Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 19:02 0533 6715 5599 |
Nice - Monaco : Nice | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 19:14 |
Awi, je comprends mieux la réaction x) | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 22:53 0533 6715 5599 |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport... Nice – Monaco : Nice (cf plus haut) Paris – Toulouse : Paris Bastia – Lille : Bastia ETG – Lorient : ETG Rennes – Bordeaux : Rennes Caen – Lens : Caen Guingamp – Montpellier : Guingamp Reims – Metz : Reims Lyon – Nantes : Lyon Saint-Etienne – Marseille : Saint-Etienne |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 23:30 |
Paris - Toulouse > Paris Bastia - Lille > Nul ETG - Lorient > ETG Rennes - Bordeaux > Rennes Caen - Lens > Caen Guingamp - Montpellier > Guingamp Reims - Metz > Reims Lyon - Nantes > Lyon Saint-Etienne - Marseille > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 23:48 0533 6715 5599 |
Sale copieur va ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2015 à 00:18 |
On n'est pas exactement du même avis sur Bastia - Lille (sauf si tu voulais mettre Nul). Et sur Saint-Etienne - Marseille (mais je suppose que ça ne compte pas). Et c'est pas ma faute si t'as fait des pronostics crédibles ! Mise des victoires de Lens et Metz à l'extérieur et, là , promis, je ferai des pronos différents |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2015 à 08:26 0533 6715 5599 |
Je ne peux pas pronostiquer ce que je veux sur Bastia-Lille, non, et sur l'autre match non plus d'ailleurs (ce qui rendrait nos pronos quasi identiques, donc). Ce n'est pas ta faute, non, c'est mon talent. La preuve je suis premier. (J'en profite, tant que ça dure.) |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2015 à 18:05 0533 6715 5599 |
C'est possible d'avoir des classements à jour, à défaut des résultats ? | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 12:53 4124 5063 6751 |
OM - Caen : Marseille Lille - Lyon : Lyon Bordeaux - Reims : Bordeaux Lens - Rennes : Nul Lorient - Bastia : Nul Metz - Evian : Evian Toulouse - ASSE : Toulouse Nantes - Guingamp : Nantes Montpellier - Nice : Montpellier Monaco - PSG : Nul |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 13:53 2079 8045 2639 |
OM - Caen : Marseille Lille - Lyon : Lyon Bordeaux - Reims : Bordeaux Lens - Rennes : Rennes Lorient - Bastia : Nul Metz - Evian : Nul Toulouse - ASSE : Sainté Nantes - Guingamp : Nul Montpellier - Nice : Nul Monaco - PSG : Nul |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 16:31 |
Message édité le 26/2/2015 à 16:32
Donc oui ,pour les classement à jour. Pour le "à défaut des résultats" mon classement peut pas être généré sans, ou j'ai pas compris cette partie de la phrase ? - classement J7 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=7&conc=2 - classement après 7 journées : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 J08 Olympique de Marseille - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille - Olympique Lyonnais : Girondins de Bordeaux - Stade de Reims : FC Lorient - SC Bastia : Metz FC - Evian Thonon Gaillard FC : RC Lens - Stade Rennais FC : Toulouse FC - AS Saint-Etienne : FC Nantes - En Avant Guingamp : Montpellier Hérault SC - OGC Nice : AS Monaco - Paris Saint-Germain : |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 18:15 0533 6715 5599 |
Message édité le 26/2/2015 à 18:21 J'ignore comment fonctionne ton site, donc j'espérais que tu nous donnes le classement, d'une manière ou d'une autre, les résultats d'une journée donnée étant moins importants pour moi donc moins urgents à obtenir. Je creuse bien l'écart, c'est ce que je voulais vérifier. *edit* On peut avoir le décompte des points journée par journée facilement ? J'aimerais vérifier un truc sur mon classement général... |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 21:55 |
En me le demandant; du coup t'as reçu un MP. La partie qui fait que les résultats prennent du temps à tomber, c'est juste que j'ai la flemme monumentale d'enregistrer vos pronostics. Après, le reste c'est fait par un script qui tourne en arrière fond toutes les 1-2 minutes et qui dans l'ordre calcule le résultat de chacune des journées, puis fait le classement général. Du coup... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 00:43 0533 6715 5599 |
Je t'ai répondu du coup car ma (trop) grande honnêteté me laisse à penser que j'ai marqué un point de moins en réalité. Je te laisse vérifier... Marseille - Caen : Marseille Lille – Lyon : Lyon Bordeaux – Reims : Bordeaux Lorient – Bastia : Lorient Metz – ETG : ETG Lens – Rennes : Lens Toulouse – Saint-Etienne : Toulouse Nantes – Guingamp : Nantes Montpellier – Nice : Montpellier Monaco – Paris : Paris |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 03:23 |
Message édité le 27/2/2015 à 03:23 Marseille - Caen >> Marseille Lille – Lyon >> Lyon Bordeaux – Reims >> Bordeaux Lorient – Bastia >> Nul Metz – ETG >> ETG Lens – Rennes >> Rennes Toulouse – Saint-Etienne >> Sainté Nantes – Guingamp >> Nantes Montpellier – Nice >> Montpellier Monaco – Paris >> Paris |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 10:11 |
Marseille Lyon Bordeaux Lorient Metz Nul Toulouse Guingamp Montpellier Monaco |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 16:32 |
Marseille - Caen > Marseille | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2015 à 15:28 |
Marseille - Caen > Marseille (cf message précédent) Lille - Lyon > Nul Bordeaux - Reims > Bordeaux Lorient - Bastia > Lorient Metz - ETG > pwah... jsépa encore Lens - Rennes > Nul Toulouse - Saint-Etienne > Nul |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2015 à 17:11 0533 6715 5599 |
C'est donc confirmé, je n'avais qu'un point d'avance au début de cette journée. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2015 à 04:25 |
Je mériterais un demi-point pour Lille-Lyon, quand même Marseille - Caen > Marseille Lille - Lyon > Nul Bordeaux - Reims > Bordeaux Lorient - Bastia > Lorient Lens - Rennes > Nul Toulouse - Saint-Etienne > Nul Nantes - Guingamp > Nantes Montpellier - Nice > Montpellier Monaco - Paris > Nul |