Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 15:53
Message édité le 26/2/2014 à 16:01

Même en jouant avec des amis, c'est la défaite la plus complète, on est largué de la façon la plus random qui soit sans carte, on sait même pas où on est, faut une 1h30 pour se retrouver totalement par hasard à force de zoner.
Sans compter que le truc est un immense bug proprement injouable, aussi bien au niveau du gameplay que des contrôles, on dit alpha mais y a des limites, j'y ai pas joue personnellement mais j'ai vu un live où c'était aussi vide qu'hilarant tellement c'était buggé.

Après ça doit dater de trois semaines, un mois, ça s'est peut être stabilisé depuis.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 16:13

5198 2462 6637

Non ça reste très bugué et vide, d'où mon envie de faire ça à plusieurs. :) Niveau ergonomie, etc... on peut effectivement faire beaucoup mieux. Mais on est prévenu d'entrée. De plus le "vrai jeu" sort dans plus d'un an, ils ont de la marge pour l'améliorer et le remplir.
Se retrouver est difficile, surtout quand on n'a pas de carte, mais une fois qu'on a réussi à rejoindre ses amis il n'y a plus vraiment de problème puisque tu reviens à l'endroit où tu es t'es déconnecté. Et quand tu meurs tu reviens dans une zone relativement proche.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 23:03
Message édité le 26/2/2014 à 23:05

La mise à jour diablo III a l'air assez porc, j'ai test vite fait, y a des milliards de changements.

- On a l'air de moins looter de la merde ce qui est assez appréciable, on a même des trucs jaunes assez pété dès la zone de départ
- Toutes les compétences ont changé et sont surcraquées de l'infini vu que je suis level max, on me propose faire 2800% de dégâts tout en regen 10 000 pv par globe, normal, posé oO
- La difficulté a méchamment progressé, indexée sur le niveau, ce qui fait que les mobs de merde level 1 de la zone de départ ont déjà 20 000 pv, tout de suite, ca déconne moins xDD

Voilà donc a voir avec reaper of souls mais ça a l'air vraiment 2.0 limite c'est un un autre jeu, tout à changé du début à la fin.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 22:56
J'ai enfin acheté un tapis pour DDR. Mais bon, je suis nul pour le moment.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 18:21

0533 6715 5599

C'est décidé, ce soir je me remets à Heroes VI. Va faire bizarre au début, depuis le temps que je n'y ai pas touché...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 19:33
Nouveau arkham officiel, origins n'était qu'un épisode fait en interne, c'est ca qu'est bon. Avec un featuring de la batmobile, à voir.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 20:50

0533 6715 5599

Tu as des screens, histoire qu'on se fasse une idée ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 23:38
Message édité le 6/3/2014 à 08:11

Il a été annoncé hier, [Lien externe]

Trailer : http://m.youtube.com/watch?v=dAuEr3jrTVc

J'ajoute que c'est une trilogie, donc c'est le dernier de la série officielle. Ce qui n'empêche pas qu'on en ai d'autres comme origins.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2014 à 18:23

0533 6715 5599

Elles rendent bien effectivement, les images.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 00:12
Plus d'infos, [Lien externe]

J'ai clairement envie de dire :

ROCKSTEADY IS BACK FOR THE WIIIIIIIIIIIIN

Il s'annonce dantesque, origins, tout le monde l'a gang bang alors qu’honnêtement il est pas si différent, buggé certes mais bon je comprends pas pourquoi tant de haine d'autant que c'est le seul que j'ai fais à 100% et dont j'ai le season pass mais bref, retour de l'officiel.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 12:28

0533 6715 5599

De bonnes nouvelles pour les fans de la licence...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 14:44

4124 3812 0516

- yCookie a dit -

Est-ce que quelqu'un parmi vous joue à Fire Emblem : Awakening ou a déjà joué à un Fire Emblem par le passé + de 5 mn ? :$

Fire Emblem (7)
Fire Emblem : tSS
Fire Emblem : PoR
Fire Emblem : RD
Fire Emblem : Awakening.

Tous finis, avec DLC pour awakening (bon pas tous, uniquement les plus difficiles/Qui apportent des nouvelles classes/items/skills et intéressants scenario-wise)  ;)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 14:48

- shadow~angel a dit -

Fire Emblem (7)
Fire Emblem : tSS
Fire Emblem : PoR
Fire Emblem : RD
Fire Emblem : Awakening.

Tous finis, avec DLC pour awakening (bon pas tous, uniquement les plus difficiles/Qui apportent des nouvelles classes/items/skills et intéressants scenario-wise)  ;)

Tu as fini Awakening en expert ?
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 19:34

4124 3812 0516

- yCookie a dit -

Tu as fini Awakening en expert ?

yup. grâce aux dlcs though
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2014 à 15:22
Message édité le 14/3/2014 à 15:24

Je recommande titanfall, j'y croyais pas vu que je fais jamais de fps multi parce que je trouve pas ca pertinent, y a pas de fondement comme un titre solo normal, j'arrive pas à comprendre la logique.

Cependant, si comme moi, vous faites pas battlefield parce que vous etes une grosse victime, je recommande ce titre parce que sa grande force, c'est qu'il est juste, c'est pas frustrant, perso je m'en sors avec une trentaine de kill pour une dizaine de morts au niveau cinq, c'est assez honnete donc allez y meme si vous etes un boulet, c'est pas punitif.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2014 à 19:48

0533 6715 5599

La reprise de "Heroes" se passe bien, je n'ai pas perdu les bons vieux réflexes, mais faut dire que la faction "Nécropole" est la plus simple à gérer pour les débutants, et la plus facile à reprendre en main pour les habitués.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2014 à 12:24
Message édité le 19/3/2014 à 12:21

Niveau 10, je tape les cinquante kills pour cinq morts, ca se prend vraiment bien en main, je te fais des enchaînements en mode full kill d'une escouade de trois qui a spawné, je me surprend moi même alors que je rappelle que je suis une grosse victime sur les fps multi. Ça a été vendu comme le renouveau des fps, ça se dément pas.

Sinon j'annonce que j'ai pris l'intro de mgs V, à voir.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 20:56

5198 2462 6637

Alors cette intro tient-elle toutes ses promesses ?

Faudrait que je me remette un peu à jouer. J'ai laissé tomber ces derniers temps.
A part SSBM de temps en temps. :3
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 22:05

0533 6715 5599

Je me suis entièrement relancé dnas Heroes VI, je refais toute l'histoire principale, les cinq campagnes à quatre cartes chacune, mais dans l'ordre chronologique, qui mêle chacune des campagnes, les unes après les autres. Un vrai fan boy.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 23:48

5198 2462 6637

Bon je viens de sortir d'un cession de 2 heures de SSBM en duel avec un pote. Perdu 74 à 77. Sachant qu'il n'y a pas si longtemps il me foutait de grosses branlées, ce n'est pas si mal.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »