Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 00:41 0000 0000 0000 |
Bon, j'espère ne pas avoir à m'en mordre les doigts plus tard, mais Digi vient de réussir à me convaincre de mettre un deuxième vote contre minibouh. Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 2(Digipokemestre, Nikos91) pogoléon 1(Givralie) Shaka Silver_Altaria Zen' 1 (Coupenotte) Vote Blanc 1 (Shaka) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 13:56 4854 6684 1245 |
Digi m'a vraiment convaincu par sona rgumentaire du coup je pense que je vais suivre le vote à Digi. Si ça se trouve il a une très bonne intuition ? Digipokemestre 4 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 3(Digipokemestre, Nikos91, Shaka) pogoléon 1(Givralie) Shaka Silver_Altaria Zen' 1 (Coupenotte) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 14:06 |
Qu'il a eu juste la méga flemme de lire tout ça pour le moment ? %) Promis, je m'y met cet après-midi. |
|
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 18:29 |
Sauf, ton respect Digi... Apprend à lire ? Ou du moins, regarde dans quel contexte se trouve mes phrases avant de les ressortir comme cela dans le désordre, n'importe où et surtout là elles n'ont pas de rapport les unes avec les autres. Je t'accusais d'essayer de nous embrouiller, tu le fais à merveille ! Premièrement j'ai pas lourdement insisté. J'ai juste rappeler que comme toujours, le premier tour c'est un peu du hasard. On agit moins sur une certitude qu'au dernier tour ce qui nous empêche pas de devoir porter un jugement. Ne pas pouvoir innocenter totalement quelqu'un et penser que quelqu'un est coupable sont deux choses totalement différentes. Je peux faire l'une et l'autre. Je pense pas être sure de l'innocence la plus parfaite d'aucun d'entre vous mais cela m'empêche pas de te trouve plus suspect que les autres. De plus, le coup de "Quoique de toute façon, je vois pas ce que ça change qu'on ait réagi ou pas ", je parlais aux petits malins (je sais même plus qui) qui était lancé sur le "oui mais ça veut dire que le corbeau a réagit cette nuit". Bouh l'a dit : tout le monde a réagit au cours de la nuit. Et de toute façon, je disais que je ne voyais pas ce que ça changeait de savoir que tous les joueurs se sont manifesté ou pas puisqu'ils se sont probablement tous connecté au moins au début de la nuit pour voir leur rôle. Mais c'est sur que balancer hors contexte ma phrase aide à m'accuser ! Ensuite, encore une fois "suivre l'avis de quelqu'un" et "voter contre Digi que parce que machin l'a fait" sont deux choses différentes. J'hésitais, je n'étais pas sure mais tu faisais parti de mes suspects. Hentaria et Mewtwo Ex ayant voté contre toi, j'ai décidé de faire comme eux à ce tour. Je n'ai pas voter contre toi QUE parce que ces deux là l'ont fait, seulement EN PARTIE. Donc "PAS SIMPLEMENT" pour les suivre. Ensuite... Ce dont tu viens de m'accuser Digi c'est EXACTEMENT le comportement qu'est en train d'adopter Shaka. Donc si je suis louve pour ça, Shaka aussi ? Surtout qu'elle n'apporte aucun argument à mon vote là où je pense que moi j'en avais donné au fur et à mesure du débat pour voter contre toi. Mais voter contre moi allez y ! Je pense m'être défendu, avoir expliquer mon point de vu et mon comportement donc je n'y vois pas de problème. Si l'accusation bancale de Digi vous convient. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 22:18 0189 8800 3990 |
Je ne cherche pas à défendre Digi, il est assez grand pour ça , mais je ne vois rien d'anormal dans son comportement, tel que tu le décris, Petitefantome.
De ce côté là , rien de nouveau. Il faisait déjà cela lors des deux parties que j'ai jouées précédemment. Du coup, cela lui permet de trouver/construire des arguments contre tel ou tel joueur. À tort ou à raison, cela dépend principalement de son coup de chance. Voilà pourquoi, à ce stade du jeu, je préfère encore ne pas voter contre lui. Peut-être ai-je tort mais je ne suis pas seul à décider quel sera le joueur à griller vif. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 08:55 0361 7266 8326 |
Premièrement, excusez l'absence de deux jours que je viens d'avoir, mais la ligne téléphone/internet de chez mes parents a décidé de partir en vacances mardi. Je viens seulement de revenir à LLN et donc, de lire les messages postés depuis. Je viens donc de constater que la partie prend déjà un jour que l'on est censé éviter dans un jeu. Je n'ai pas à décevoir qui que ce soit, surtout à ce stade de la partie et d'autant plus que je ne suis pas plus voyante que n'importe lequel d'entre vous. Vous m'avez élue capitaine, c'est donc à vous que vous devez vous en prendre si mon vote double vous accable. Ce n'est pas par la magie du Saint-Esprit que je devrais tout à coup devenir plus clairvoyante. Je reste une joueuse normale! Si c'est pour prendre des remarques aussi basses et aussi idiotes alors que nous sommes censés jouer avec tous les risques que cela peut comporter, tu n'auras pas à te resservir de ça, Digi, parce que je ne rejouerai pas plus tard. (je parlerai votes plus tard, parce que je suis pressée par le temps pour l'instant. Je passais surtout pour noter des horaires et des locaux pour aujourd'hui et vérifier mes messages) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 09:53 3153 5411 3001 |
Message édité le 2/5/2013 à 10:15 Tu vas un peu loin là non? C'est un peu le jeu qui veut ça, regarde les remarques que je me suis prises aussi alors... Si t'as mal pris ce que j'ai dit j'en suis désolé c'était pas du tout mon intention, je te rappelle qu'au final j'essaye de me/nous sauver hein. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 22:17 |
Message édité le 2/5/2013 à 22:19 allez les gens, c'est qu'un jeu Reste à voir les votes de Pogoléon et Zen, qui peuvent techniquement encore changer la donne pour le résultat final de la journée. (comme appuyer l'avance actuelle de Digi, ou ne pas avoir d'effet) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 23:53 |
Juste histoire d'être sûr que tout le monde soit au courant, quelques détails qui vous seront peut-être utiles avant la fin du tour. Le vote blanc n'existe pas à mes yeux dans une partie de LG, je le compte comme un non-vote. Un vote se termine automatiquement dès l'instant où chaque joueur a voté (si jamais les 10 joueurs ont posé leur vote, merci de faire comme si c'était la nuit et donc de ne pas modifier ou retirer votre vote). Le MJ (aka moi) peut clôturer la journée quand bon lui semble, notamment si une nette majorité s'est déjà dégagée (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, comme vient de le signaler Mewtwo_Ex) ou si le vote traîne trop en longueur (ce qui n'est pas encore le cas à mes yeux). Cela dit, ce n'est pas parce que 2 joueurs n'ont pas encore voté que les 8 autres doivent forcément cesser de débattre. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 00:30 |
Bon, bouh m' a demandé de voter, alors je vote. o/ Je vais m' intéresser à Nikos et Shaka, qui ont attirée mon attention suite à leurs votes. Au début, quand j' ai vu leurs votes rapides, je me suis dis "oh, ils sont deux, et les loups sont deux aussi"... Avec leurs votes sur minibouh, qui n' avait auparavent qu' un vote et depuis peu de temps (donc avant qu' elle n' ai pu se défendre efficacement) on pourrait les croire complices, ce qui aurait été bien plus difficile à établir si ils avaient voté pour Digi, autour duquel pas mal de gens criaient déjà haro ! Si ils étaient des loups, donc, il aurait été probable qu' ils votent pour Digi... Sauf si ce dernier est loup. Lequel protège son camarade ? Je penche plutôt pour Shaka. Déjà , elle a pu voter sans trop argumenter, et sans trop se démarquer grâce à Nikos qui avait fait la même chose juste avant. En plus, le Nikos en question la couvre pour la fameuse histoire de "complicité" évoquée plus haut... Comme Digi a plus de voix contre lui, je ne vais pas "perdre" la mienne en votant Shaka. Allez hop, j' espère ne pas me planter. Digipokemestre 5 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome, pogoléon) Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 3(Digipokemestre, Nikos91, Shaka) pogoléon 1(Givralie) Shaka Silver_Altaria Zen' 1 (Coupenotte) |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:04 0189 8800 3990 |
Ta théorie est intéressante, pogo. J'ajouterai même qu'il est probable qu'il y ait les cupidonnés, parmi les trois. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils fassent bloc. Par exemple, je ne prétend pas avoir raison (loin de là , je ne suis même pas convaincu de ce que je vais dire), Digi est loup, cupidonné et en mauvaise posture. Celui ci tente de détourner l'attention sur quelqu'un d'autre, en l'occurrence petitefantome. Son amant secret, pour le sauver, va dans le même sens que lui, afin d'inverser la tendance, tout comme le second loup, qui ignore qu'il est cupidonné, afin de ne pas se retrouver seul face au village. Cependant, sans plus d'arguments de la part de ses "sauveteurs", cette stratégie est un peu bancale, ce qui fait que je n'y crois pas tellement... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:47 3153 5411 3001 |
Pogo : ok donc moi je parais suspect car j'ai trop parlé et shaka et nikos sont suspects car ils me trouvent pas suspect et car ils ont pas parlé. Mais sérieux vous jouez comment là Oo Enfin bon, comme vous voulez... Mais je le répète, si j'étais un loup (il y en a que deux houhou) vous pensez vraiment que je me serais exposé de la sorte? De même si jetais cupiddonné? Je sais que je peux manquer de perspicacité mais je suis pas encore totalement débile... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:54 |
Message édité le 3/5/2013 à 07:57
Attend d'avoir un examen de proba, on en reparlera Bon, bah j'ai enfin tout lu (en diagonal, mais j'ai au moins saisi l'essentiel), et.... Rien ne ressort %) Déjà , pour ma défense, la seule partie où j'étais actif, c'était la seule fois où j'étais loup... Ca vaux absolument rien, mais c'est une défense comme une autre ! :3 Ensuite, je suis pas sûr que Digi soit LG, déjà parce que tous les votes contre lui sont sans conviction. Cela dit, le fait qu'il raj aussi vite me laisse dubitatif... ... ...Mwé, désolé Digi Digipokemestre 6 (Mewtwo Ex, Hentaria, Petitefantome, pogoléon, Zen') Givralie Mewtwo Ex Coupenotte Nikos91 Petitefantome 3(Digipokemestre, Nikos91, Shaka) pogoléon 1(Givralie) Shaka Silver_Altaria Zen' 1 (Coupenotte) Promis, je ferai un effort demain... |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:56 4854 6684 1245 |
Mon argument est surtout que digi est mon mari et que je sais quand il ment et joue un double jeu. Je sais également que de part sa première phrase il doit avoir un rôle super important. pour petite fantome je suis digi dans l'espoir de le sauver car je le sens innocent... pour petite fantome c'est uneintuition de part j'attends que sa vote hop. Super c'est pas un loup alors zouh j'enchaîne sans me.mouiller. voila pourquoi j'ai voté. Effectivement je peux aussi vouloir sauver digi car je serai cupidon avec mais ca ne changerai rien de mon argumentaire. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:58 3153 5411 3001 |
Merci quand même vous deux je vous ferai un poutou pendant le barbecue | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 07:59 |
Message édité le 3/5/2013 à 07:59 han, Shaka est la femme d'un potentiel loup, brûlons là ! Digi > Ouf, t'as vu mon message avant mon edit... :shy: |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 08:28 4854 6684 1245 |
Je sais que mon mari est poilu mais quand même. XD désolée chéri tu es mort. |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 08:29 |
Normal il est portuguais | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 08:38 3153 5411 3001 |
Bon courage vous allez morfler sans moi. Je reviendrai vous hanter a la fin de la partie Bonne chance a toutes et a tous! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 14:04 |
Ca arrive dans l'après-midi. |