Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 02:46 |
L'état permanent des doigts de Flori : [Lien externe] |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 16:16 |
Message édité le 9/5/2012 à 16:17 À la limite, il eût peut-être été plus sage de faire une section (ou un sous-ensemble) de forums spéciale "Actualité", vu que c'était à ça que les sujets sérieux servaient à la fin de l'existence de feue la section sérieuse ... Les sujets interminables comme "le conflit Israëlo-palestinien" ou "Dieu existe-t-il ?" s'enlisaient au profit de demandes d'aide pour des rédacs de philo et de sujets sur les légendes urbaines, les théories du complot ou les pathologies sociales (les OVNI, le révisionnisme, l'astrologie, etc.), c'était ... comment dire ... désespérément et pathétiquement rigolo. Je me souviens m'être demandé à plusieurs reprises "soit c'est moi qui ai mûri, soit c'est la section 'sujets sérieux' qui part en quenouilles" ... %) Y'avait pas aussi dark-angel qui distribuait les blâmes comme des petits pains ? %) Si ma mémoire est bonne, Stèph lui en avait collé un pour avoir quadruple-blâmé un membre, mis je sais plus exactement qui ou pourquoi |
|
CaliKen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 13:53 |
A une époque je n'allais plus que dans le forum "sérieux". Il y avait des discussions pas mal, mais je me suis pris pas mal la tête sur certains topics, notamment celui sur la peine de mort. Je me souviens de l'époque où il n'y avait que la partie Générale et la partie Pokémon. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 20:30 |
Perso, je ne suis jamais allé que dans les forums sérieux. Ouais, le topic sur la peine de mort était assez ... rigolo. Pour expliciter mon point de vue, il fallait grosso-modo que je recopie les bases de ma réflexion presque à chaque message, vu le nombre désespérant de membres qui ne prenaient pas la peine de lire les messages du topic avant de poster. Celui sur l'immigration était pas mal aussi, on m'a même proposé de quitter la France sous le simple prétexte que je ne suis qu'un tiers français ... | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 15:24 |
Ca m'avait bien fait délirer une section "sujets sérieux" sur un forum de pokémon les premiers temps où j'étais inscrit... le truc impropable, et pourtant c'était relativement actif ! avec des sujets intéressants | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 17:12 |
moi je suis de la new génération a est sa fait une semaine maintenant | |
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 19:01 |
Bah moi, ça a été l'unique raison pour laquelle je m'étais fait un compte x) (je me relis et je ne suis pas sûr de la syntaxe de cette dernière phrase @_@) Et j'avais même fait des TALC lors de ma première semaine d'activité, comme tout le monde quoi, mais c'était une époque où je pouvais être présent 6h/jour sur un fofo sans que mes notes baissent (ah ! le lycée, époque bénie entre toutes ... *sniff*) ... Surtout que grâce aux discussions des sujets sérieux, j'ai majoré toute l'année en philo en Terminale xD |
|
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 22:34 |
Au départ je m'appelais 'Mewtropchou' et j'crois j'ai faillit être élu boulet du millénaire. | |
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2012 à 00:06 |
Sun< "DEOKISHISU", c'était pas vraiment mieux %) | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:24 |
ah ses pseudo. @sun>c'est moi qui est élu boulet du millénaire. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:37 |
Holà , non, j'en ai banni quelques uns qui étaient bien plus gratinés | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:41 |
et ils on fait quoi je crois que j'ai trouver deu ex-membre et leurs quelque messages. PS:enfin fini de faire le topic du paranormal. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:59 |
Oh ! À l'époque des sujets sérieux, il s'agissait de membres qui postaient des TALC ou faisaient des H-S, écrivaient dans un sabir incompréhensible, etc., enfin tout ce qu'il ne fallait pas faire dans la section sus-citée. Je bannissais surtout les membres qui, après avoir reçu un blâme justifié, m'insultaient et me menaçaient (lol) par MP. | |
Voltali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 22:14 |
Message édité le 25/7/2012 à 22:14 En parlant d'ancien, bonjour à tous... même si je suis pas sur qu'il reste grand monde de mon époque ! PS : J'ai pas ma super baignoire ^^ |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 22:25 4854 6684 1245 |
Ouais t'as besoin de ta baignoire ! Mais moi je te mettrai au chaudron des démonis pour que tu fondes MOUAHAHAHA Sinon qui de neuf ? |
|
Voltali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 22:32 |
Bha rien j'ai maintenant 25 ans, je cherche un boulot et ce soir j'ai pensé à pokélord, je sais plus pourquoi, mais voilà ... Par contre ton pseudo ne me dit rien. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 23:05 |
Normal, tout est relatif, à ton échelle Shaka c'est une n00b | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 23:27 4854 6684 1245 |
Je fréquentais le forum sans poster jusqu'en 2006 (interdiction d'inscription par mes parents). J'ai 26 ans bientot OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suis vieilleuh Tu cherches du taf en quoi ? J'ai une base de données d'entreprises je pourrai te filer des adresses pour candidatures spontannées mais faut me filer les domaines d'activités voir les code CPV (code de nomenclature européenne). |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 23:31 |
Message édité le 25/7/2012 à 23:31 'faut monter une association des anciens lordiens, avec réseau, annuaire et tout :* |
|
Voltali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 03:16 |
Et on compte ancien à partir de quand ? Lordpepette ? Le forum hit-parade ? Le premier forum à inscription ? L'arrivée de Might (sic) ? La fin de Pokélord ? Parce que bon ca va vite revenir cher ton annuaire. : |