accord.

Si vous ne faites rien, effectivement, vous allez amortir la balle et être repoussé... Donc vous et le ballon rentreront dans le but. Donc ça craint xD

Se contenter d'aller vers la balle (de "l'attaquer"), vous empêchera de trop reculer mais vous n'aurez pas un parfait contrôle de la balle non plus. Elle "rebondira" sur vous et se déplacera un peu (selon la puissance du tir). Certes, vous gardez le ballon à proximité mais vous devrez encore vous replacer correctement par rapport à lui pour pouvoir le renvoyer au loin en tirant dedans.
Cette technique vous fait donc prendre le risque qu'un de vos défenseurs viennent vous gêner sans le vouloir ou, plus souvent, qu'un attaquant proche fonce vers le ballon et vous pousse dans le but avec.
Bien entendu, si vous n'avez personne proche de vous, que le tir est d'une puissance modérée et que vous vous sentez capable de relancer correctement après ça, faites-le. Mais méfiez-vous.

En général, on préfère tirer dans le ballon quand il arrive. Ca vous empêche de reculer sous l'impact du ballon (ou alors, très peu), même l'attaquant était très près de vous au moment du tir et ça repousse le ballon très loin (vous tirez dedans, donc forcément, il va loin... et quand vous tirez dans un ballon encore sous l'effet d'un précédent tir, comme c'est le cas si vous êtes gardien, il va encore plus loin !). Bouhm, vous écartez le danger et vous êtes tranquilles.
Cette technique vous permet d'écarter rapidement le danger, notamment dans les duels seul face à l'attaquant adverse et/ou quand vous craignez qu'un attaquant ou un de vos défenseurs ne viennent pousser le ballon dans votre but si vous traînez trop. De plus, vous n'êtes pas ou peu repousser par la balle qui elle sera repoussée au loin, donc empêchez l'adversaire de vous pousser dans votre propre but en tirant fort (ou en avançant tout simplement sur vous).
Les inconvénients sont minimes : comme la balle est repoussée au loin, vous relancez votre équipe très rapidement mais souvent sans maîtriser la relance. Cela dit, vous êtes un gardien et vous devez arrêtez un tir... osef de la relance, ce qui compte c'est de prendre le minimum de risque.

Attention tout de même : quand vous êtes en train de tirer (= que votre pion a un contour blanc), vous vous déplacez un peu moins vite. Embêtant si le tir n'est pas sur vous. Donc appuyez sur le bouton de tir juste avant l'impact avec le ballon.

(je crois que j'ai été assez complet xD)
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 17:50
Message édité le 10/1/2012 à 18:02

Et samedi, je viendrai aussi jouer sauf si S_A veut jouer... :)

----> Bon ben elle veut pas donc je viendrai aussi vous ennuyer samedi :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 18:32

5472 7433 3215

bouh00
Zhu'

HEP HEP HEP, QUAND EST-CE QUE J'AI DIT QUE JE SERAI LA ?
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 18:56
Je sais pas mais moi je serais là ! ^^
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 19:13

2578 3218 3756

Mercredi après-midi mouaaais perso je peux pas et je pense pas être le seul. Mercredi, 21h, non ?
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 20:26
Va pour 21h. Moi ça me va et puis je pourrais énerver mon frère et l'énerver en lui disant qu'il n'aura pas l'ordi ! ^^
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 20:30
Et ben alors je jouerai pas mercredi mais je jouerai samedi :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 05:19
Message édité le 12/1/2012 à 00:10

Prochain rendez-vous

bouh00
mentaly2468
Plume d'Argent
Zhu'

Je résume bien ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 11:58

2578 3218 3756

Normalement t'es bon.
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 13:21
Message édité le 11/1/2012 à 20:01

Le samedi aussi je pourrais. Zhu', si je me paume encore à cause du tchat tu viendras me secourir comme hier soir ? ^^

Edit: Pour ce soir c'est juste. Si j'arrive à convaincre ma mère de me laisser l'ordi ça sera bon sinon, si je suis pas là, bah tant pis ça voudra dire qu'elle voulait pas ! T-T

Re-Edit: Définitif et concret pour ce soir par ma mère... NON ! Je ne peux pas jouer ce soir, désolée... Samedi soir ça va...
Je suis trop dégoûtée maintenant ... T-T
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:25

5472 7433 3215

Vous avez pas l'air d'être beaucoup pour l'instant en tout cas z°
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:37
Je viens de mettre à jour, on est déjà plus d'un seul coup.

Et encore, on aura sans doute Braviaggron en plus et j'espère Nyandy (non, je ne t'ai pas oubliée ><).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 22:04
Message édité le 11/1/2012 à 23:57

Edit bouh : Lien expiré.

Go, go, go !
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 22:23
La partie est terminée ou pas encore ?
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 10:58
Franchement le Haxball est un jeu super (sauf quand ça lague bien sûr), je me demande comment PF a pu le trouver ...?
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 14:31
Oh wii le Haxball c'est trop bien et on se fait des amis :)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »