Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Haine

Auteur Message
Illyria
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 23:25

- Nikos91 a dit -

J'aime le fromage, mais je ne sais actuellement pas en manger et je n'aime pas ça :(

Moi, je n'aime pas cette connerie de salade dans le Big Mac et le Giant, je dois à chaque fois m'amuser à la retirer ><. J'adore la sauce du Giant, mais ça me donne envie de vomir en y pensant.

C'est vraiment perturbant vos expressions belges "je ne sais pas manger de fromage" :')

Résultats du sondage en cours
Option n°1 5%
(Votes : 2)

Option n°2 10%
(Votes : 4)

Option n°3 5%

Option n°4 7.5%
(Votes : 3)

Option n°5 5%

Option n°6 17.5%
(Votes : 7)

Option n°7 7.5%
(Votes : 3)

Option n°8 25%
(Votes : 10)

Option n°9 12.5%
(Votes : 5)

Option n°10 5%

Total votants : 40

Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 23:42

0000 0000 0000

Je n'aime pas qu'on se moque de nos expressions belges surtout quand linguistiquement, c'est correct :(

^^

Si tu préfères: il m'est impossible de manger du fromage, car mon pauvre estomac risquerait de ne pas le tolérer :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 00:26

1635 3568 3451

- Illyria a dit -

En parlant de taille (.), leur machin sandwich, c'est une arnaque, sur l'affiche on a l'impression que c'est grand, mais en fait non pas du tout, c'est de la pub mensongère xD

Attends, la première fois que j'ai pris un quick, dsch était là. "Un menu Giant s'il vous plaît", ouais, vachement "giant" le sandwich, j'ai regretté de pas avoir été au mac do...

Nikos => Bah pour moi, "savoir" n'est pas du tout adapté ici...
Encore le système de "comptage" ok, mais alors ça....
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 00:58

1134 8518 4985

J'aime pas Mac Do, j'aime pas Quick !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 00:59

1635 3568 3451

En même temps t'es super difficile en bouffe toi donc bon !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 02:58

1134 8518 4985

Pas du tout !
Je vois pas d'où tu tiens ça on a carrément jamais mangé ensemble.. TU PEUX PAS SAVOIR.

J'aime pas les gens qui pensent qu'ils savent !
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 03:08
Le McDo n'a pas d'autre goût que celui qu'on lui imagine. Je ne vois pas comment peut vraiment apprécier ce fast-food autrement que de par sa grande accessibilité. Bien sûr, j'y mange moi-même parfois, et je ne trouve pas ça franchement mauvais - mais ça n'a rien de franchement bon non plus. En réalité, mon burger ne goûte que le ketchup qu'il y a dedans, avec une petite touche de cornichons. La viande est fausse, le pain est faux, la moutarde est fausse. Vraiment, on n'a pas besoin d'être difficile pour ne pas aimer le McDo. Au contraire, c'est ceux qui aiment franchement, véritablement ça qui sont... étrangement faciles.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 11:00
J'avoue, dans le Big Mac, a part la sauce qu'ils foutent à haute dose, il a pas gout de grand chose après j'aime bien aussi. Mais bon niveau gastronomie on fait mieux
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 11:54
Quick par rapport à McDo niveau qualité goûts taille des dwichs y a pas photo macdo c'est fade. Après le giant c'était les années 90, premier fastfood européen ça c'était gros pour l'époque. Comme le bicmac, c'est une taille random mnt.
Autant macdo niveau suivi gueule des magasins etc c'est la classe en France, autant niveau reste, plus personne autour de moi n'y va.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 12:14
Perso, j'hésite.

A quick, y a les chicken dips mais à mc do les mc flury.

Pourquoi tant de choix ?
Pourquoi la vie ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 12:20
C'est vrai que par contre mcdo a le macflurry. C'est chiant purée pourquoi tant de haine... ><
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 14:31

1635 3568 3451

Jamais goûté le mcflurry par contre.
Burger King a ouvert en france donc on verra ce que ça donne et si les sandwich sont GROS !
Sinon go rager ici xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 14:43
BK ont pas forcément des sandwichs plus gros (y en a qu'un qui m'a vmt donné du mal et qui m'a fait me sentir mal pendant des heures xD Mais bon le 280 me fait pareil donc rien de ouf). C'est juste que c'est différent, leur viande a plus de goût mais ça c'est aux UK, aux US c'est aussi fade que tous les autres fast foods, on verra comment ça se passe vu qu'en France on insiste toujours sur le goût :p .
Mais bon on pourra pas goûter ça de si tôt, enfin pour la plupart, ça a été racheté par le groupe AutoGrill en France donc ça remplacera juste certains de leur points de vente pour le moment (genre l'air d'autoroute de Reims sud jcrois, si on me renvoie vers Nancy j'y ferai un stop et jvous dirai quoi xD).
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 16:48

0000 0000 0000

Je déteste cette situation où je suis en train d'écrire un texto à quelqu'un et que mon père demande à qui j'écris, ce que j'écris, ... >_>
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 17:18
Message édité le 1/4/2013 à 17:18

Go les States les amis, vous verrez ce que c'est la bouffe XL.

Je deteste la France et sa bouffe minuscule. >< WESH ON MANGE DU XS ON EST DES GONZESSES!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 17:54
Niwi <> ils bouffent xl et fade. Et sont xl eux même. Nous on bouffe squ'il faut (mais on s'aligne de plus en plus sur eux malheureusement), et surtout, on bouffe goûtu ! Jrenoncerai à ça pour rien au monde !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 18:13

0000 0000 0000

Les States. Lol. Ou comment manger tellement mal qu'on réduit à coup sûr notre espérance de vie!
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 18:27
Je parle juste de taille de bouffe et vous m'emmerdez avec votre nourriture variée et équilibrée ou je ne sais quoi. ^^ Ce n'était pas le propos. ^^
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 18:44
Burger King ça va, ça goûte déjà un peu la viande quand tu mords dans ton pâté d'hormones pré-digérées. Par contre, méfiez-vous quand ils disent qu'un de leurs sandwichs est "piquant" ou "épicé" - ces gens-là ne connaissent rien de l'épice. C'est poivré, à la limite.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/4/2013 à 18:46
Message édité le 1/4/2013 à 18:47

Toujours est-il qu'en France on a pas de micro-portions, et ça tend de plus en plus vers le contraire même :( .

Caco <> comme macdo quick et les autres. Y a limite kfc si tu te gaves assez de hot wings tu commences à sentir un truc qui te picote la langue...

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »