Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic sur l'actualité globale

Auteur Message
Cort
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 10:19
Non, ce n'est pas la faute du prof, c'est la faute de l'éducation telle qu'elle est construite actuellement et de tous ceux qui la suivent aveuglément sans se poser de questions comme les bons petits moutons qu'ils sont. Certains sont tellement lavés du cerveau qu'ils vont même jusqu'à défendre ce modèle archaïque.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 10:33

3153 5411 3001

Message édité le 10/10/2012 à 10:33

Je ne défends pas le modèle, je défends les profs en tant que personnes humaines qui, au quotidien, font de leur mieux avec le peu de moyens qu'ils ont...

Après si tu veux débattre du système d'éducation en lui même, j'ai de la réserve aussi :lol
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 11:54
Débattre ne sert à rien. Les seules personnes qui peuvent être convaincues par un débat sont celles qui ont une opinion faible. Personnellement je sais bien que je suis borné et que je ne changerai jamais d'avis et d'autant plus si on essaie de m'affirmer le contraire de ce que je pense.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 12:14

4854 6684 1245

Message édité le 10/10/2012 à 12:16

Je t'aime Cort ! 8) 8)

Non mais l'éducation actuelle quant on voit les programme IL SONT ORIENTES POLITIQUEMENT, les consigne de vie données aux enfants également / l'histoire des fruit légumes viande ... AUSSI.
Endoctrinés dès le plus jeune âge sous le consentement des parents...

En prime pas a voir d'esprit critique, tu suis ce qu'on te dis c'est tout.

Mais les profs qui suivent la mouvance et ne se rebellent pas ABUSE ! :'( Genre je sais que je fais de la merde mais je laisse faire... ou bien mieux je cautionne !!
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 10/10/2012 à 13:02

- Cort a dit -

Non, ce n'est pas la faute du prof, c'est la faute de l'éducation telle qu'elle est construite actuellement et de tous ceux qui la suivent aveuglément sans se poser de questions comme les bons petits moutons qu'ils sont. Certains sont tellement lavés du cerveau qu'ils vont même jusqu'à défendre ce modèle archaïque.

Citation:

Et le combat du bien et du mal tombe du côté du mal à cause des méchants médias qui aliènent et abrutissent tous les gens – sauf ceux qui tiennent ce discours, évidemment, qui sont préservés comme par opération du Saint-Esprit !

Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 11:15

1635 3568 3451

Deux reportages qui me semblent importants/sympas à regarder. J'ai pas fini le deuxième mais j'ai une nette préférence pour ce dernier :

http://www.youtube.com/watch?v=jaHD_AJETII

http://www.youtube.com/watch?v=umY0EEhHFAo

Je sais pas si c'est vraiment le topic approprié mais bon, c'est pas comme si je postais des vidéos àlc.

PS : Y'en a aussi un troisième qui parle davantage de biologie, mais il m'inspirait moins.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 12:21
VAZY on est tous prix Nobel de la Paix. xD
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 12:28
Non, pas tous, Schnapper ne l'est pas :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 13:21
Putain mais moi techniquement je le suis pas non plus. :( Oh si allez je le suis de sang. 8) Franchement en vrai c'est facile d'obtenir ce prix, j'ai pas fait grand chose pourtant. 8)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 13:58
Niwi c'est un serious exilé fiscal qui refuse de payer la taxation sur les plues-values des millions qu'il trade tous les jours en fait
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:24

3153 5411 3001

(Zhu pour ta santé mentale ne lit pas ces lignes, elles n'engagent que ce que je crois savoir)

A ce que j'ai compris le prix Nobel est décerné "à retardement" pour le projet européen en lui même. Ce qui est tout à fait normal à mon sens, sauf que les principaux intéressés sont soit déjà morts, soit ont quitté le devant de la scène politique.

J'aime bien des gens comme Barroso qui se disent "honorés" alors qu'ils sont pas concernés (temporellement) par ce prix.

Cette annonce est un coup médiatique et politique pour calmer les tensions actuelles dues à la Crise, je pense que c'est une mascarade envers le but initial de ce prix.

Je n'oublie pas également que la Norvège (où est choisi le prix Nobel) a refusé à deux reprises d'entrer dans cette Union Européenne. Mais si l'Europe venait à se déchirer ca les impacterait également, donc "officiellement" ils soutiennent quand même.

**s'enfuit**
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:34

- Patouzarre a dit -

Niwi c'est un serious exilé fiscal qui refuse de payer la taxation sur les plues-values des millions qu'il trade tous les jours en fait

Patou il rigole mais en fait il donne la vraie version. Kelom.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:36

3153 5411 3001

Il rigolait pas, y a pas d'émoticone avec.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:44
http://www.youtube.com/watch?v=S7S3YLlbk4E 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:49

3153 5411 3001

Du grand Patouzarre 8) J'aime 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 15:59
Sacrés auxerrois tout de meme ^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2012 à 20:21

1547 5711 6470

Lance Armstrong déchu de ses titres du Tour de France. C'est pas comme ci on s'y attendait pas mais le rapport de l'ECI fait plus de 1000 pages (pavé césar) et du coup ils arrivent pas à choisir un autre vainqueur pour les sept titres vu qu'aucun coureur n'est assez clean pour qu'il puisse le lui donner.

Pour les clichés sur les cyclistes dopés.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2012 à 20:35
Message édité le 22/10/2012 à 20:36

Et au final, c'est le petit cycliste guineen qui avait fini dernier qui sera sacré =D

Manquerait plus qu'il s'appelle Moussambani :3
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2012 à 01:58
J'suis bien content qu'Amstrong soit tombé ! Ce genre de type fait honte au sport ! J'espère que les autres suivront !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2012 à 07:51
En tout cas, ce coup dans la conscience lui aura couté plus de 100 millions d'euros... :x

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »