Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 07:26 |
et les deux amoureux ont déjà posté au moins ? :3 |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 09:45 0361 7266 8326 |
Digi et Shaka? Mais évidemment! Au fait Matteo, c'est quoi ça? Depuis quand tu danses des slows avec stk? |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 12:09 |
Matteo qui danse des slows avec Stk ? *essaye de l'imaginer* Brrrrrrr, quelle vision d'horreur Félicitations aux mariés, j'aurai limite pu venir étant donné que je n'habite pas loin |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 12:30 2234 8297 5141 |
Non. Moi quand j'drague plutôt comme ça : "Salut. On baise ?" (vous comprenez maintenant pourquoi Matteo n'a pas y pu y résister) Non plus sérieusement c'est pas moi. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 12:32 |
J'espere qu'elles s'appellent toutes Ingrid stk au moins. *sors* | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 13:26 2234 8297 5141 |
Hélas non. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 13:56 4854 6684 1245 |
Conditionnement IRL oblige je raconte toujours façon IRL na !!! Y avait pleins de copains pokémon ! |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 14:06 |
En parlant d'IRL, a quand la prochaine non de non!! | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 15:29 |
Message édité le 24/9/2012 à 21:03
PRESENT ! autrement félicitation à vous deux tiens ! (bon je me suis fait chourer la place du premier mariage du forum mais je m'en fous j'ai toujours les deux premiers bébés du forum à moi) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 15:48 3153 5411 3001 |
Ah? Je pensais que t'étais marié du coup. Merci Flori |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 15:51 2234 8297 5141 |
Et comment vont Bulbipuce et Herbibaffe ? | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 16:13 4854 6684 1245 |
Je te pensais marié également ! Pokémon France site créateur de liens ! Prochain IRL pour halloween. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 16:36 |
nan, on est toujours pas marié...on a quelques bricoles importantes à régler avant, après on aura champ libre autrement ils vont très bien tout les deux |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 17:55 1547 5711 6470 |
Il n'y avait pas de fille dans la liste des conviés mordziens de tout façons. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 18:25 0533 6715 5599 |
Depuis que Shaka a la bonne idée de me donner le choix entre chanter le générique d'Ulysse 31 (dont je ne connais pas les paroles) et danser un slow avec steack sur ce même générique pour faire gagner mon équipe au quizz musical. Et pour le dragueur mystère, merci aux présents de ne rien dévoiler et de respecter notre serment, faute de quoi je serai dans l'obligation de m'occuper de la punition. |
|
Demidevimon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 19:23 |
OWiiiiiiii Dark Matteo et moi bien évidemment dans la table gagnante du concours Il paraîtrait que mon frère Dareen a filmé Suicune chantant capitaine flam Neeed ! Il faut aussi noter au passage que c'est un membre du pass qui a obtenu le chiffre "69" pour l'espèce de loterie. Est-ce un hasard ou alors le destin de la famille PF ? J'espère également que la photographe (qui au passage doit boire uniquement que du redbull et du café), a pris plein de photos du slow langoureux et passionné de stk et dark matteo ! Il ne vous le dis pas, mais on lui a laissé le CHOIX du partenaire pour danser le slow, et sans réfléchir il a crié "JEROME" (stk) ! Et après on entend : oui oui je connaissais pas les paroles d'ulysse 31 On y croit |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 19:34 |
Enfin la verité tombe: Matteo est in love de steack! | |
Dareen II
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 20:44 |
Coucou tout le monde ! Encore une fois : MERCI Shaka et Digi de nous avoir invité mon frère et moi, c'est la chose qui m'a fait le plus plaisir depuis que je vous connais tout les deux ! Coucou à tout le monde et heureux de voir ENFIN Dark Matteo, ça doit bien faire 8 ans qu'on se connait plus ou moins sur le pass ? Puisque Shaka à mis sa review, je vais faire la mienne : 10h : Demi et moi on se réveille fatigué 13h30 : On doit retrouver Stk et Suicune à 13h45 mais nous on est à la ramasse totale. Demi et moi nous engueulons. 13h50 : On ramasse les deux compères et on les emmènes à la mairie pour le mariage. Chanson OK! (générique 3 de Pokemon en japonais) à fond la voiture ! 14h45 : Demi se gare comme une star entre deux véhicules d'invités. 15h : Tout le groupe Passlord se retrouve devant la mairie et est subjugué par la robe de Shaka. Très jolie robe et originale, mais en même temps ça lui ressemble totalement ! Digi est présent avec un costume super classe lui aussi ! 15h30 : Henios, Eddy, Demi et moi sommes au fond de la salle, on nous ignore totalement comme si les mamies croyait qu'on était des vigiles WTF. Shaka et Digi se marie, grand moment d'émotion !! 15h30 / 18h : Le groupe Passlord passe son temps à discuter... de trucs de geek. Impossible de changer de discussion. Geek un jour, Geek toujours, On est fini les gars ! On a voulu jeter Digi dans l'eau parce qu'il avait soif mais les gens ont pas voulu, c'est bizarre... 18h30 : Cortège avec Demi, Stk et Suicune. On suit comme des moutons la voiture de devant et on se perd... mais ils ont retrouvés le chemin ouf ! Merci Stk pour avoir balancé toutes les meilleures musiques Pokemon dans la voiture ! On arrive dans le ranch, il fait froid on a faim, on continue de discuter Pokemon... 19h : LE BUFFET ENFIN ALCOOL ET APERITIFS MON DIEU !! Le passlord prend d’assaut le buffet et bloque le passage aux invités pour tout manger ! 19h30 ? Suicine, Henios, Demi et moi dans les toilettes pour prendre des photos... magnifiques ! 20h : On cherche les tables où on est, je suis avec Mewtwo Ex et Henios dans une table avec une jeune fille... et le DJ et son assistant ! 20h30 : Entré des mariés, c'était cool ! Bien joué ! +10000 à Digi qu'on a jamais vu bouger autant ! Il s'est déchainé ! Je commence à parler de Shaka à la jeune fille, elle comprend rien, et moi j'avais pas comprit que Shaka c'était pas son prénom et qu'il n'y a que le Passlord qui l'a connait sous ce nom XD 20h45 : On pensait que ça allait partir à partir du fromage, NON : DÉBAT SUR l’IMMIGRATION VERSION NON CENSURE avec les DJ, juste épique. Henios et Mewtwo sont choqués ??? : le plat principal arrive dans l'indifférence générale... et plus personne n'a faim. Mais c'était vachement bon ^^ 22h30 : Quizz musical, notre table est complètement à la ramasse, merci Mewtwo pour avoir sauvé l'honneur avec Mac Gyver ! Eddy extraordinaire et dance entre Matteo et Stk qui restera dans nos mémoires à jamais ! 23h15 : TOMBOLA DE MERDE parce que vous avez choisis des numéros JUSTE AU DESSUS OU EN DESSOUS des nôtres à notre table. Hallucinant ce manque de chance ! XDDDD Mais c'était bien fun ^^ La musique d'ultra vomit dans un mariage --> excellent ! Franchement les gars, je n'aime pas les gateaux. Mais j'ai prit une part du gateau super haut (avec des sortes de boules) et j'ai adoré et tout mangé alors que j'avais plus faim ! Bien joué pour le choix ! 21/00h30 : Avec Henios nous philosophions sur le p'tit truc de lumière et avons découvert des théories sur la physique que même Einstein n'avait pas réalisés. Passionnant. 0h30 : Dance de Shaka et Digi avec un slow puis rock, ça ne m'étonne pas d'eux ! (Et Digi qui a dansé tout le temps mon dieu du jamais vu XD) 0h30 / 3h : Danse. C'était rigolo mais certaines chansons étaient nulles. Je me suis bien amusé avec les autres à faire la dance Country !!! Matteo THE dance jusqu'au bout ! Moi j'ai dû partir parce que j'avais mal à l'oreille. 4h : Tout le monde est parti... sauf le passlord ! Et oui nous étions jusqu'au bout avec les mariés si c'est pas génial ça On a piqué des bouteilles au passage. 4h/5h : TORTURE en voiture, on voulait dormir le plus rapidement possible mais non : on devait raccompagner Henios et Suicune. Et Henios qui habite dans un labyrinthe XD Bref c'était cool : IRL Pokemon couplé à un mariage, je ne sais pas pour vous mais même si je ne vous connais pas beaucoup je me suis senti très proche de vous. La communauté Pokemon sans doute ? C'était très amusant en tout cas, une excellente journée et une des meilleures IRL que j'ai fait avec vous ! |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 21:30 1547 5711 6470 |
Pour vous qui n'étiez pas à la soirée une photo : http://img15.hostingpics.net/pics/905429DSC00184.jpg C'est pas magnifique ? |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 21:32 0533 6715 5599 |
Tu bluffes Demidevimon, Shaka a annoncé tout de suite que le slow serait avec steack, et je ne connaissais vraiment pas les paroles d'Ulysse 31 (en fait, je ne voyais même pas de quelle série il s'agissait avant d'entendre le générique). Content de t'avoir vu dareen, personnellement j'approche de mes neuf ans sur le Pass, on doit donc bien se connaître depuis huit ans effectivement. Et je confirme, la star du bal, c'était moi. Un des premiers à aller sur la piste de danse après les mariés, le dernier à la quitter, sans aucune interruption ! Les gens croyaient que j'étais dopé au café, alors qu'en fait c'est juste mon état naturel. |