Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 19:34 4768 8681 0831 |
Bonsoir à tous ! Je serai votre guide et dévoué serviteur. Alors, alors, commençons par analyser cette première nuit et cette matinée de vote: Serrée, très serrée. Même trop à mon goût. Nul doute qu'une meute choisisse de noyer le poisson. Dire alors qu'un loup se situe dans un des deux groupes est évident, mais on peut déjà aisément imaginer qu'ils aient voté 1/1. Et entre nous, ça ne les dérangerait sûrement de voir les votes aller dans ce sens. Une égalité, c'est souvent bon à prendre pour une meute. Ensuite, il faut analyser la nuit: outre son joli tir dans le mille, il faut retenir la mort de zucchina. Qui s'en prendrait à la courgette ? Possiblement un autre joueur confiant, ou qui du moins à conscience de la force de zucchi. Un joueur qu'on peut dire aussi fort qu'elle ou même plus. Admettons, un joueur qui n'ait pas peur de prendre le risque de donner son capitanat, surtout qu'il peut s'en dédouaner. Tout en se disant qu'il avait voté pour moi alors que son camarade pouvait se charger d'égaliser le tout (et pourquoi pas récupérer un capitanat, dans un autre cas de figure ?). Vous l'auriez bien compris, le joueur dont je parle n'est autre que Pogoléon. Pogoléon est au moins aussi dangereux que zucchina: à l'inverse du légume italien, le pingouin est plus dur à débusquer en tant que loup et se trahit moins. Zucchina n'est pas coutumière de la mort au premier jour, et c'est aussi ça le problème: en tuant intelligemment zucchina, la meute peut semer librement le doute le lendemain dès les votes et Pogo se dédouaner tranquillement de ce capitanat qu'il ne "voulait pas". |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 22:26 1461 6448 4800 |
Message édité le 30/5/2016 à 23:13 *Va chercher les allumettes et prépare le buchet*
Non et Oui. Skyline apprécie bien zucchina. Comme déjà dit par GGD, il l'a berné une fois donc zucchina serait plus méfiante à son égard. Skyline est plus du genre à tuer ceux qui vivent longtemps (cas de zucchina lors de la dernière partie). Donc skyline a tout intérêt à la tuer. Zucchina par élimination peut avoir une liste approximative de joueur pouvant vouloir la tuer. Donc je ne pense pas à une "vengeance" mais plus à une stratégie de chacun. Je suis par contre d'accord que pour moi zucchina est morte surtout à cause de skyline mais ça ne veut pas dire qu'il est le seul à avoir intérêt à la tuer!
Les amis sont ceux qui te connaissent le mieux donc ceux qui peuvent te débusquer plus facilement, donc pas d'accord.
Comment peut tu affirmer cela? Tu n'as jamais était loup avec moi et quand je l'ai été, c'était il y a longtemps! (c'était le bon temps!)
100% d'accord. Surtout que pogoléon n'aurait à mon sens pas tuer zucchina. (j'y reviendrai plus tard)
Digi, polux, pasta aurait aussi pu se faire influencer dans ce sens. D'autres aurait pu voir intérêt à la tuer (comme toi) et donc avoir une nuit rapide. On pourrait aussi avoir un trio de loup qui ont Skype (ou autres) et donc étaient rapides! Son changement de vote est pour moi une preuve de sons envie de jouer voir même de précipité les choses. Ce qui équivaut à une absence de stratégie or un loup réfléchi avant toutes actions! En résumé tu as du vrai (car je suis d'accord sur le reste) mais tu as des petites erreurs et un pavé comme ça ne te ressemble pas!
Malicious vote toujours pour lui donc ton argument ne tient pas la route. (tu pouvais pas forcément le savoir)
Donc on râle sur ceux qui joue pas et qui votent en dernier et là tu râles car elle fait bouger les choses! C'est un peu abusé non? Or son vote est argumenté, elle vote pour le meilleur joueur de la partie (encore vivant) ce qui est louable et insensé de la part d'un loup débutant! Et si elle meurt qui fera à manger???? On est que des mecs après (sauf erreur de ma part)
Objection! Mon nom est Matt Murdock, et je défendrai mon client. Si je ne réussi pas les flammes vous dévoreront!
Je sais pas skyline? De plus si pogo veut être capitaine zucchina votant régulièrement pour lui, seraient parmi nous (Rest In Pepperoni). Pogo doit vouloir sa revanche sur la partie précédente surtout que zucchina aurait était sa seule rivale. Et je pense qu'il a le goût du jeu. Il peut être loup (d'où le fait que je ne l'ai pas fait élire) mais pas pour ses raisons car on peut les détourner facilement, ce sont des interprétations. |
|||||||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:04 1134 8222 3743 |
Spoil : Oui, il a bien écrit cela |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:07 1461 6448 4800 |
pourquoi tu es cuisinier? | |||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:13 2680 9655 9290 |
Djo je rale pas tellement parce qu'elle fait bouger les choses (comme j'ai dit je ne trouve pas que son changement de vote soit suspicieux) mais je trouve sa façon de choisir pogo bizarre, elle est l'une des premières à voter, de façon assez rapide et comme si elle connaissait déjà bien les joueurs. Elle aurait voté pour toi ça ne m'aurait pas étonné mais elle ne connait pas des masses les membres du pass (ou je me trompe c'est possible). Ah sinon tu as demandé pour le corbeau et l'avocat, il me semble que bouh a dit que le corbeau avait choisi skyline. Étrange ça veut dire que en plus de zucchina quelqu'un d'autre le suspectait. Quelqu'un avec qui elle avait l'habitude d'échanger durant la partie ? |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:22 1461 6448 4800 |
Tu lui reproche de voter en première ce qui est louable selon moi. Contrairement aux nouveaux qui votent pour eux ou à la fin en tant que mouton elle lance les votes et les clos. Et comme dit dans mon post ça l'innocente surtout quand tu entames les votes pour pogo. Et je pense que la partie précédente fut assez longue pour qu'elle puisse voir qui sont les meilleurs joueurs. ah merci j'avais pas vu très bien dans ce cas. (il joue) Mais effectivement sky qui prend 2 "votes" (c'est de grands guillemets) c'est bizarre! |
|||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:28 2680 9655 9290 |
Tiens en relisant je viens de lire deux posts pouvant peut être indiquer un rôle. Mais je m'enflamme c'est pas possible de trouver les amoureux aussi vite. ^^ | |||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:41 |
Pourquoi voter pour un joueur qu'on connaît ? Ce n'est pas le but du jeu enfin pas pour moi. Même la 1ere partie, je n'ai pas voté pour Djo alors que je ne connaissais personne et ça n'a choqué personne. Et en démarrant impossible ! Donc, vote à l'instinct et je veux voter pour le meilleur joueur pour moi. Je connais peu de joueurs (2eme partie, j'ai qd même un jugement sur certains joueurs - vieille mais pas aveugle ) mais Pogo dans la partie précédente m'a impressionné. Soupçonné dès la 1ere journée et éliminé au 3ème jour... Trop fort ! Et tout le monde admet qu'il est un excellent joueur donc je vote pour lui ! Elémentaire mon cher Welcome Et puis à la partie précédente à écouter les autres, je me suis brulée les ailes Je me suis laissée trop influencer par les remarques des uns et des autres... |
|||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 00:08 |
Qui ? Qui ???? Pour l'instant, GGD, Digi et Djo me paraissent pas suspect. Ils cherchent vraiment les loups. Mali, capitaine ne veut pas dire loup et choisir un capitaine pour l'éliminer de suite, non pas mon truc. |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 00:12 1461 6448 4800 |
Pourtant le titre du LG est brulez les tous! Donc je t'invite à nous expliquer ton point de vue. |
|||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 13:14 2680 9655 9290 |
Mais y a un couple au moins ? Parce que c'est pas indiqué dans le résumé de Bouh sur la nuit 1. | |||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 17:39 |
Message édité le 31/5/2016 à 17:42 En même temps, je ne vais peut-être pas répéter les bases toutes les deux heures pour ne perdre personne... Allez hop, on avance |
|||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 18:36 2680 9655 9290 |
Bon je pars du principe qu'il y a un couple alors. J'imaginais Digi et Mali mais comme j'ai dit c'est trop tôt. Ou alors Digi et Pasta (je vous laisse chercher la raison dans leurs commentaires). Le fait que Pasta se mette (implicitement bien sur) en opposition aux dires de Digi me fait penser qu'ils pourraient essayer de cacher leur couple. Ou alors ils peuvent être loups et essayer de le cacher en s'opposant. Mais là ce sont que des suppositions qui me viennent en tête, je ne les pas travaillées et approfondies. C'est demain la date limite ? Bon ben je vais essayer de voter maintenant, mais mon vote changera demain, c'est histoire de faire bouger les choses. Digipokemestre 1 (Polux) djodjoxyz FIRSTCLASS GGD lydieetstef 1 (FC) Malicious_Edge Pasta pogoléon Polux999 |
|||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 18:52 3153 5411 3001 |
Message édité le 31/5/2016 à 18:53 Désolé mais 1)j'ai pas parlé de Pasta (pas encore en tous cas vu que pour l'instant j'ai pas vu qu'il ait posté quoique ce soit, mais j'ai pu rater un post avec cette histoire de pas pouvoir accéder au site) donc aucune idée d'où t'as vu que je m'oppose à qqun xd. 2) j'ai accusé encore personne à 100% (ce que je ne devrais pas tarder à faire ceci dit mais j'attends encore qu'une personne s'exprime vraiment) Voilà voilà . |
|||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 19:28 |
Et Pogo !!!! On ne t'entend pas sur cette partie ! Hummmmmm ! étonnant ! Faut-il se méfier de notre pingouin ? de l'eau qui dort ! FC et ton escargot ! Il est où ??? Très sage sur cette partie ! Trop sage même hummmm ! Bizaaaarre !
Je pense que le couple a été choisi au hasard, puisqu'il n'y a pas de cupidon. Mais Pasta-Digi, je ne vois pas les indices ?! Peut-être Polux ?? |
|||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 21:00 4768 8681 0831 |
Parler du couple aussi tôt dans la partie, c'est surtout dangereux : -Soit les loups n'avaient pas conscience du dit couple et alors c'est une aubaine -Soit Polux est loup/maladroit (?)/en couple -Soit tu as trouvé un loup couplé, ce qui serait assez fort, mais dans ce cas, il faut développer |
|||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 21:25 3153 5411 3001 |
Je viens de réaliser qu'on avait jusqu'à demain pour voter et je suis pas sur que je pourrai vraiment modifier et relire demain donc je vais laisser mon vote là déjà (si c'est encore ouvert demain soir je viendrai relire auquel cas je modifierai si besoin) Digipokemestre 1 (Polux) djodjoxyz FIRSTCLASS 1 (Digipokemestre) GGD lydieetstef 1 (FC) Malicious_Edge Pasta pogoléon Polux999 Deux raisons à ce vote : - même si ca me flatte, me nommer capitaine sachant que j'ai aps joué depuis longtemps et que la dernière fois où je l'étais j'avais complètement foiré c'était pas une bonne idée. Je peux me tromper mais en règle générale dans les autres parties que j'ai vu, le capitaine était relativement "connu" anterieurement - Vote pressé (deuxième post je crois alors que personne n'avait encore dit grand chose sur cette journée), surement pour embrouiller les pistes. Évidemment c'était peut être pour forcer les gens à parler mais désolé, personnellement je trouve cela louche. [A demain peut être !] |
|||||||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 21:55 1134 8222 3743 |
Message édité le 31/5/2016 à 21:58 Et voilà , je viens de voir rouge. Je ne vote pas pour toi pour te flatter, seulement que je refuse de voter comme tout le monde, car c'est plate. La preuve, je vote souvent pour Givralie et je suis le seul et s'est pas prêt de changé. Donc, tu te trompes sur moi et MODIFIE ton message Le vote pressé?! Excuse moi, j'ai vu, j'ai pensé et j'ai agis sur des preuves et j'ai raison très souvent. ET QUE CELA A PRIT 5 MINUTES MAX DANS MA VIE !!! EDIT: À partir de maintenant, je vais agir comme un robot sans divulguer ma personnalité. Que de plaisirs possibles et n'avoir aucun vote comme la dernière partie |
|||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 21:58 2680 9655 9290 |
C'était que des idées comme ça, le fait que Digi dise "tiens, j'aime les gens qui votent pour eux-mêmes" et Pasta qui plus loin dise "j'aime pas ceux qui votent pour eux mêmes c'est souvent des loups", ça a éveillé mon intérêt. Mali, je ne suis ni loup, ni en couple. Maladroit sûrement, déjà que je le suis dans la vie réelle, alors dans la virtuelle. Mais je ne trouve pas que ce soit dangereux puisque ça reste au niveau d'hypothèses, et encore hypothèses est un terme exagéré. Par contre le fait que tu penses que les loups aient pu oublier le couple est bizarre. Ne serais-tu pas toi-même loup en réalité ? Tu aurais oublié les amoureux et tu te demanderais pourquoi ton collègue ne l'a pas mentionné durant la nuit. |
|||||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 22:03 |
"J'aime pas ceux qui votent pour eux mêmes c'est souvent des loups" Alors Polux, avec tout mon respect soit t'as des problèmes de lecture, soit t'as des problèmes d'interprétation. En revanche si tout ca est bien volontaire, c'est toi qui est louche du coup. Viser le couple et/ou loups pour s'innocenter sans avoir le moindre indice, c'est bizarre, enfin c'est même carrément illogique. Un peu de mal à te suivre pour le coup. |