Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 17:00 |
C'est qui l'adversaire de l'Autriche-Hongrie ? :m: Autriche sinon. |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 18:41 |
Prochain prono pour moi Angleterre - Galles : Angleterre Ukraine - Irlande du Nord : Ukraine Allemagne - Pologne : Allemagne Italie - Suède : Italie Tchequie - Croatie : Croatie Espagnie - Turquie : Espagne |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 21:07 |
Angleterre - Galles => Angleterre Ukraine - Irlande du Nord => Nul Allemagne - Pologne => Nul Italie - Suède => Italie Tchequie - Croatie => Nul Espagnie - Turquie => Espagne |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 22:46 |
Sérieusement un match nul entre l'Island et le Portugal... C'est une caméra cachée... | |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 23:07 |
Héhé Quel boulet de pas avoir pronostiqué les 3 premiers match de la journée, le nul de Portugal islande combiné à la victoire de l'italie que j'ai zappé, j'aurais pu venir taquiner le maillot à pois |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 23:08 |
Spoil : Côtes J3 Désolé, c'est un peu en retard, mais j'attendais que l'Italie ait joué, question de cohérence. Pensez à pronostiquer la J3 avant jeudi 14h30! Sur ce deuxième jour de la J2, pas grand chose de nouveau. SeiFeR et moi même faisons le gros coup en tablant sur le nul de Portugal-Islande. Personne n'ayant vu venir la Hongrie, le classement général reste inchangé pour le moment. Le grand gagnant de cette situation, c'est Hell Angel (7 pts / 15.29), qui en cas de victoire russe demain est quasi-assuré de remporter la journée (voire le général, mais c'est plus complexe). Sauf dans le cas très improbable où l'un des joueurs n'ayant pas pronostiqué fasse un 3/3 sans tabler sur la Russie, la Roumanie ni la France. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 23:10 |
PS: J'ai reçu le prono de Bouh (POR) en temps et en heure, j'ai un screen si quelqu'un doute de ma parole ^^ SeiFeR----> Hélas, même un bon grimpeur n'est pas à l'abri d'une défaillance... Il reste 38 matches, largement de quoi te refaire |
|
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 23:13 |
Bon j'avais parié sur le défaite mais je suis fière des petits (ou pas) Islandais moi ! Et dans le cas où je fais la grasse mat : Russie - Slovaquie -> Russie |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 23:15 |
Si on compte les matchs contre la France, le Portugal en éliminatoires, c'est 21 points (7 victoires, aucun nul, 3 défaites), 12 buts pour, 8 buts contre. L'Islande c'est 20 points (6 victoires, 2 nuls, 2 défaites), 17 buts pour, 6 buts contre. (Bon, j'avais misé Portugal, certes.) |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 00:13 |
Angleterre - Galles : Angleterre Ukraine - Irlande du Nord : Nul Allemagne - Pologne : Allemagne Italie - Suède : Italie Tchequie - Croatie : Nul Espagnie - Turquie : Espagne |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 01:00 |
Angleterre - Galles : Nul Ukraine - Irlande du Nord : Ukraine Allemagne - Pologne : Allemagne Italie - Suède : Italie Tchequie - Croatie : Croatie Espagne - Turquie : Espagne |
|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 01:21 |
... Le match est à 15h XD |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 03:17 |
Angleterre - Galles >> Angleterre Ukraine - Irlande du Nord >> Ukraine Allemagne - Pologne >> Allemagne Italie - Suède >> Italie République Tchèque - Croatie >> Croatie Espagne - Turquie >> Espagne |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 13:44 4768 8681 0831 |
Mmmh, deuxième jour assez moyen pour ma part, on va y remédier (ou pas...). Allez, je vois bien l'Angleterre tomber dans le piège gallois Angleterre - Galles >> Nul Ukraine - Irlande du Nord >> Nul Allemagne - Pologne >> Allemagne Italie - Suède >> Italie République Tchèque - Croatie >> Croatie Espagne - Turquie >> Espagne |
|
Rorill
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 14:07 |
Message édité le 15/6/2016 à 14:08 Russie - Slovaquie => Russie Roumanie - Suisse => Suissel France - Albanie => France Angleterre - Galles => Angliches Ukraine - Irlande du Nord => Nul Allemagne - Pologne => Allemagne Italie - Suède => Italie Tchequie - Croatie => Croatie Espagne - Turquie => Espagne |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 14:27 |
Bu, Tracy et Dey, 3 minutes pour pronostiquer Russie-Slovaquie... | |
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 15:10 |
Hep, par curiosité t'as prévu comment les pronos à partir des 1/8e ? V/N/D à la fin du temps réglementaire + vainqueur final si match nul? |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 15:25 4227 2035 1031 |
Bouh il ne m'a pas rappelé. Trop tard pour Russie-Slovaquie qui a commencé d'après Google. On va dire Russie quand même. Sinon France/Albanie => France Roumanie/Suisse => Roumanie |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 15:49 |
Désolé, c'est ma faute, j'avais moi-même un peu oublié et, surtout, je croyais que t'avais pronostiqué les matchs d'aujourd'hui hier soir (je sais pas pourquoi) | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2016 à 16:05 |
Message édité le 15/6/2016 à 17:21
Je suis en train d'y réfléchir, en fait je pensais plus un système avec non pas un mais deux points à prendre par match. Il y aurait 4 options de prono par match: 1 / P1 / P2 / 2, avec 1 et 2 = victoire sans prolongation (classique); P1 et P2 = victoire après prolongation (ou tà b). Les points seraient attribués comme suit: - 1 gagne sans prolongation: ceux qui ont misé 1 prennent 2 points, et ceux qui ont misé P1 un seul (ils ont bien la vainqueur, mais se sont troués sur la prolongation). - 1 gagne après prolongation: ceux qui ont misé P1 marquent 2 points, mais il y a également un point pour ceux qui ont misé 1 "sec" et ceux qui ont misé P2. - et vice versa pour P2 et 2. Ca permet aussi de relancer un peu le suspens quand il y aura moins de matches. Pour les côtes, je verrai comment ça se présente. |