Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 02:48 |
La flemme pour la coupe de France, où à la limite à partir des demies. La C1 ok. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 10:38 |
Pas de nul possible (flemme de s'embarquer dans un débat 1/N1/N2/2) ^^ | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 11:28 |
Ouais, pour un petit jeu bonus on ne peut faire que les qualifiés picétou ! | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2017 à 08:22 |
Lille - Nantes => Lille Bordeaux - Dijon => Bordeaux Châteauroux - Lorient => Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat => Marseille Consolat Le Poiré Sur Vie - Strasbourg => Strasbourg Sarreguemines - Niort => Niort Bergerac - Lens => Lens Olympique de Marseille - Lyon => Lyon Auxerre - Sainté => Saint Etienne Chambly - Monaco => Monaco Angers - Caen =< Angers Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières => Fréjus Avranches - Fleury-Mérogis => Fleury Les Herbiers - Guingamp => Guingamp CA Bastia - Nancy => Nancy Rennes - Paris => Rennes |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 14:17 |
Message édité le 31/1/2017 à 14:20 Lille - Nantes => Lille Bordeaux - Dijon => Bordeaux Châteauroux - Lorient => Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat => Quevilly Le Poiré Sur Vie - Strasbourg => Strasbourg Sarreguemines - Niort => Niort Bergerac - Lens => Lens Olympique de Marseille - Lyon => Marseille Auxerre - Sainté => Sainté Chambly - Monaco => Monaco Angers - Caen =< Caen Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières => Fréjus Avranches - Fleury-Mérogis => Avranches Les Herbiers - Guingamp => Guingamp CA Bastia - Nancy => Nancy Rennes - Paris => Paris
Raconte ! Tu jouais où ? Et quel poste ? |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 14:25 |
Je jouais à Montrouge avec Demba Ba (Celui qui a éliminé Paris avec Chelsea), cette année j'ai aussi été approché par l'un des recruteurs de Strasbourg qui avait une affiliation avec mon club, j'étais avant-centre, j'venais de faire un doublé contre Asnières en coupe de France. (Qu'on a donc gagné 0-2) Puis... Je me suis fait virer du lycée définitivement et donc le foot ça a été terminé pour bibi... |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 20:15 |
Classements demain avec les résultats de la CdF! Je suis désolé pour le retard, je me fais défoncer cette semaine, idem LG. Le tableur est rempli, INFIRMIER et Schnapper reportent la journée avec 6 points. Schnapper prend la tête du général avec 15 points, les poursuivants étant à 13 (Infirmier et moi même), et fait par ailleurs main basse sur tous les classements annexes. |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 20:28 |
Je vous laisse la CdF. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 17:44 |
Message édité le 2/2/2017 à 17:44 Dites les pissenlits diaboliques, vous préférez quoi? Que je vous donne le tableur chaque semaine le lundi (avec un petit texte quand j'ai le temps), ou un classement en relief mis en page comme Bouh, mais un peu plus tard parce que ça prend du temps? |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 21:04 |
Pour ce week end (J4): Metz - Marseille (v 20h45) Monaco - Nice (s 17h) Bordeaux - Rennes (s 20h idem suiv.) Dijon - Paris Guingamp - Caen Lille - Lorient Montpellier - Bastia Toulouse - Angers (d 15h) Nantes - Nancy (d 17h) Sainté - Lyon (d 21h) |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 21:40 |
Metz - Marseille >>> Marseille Monaco - Nice >>> Nul Bordeaux - Rennes >>> Bordeaux Dijon - Paris >>> Paris Guingamp - Caen >>> Guingamp Lille - Lorient >>> Nul Montpellier - Bastia >>> Montpellier Toulouse - Angers >>> Nul Nantes - Nancy >>> Nantes Sainté - Lyon >>> Lyon |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 22:37 |
Metz - Marseille >>> Marseille Monaco - Nice >>> Monaco Bordeaux - Rennes >>> Nul Dijon - Paris >>> Paris Guingamp - Caen >>> Caen Lille - Lorient >>> Lille Montpellier - Bastia >>> Montpellier Toulouse - Angers >>> Toulouse Nantes - Nancy >>> Nancy Sainté - Lyon >>> Lyon |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 03:26 |
Metz - Marseille >> OM Monaco - Nice >> Monaco Bordeaux - Rennes >> Nul Dijon - Paris >> PSG Guingamp - Caen >> Guingamp Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Montpellier Toulouse - Angers >> Nul Nantes - Nancy >> Nantes Saint-Étienne - Lyon >> Lyon |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 16:42 |
Message édité le 3/2/2017 à 17:00 Metz - Marseille >> Marseille Monaco - Nice >> Nul Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Dijon - Paris >> Paris Guingamp - Caen >> Guingamp Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Nul Toulouse - Angers >> Nul Nantes - Nancy >> Nul Sainté - Lyon >> Lyon Zucchina: Metz - Marseille >> Marseille Monaco - Nice >> Monaco Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Dijon - Paris >> Paris Guingamp - Caen >> Nul Lille - Lorient >> Lille Montpellier - Bastia >> Montpellier Toulouse - Angers >> Toulouse Nantes - Nancy >> Nul Sainté - Lyon >> Lyon Les côtes: Metz - Marseille 4.3/3.5/1.95 Monaco - Nice 1.58/4/5.8 Bordeaux - Rennes 1.9/3.25/4.3 Dijon - Paris 10/5.3/1.28 Guingamp - Caen 1.9/3.4/4.2 Lille - Lorient 1.7/3.6/5.1 Montpellier - Bastia 1.8/3.5/4.7 Toulouse - Angers 2.05/3.05/4 Nantes - Nancy 2/3.05/4.1 Sainté - Lyon 3.5/3.45/2 |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 17:01 |
Metz - Marseille => 2 Monaco - Nice => 1 Bordeaux - Rennes => 1 Dijon - Paris => 2 Guingamp - Caen => 1 Lille - Lorient => 1 Montpellier - Bastia => N Toulouse - Angers => N Nantes - Nancy => 1 Sainté - Lyon => N |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 20:39 |
Metz - Marseille > Marseille | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:48 |
Merci les marseillais, hein... | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 00:12 |
Message édité le 4/2/2017 à 00:15 Les journées suivant les matches de coupe sont généralement un cauchemar à pronostiquer. J'ai fortement hésité à pronostiquer le nul, au moins je n'aurai pas de regret.
Les résultats rapidement, peu importe la forme. Va au plus simple. ^^ |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 00:42 0533 6715 5599 |
La vache, je l'avais pas vu venir celui-là , faut dire que je n'avais pas eu vent de la compo de Marseille... | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 14:19 |
Message édité le 4/2/2017 à 14:22 Marseille + veille de coupe + effet Garcia/Gomis/Payet/Sanson/Evra (rayez ceux que vous ne voulez pas), c'est un cauchemar quasiment tous les jours de toutes façons... EDIT: je vous enverrai le tableaur à la fin de chaque journée alors, l'avantage c'est qu'il est toujours prêt quasiment à la minute où le match se termine. Je vais faire un effort de mise en forme. Et je vous mettrai le général en relief dans la semaine de temps en temps |