Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 14:01 1547 5711 6470 |
C'est jusqu'Ã 5000 points la protection me semble t-il. | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 14:40 |
J'ai monter quelque batiment de niveaux piller une ville et enfin envoyer un espion pour faire une vraie attaque cette fois. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:07 |
Ca n'a oas changé alors cette protection NOOB. De toute façon, si on veut pouvoir s'epanouir dans ce jeu il faut s'inscrire sur des univers recents sinon c'est mort. Deja ils sont plus vivant et puis y'aura moins de mec deja bien installés. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:29 3153 5411 3001 |
Message édité le 3/7/2012 à 15:30
Ah non mais j'en étais arrivé à un stade où je ne pouvais plus rien faire car trop attaqué... Mais quand je dis rien c'est RIEN, plus de ressources et dès que j'en avais assez pour faire une defense (donc deux heures de jeu ou un peu plus je crois), PAF qqun venait me l'éclater... |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:32 |
Harcèlement |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:34 |
En general des techniques consistaient deja a utiliser ses ressources le plus dans les batiments pour avoir des points stables (sauf si tu veux etre un gros raideur) et surtout a cacher ses ressources en lançant des batiments et technologies sans cesse en les annulant avant la fin. Je ne me souviens plus de tout mais j'etais l'un, voir le plus gros mineur de l'univers et je ne me faisais attaquer que tres tres rarement et ce n'etait jamais rentable pour le boloss qui s'en donnait la peine et qui n'ecoutait pas mes conseils lui disant d'annuler son attaque ^^ | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:46 |
Le plus connu des MMORPG est bien sur dofus. Dire que certain joueur se cache pour leur puissance. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:47 3153 5411 3001 |
Oui Niwi mais bon comme je te disais, Ã 3h du matin je dors XD | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 15:52 1547 5711 6470 |
|
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 16:05 |
Méfie toi hénios, c'est vrai. Il ont des attaque normal mais sont très dur a trouver. Les dragons garde les dofus, bah eux les ont les 7. Mon amis n'en est qua 6 mais n'en fera jamais partie car ses joueur battent n'importe qui en une attaque. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 17:01 1547 5711 6470 |
Je connais suffisamment le jeu mais sans y avoir joué depuis longtemps pour te dire qu'il n'y a que 6 "vrais" dofus et que dans la légende celui qui les a devient super puissant sauf qu'il s'agit là du background du jeu et qu'ils ne sont pas tous implantés en jeu (il manque l'ébène et un autre me semble t-il). Ensuite, non, dans les jeux en ligne ça n'existe pas les joueurs uber puissants capables de tuer quelqu'un en une attaque et qui se planque parce qu'ils sont trop fort. Et en MMORPG connu tu m'aurais dit World of Warcraft, Guild Wars, Aion ok mais pas Dofus. Dofus n'est connus que dans les pays européens et encore. Le plus connu est et restera WoW. |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 20:54 |
WOW et le meilleur pour les aduultes mais pour nous les jeune c'est dof. | |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 21:24 |
(nan, je ne joue pas aux meuporg) Si quelqu'un ici joue à Wakfu, j'ai quatre codes de loterie qui ne me servent pas et que je peux refiler en MP. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2012 à 21:34 1547 5711 6470 |
WoW n'est un jeu plus pour les adultes qu'un autre. Tous les MMOs sont 12+. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 19:04 |
Toujours actifs Zhu, Mikl71, slay et Cort? Perso j'ai mon v2 demain dans la journée :3 |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 19:27 |
J'ai enfin commencé ma partie dans dofus. Après avoir cherché un pseudo pas pris j'en ai eu marre j'ai alors générez un pseudo et la, une idée m'est venus. Je la mets est validation. Depuis j'ai commencé mon aventure et je suis niveau 4. ps:Je m'apelle buenos dias. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 20:25 0189 8800 3990 |
En ce qui me concerne, je suis toujours actif sur Nemeria. Actuellement, j'essaie d'accroître mes ressources en passant la ferme, le bûcheron, la carrière et la mine de fer au niveau 10. Malheureusement, cela prend du temps mais je n'en suis plus très loin... | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 20:30 |
Mikl a un village vers mes cordonné. X:3 et Y:9 | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 20:51 0919 9703 5372 |
Bon, j'm'emmerdais un peu (SWTOR est mal supporté par ma copine, j'sais pas pourquoi) du coup je me suis inscrit ur Nemeria. Pseudo : Whitewolf, village : Dunwynn. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 22:30 |
Message édité le 4/7/2012 à 22:31 Vous dites rien mais j'ai un double-compte chez les ennemis de notre ally x) Du coup sur ce double-compte que j'ai fait hier j'ai du mal :o Whitewolf : Bienvenue ! |