Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: [#LG 39] – Loup-Garou purement banal, Ok ?! [JOUR 3]

Auteur Message
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 22:11
Pfiou j'ai pas loupé le premier vote ! Perso je vois beaucoup de monde qui aurait pu vouloir buter Zucchi (polux en tête, toute façon il est suspect, encore plus en tant que mort :mrgreen: ) ou à minima n'aurait pas été dérangé par l'optique de l'éliminer tour 1. Pour ce qui est de l'élection de capitaine, je vais me décider à partir un joueur que je considère expérimenté et qui a émis le souhait d'être capitaine en votant pour lui-même. Coup de chance pour moi et mes indécisions, pour l'instant une seule personne corresponds à ces critères, mon choix est donc rapide à faire

[quote]- Arty
- bouh00 1 (Kinemu)
- Coupenotte
- Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Coupenotte, Arty)
- Essolam 1 (Shaka)
- Kinemu
- lanoustari
- Lili 3 (SandrineM, Lili, Schnapper)
- Pasta
- SandrineM
- Schnapper 2 (Tracy, Essolam)
- Shaka
- Tracy
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 22:14

4227 2035 1031

Message édité le 8/1/2019 à 22:19

- Coupenotte a dit -

Cela dit, on peut encore avoir 4 loups si le modèle de l'enfant sauvage est décédé la nuit dernière... Autrement dit, on n'est sûr de rien à ce niveau là.

Si t'es ES et que tu ne prends pas Bouh comme modèle c'est que t'es pas un Vrai.
:mrgreen:

Et pour répondre à Kinemu : mauvaise formulation certes, j'aurais dû mettre un "il vaut mieux" mais ça reste au choix de chacun. Surtout c'est un jeu donc il faut la stratégie pour gagner mais personnellement je pense que justement comme c'est un jeu il y a des choix plus sympas que d'autre pour le game et l'après partie. Je ne suis sans doute pas la seule à penser ça mais c'est tout à fait discutable. Donc pas de "il faut".
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 22:19
Mais laissez-moi tranquille :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 22:45
Message édité le 8/1/2019 à 22:45

Conformément à ce que j'avais annoncé page précédente et puisqu'un seul de mes favoris est en position d'être élu :

- Arty
- bouh00 1 (Kinemu)
- Coupenotte
- Essolam 1 (Shaka)
- Kinemu
- lanoustari
- Lili 4 (SandrineM, Lili, Schnapper, Bouh)
- Pasta
- SandrineM
- Shaka
- Tracy

Je vote pour Lili.
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 22:50
Merci pour votre confiance :^^
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:07
Message édité le 8/1/2019 à 23:22

Fini.

Citation:

- Arty
- bouh00 1 (Kinemu)
- Coupenotte
- Essolam 1 (Shaka)
- Kinemu
- lanoustari
- Lili 4 (SandrineM, Lili, Schnapper, Bouh)
- Pasta
- SandrineM
- Shaka
- Tracy

Vous avez donc élu Lili avec 4 votes. Elle sera désormais votre Capitaine et son vote comptera pour 2.5 en cas d'égalité.

Quant aux retardataires : Pour le capitanat ça passe, pour le reste ça sera un malus de +1 pour les jours suivants.

Et petite précision de malus pour le chaman et les joueurs désignés par le Gitan, si vous ne dites pas les phrases données, il y aura un malus que je garderais pour moi afin de ne pas dévoiler le Chaman. Cependant en cas d'égalité, votre malus comptera pour votre élimination, un peu au même titre qu'un Bouc émissaire.

C'est moche, c'est dur mais c'est la vie ! Vous étiez 15 inscrits, ça serait bien de ne pas la faire s'éterniser non plus cette partie !

Il y a donc eu 2 messages pour le chaman et 2 messages du Gitan donnés à 2 joueurs différents.

C'est parti pour le choix du meurtre de ce jour 1 !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:26

4854 6684 1245

Message édité le 8/1/2019 à 23:27

Shaka était dubitative quant aux résultats du vote. Elle était très déçue que personne ne suive son choix. Bon ok il était au pif. Mais bon... Par contre là on lui demandait de choisir qui mourrait ? Et là c'était beaucoup moins drôle et beaucoup plus risqué. Par contre, vu comment Dieu leur avait envoyé les instructions avec des sanctions pour les pauvres pêcheurs, elle se demandait quel allait être le délai imparti pour chacun. Elle osa alors se risquer, sur un ton chevrotant :

- Oh mon Dieu , puis-je vous demander de nous indiquer la voie du temps ? Aussi quel délai nous laissez-vous pour décider ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:33
Je vous laisse jusqu'à Jeudi 10 janvier à 23H !
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:44
Du coup, comment ça se déroule habituellement? On mène un interrogatoire et chacun donne son alibi pour la nuit ou juste on discute ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:50
(En général, les gens posent leurs théories, d'autres restent dans l'ombre, certains rebondissent sur les théories des autres et puis certains attaque à tout !)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 07:03
Schnapper pris bien note de l'identité de la capitaine fraîchement élue, en qui il avait placé sa confiance en lui accordant son suffrage, la félicita tout en ne manquant pas de remercier chaleureusement au passage ceux qui avaient cru en lui-même. Au fond de lui, cependant, même s'il était conscient d'avoir, lui sans doute davantage que les autres, tout à gagner d'un soulèvement populaire contre le gouvernement en place, il se dit qu'il n'avait peut-être pas la carrure nécessaire pour endiguer, représenter voire convaincre tout un groupe de personnes en colère et à bout, donc parfaitement imprévisibles et aux revendications hétéroclites. Une maladresse ou deux, des propos mal placés, auraient vite fait d'avoir raison de son autorité, voire pis, dans ce contexte de désordre.

- Bonne chance, Lili. Sois forte, à tout prix.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 12:24

4227 2035 1031

- bouh00 a dit -

La gitane c'est ce que les gens normaux doivent fumer 20 fois par jour pendant 10 ans pour espérer avoir ta voix, Shaka ;p

Je cite juste parce que je viens de la lire et que ça me fait marrer.
:lol
:$

Bon en gros je vais reprendre ma mini discussion avec Digi :
Zucchina a t-elle été tuée au hasard ou pas ?
Si la réponse est non, quelle piste suivre ?

Autre point de départ : peut-on tirer quelque chose de l'élection du capitanat ? (Vis à vis de l'id des loups j'entends.)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 14:06
Message édité le 9/1/2019 à 14:08

Je pose ça là, toutes mes excuses, j'ai oublié la douce bave du corbeau !

Citation:

- Arty
- Bouh
- Coupenotte
- Digi
- Essolam
- Kinemu
- lanoustari
- Lili02
- Pasta +1 (Corbeau)
- SandrineM
- Schnapper
- Shaka
- Tracy

Pour la peine je vous rajoute jusqu'à vendredi soir 23H pour le premier jour, le temps de bien discuter, après vous aurez assez à faire pour aller plus vite, on accélérera la partie !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 17:27

4227 2035 1031

Le corbeau n'a pas désigné Polux, cte déception...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 18:25

4854 6684 1245

Shaka réfléchissait, réfléchissait, réfléchissait... au point que de la fumée sortait de ses oreilles. Mais le souci avec sa tête de linotte elle oubliait la moitié des éléments. Néanmoins elle repensa aux faits. Zucchi était morte et avait tué Polux. Le corbeau avait désigné Pasta. Pourquoi Pasta ? Elle se dit que c'était peut-être au pif car il avait gêné son Dieu dans l'organisation de cette tragi-comédie. Enfin c'est ce quelle pense. Du coup doit-on vraiment lui accorder une importance? En revanche, on a tué Zucchi, et qui a souvent un esprit de compétition avec Zucchi c'est Arty ou Tracy. Du coup elle se demandait si ces deux personnes n'étaient pas louches et n'auraient pas voulu supprimer leur rival. Mais bon c'était encore trop tôt pour déterminer quoique ce soit. Alors Shaka décida de s'assoir sur une chaise et de regarder ce qui allait se passer. Lorsque Schnappy félicita la nouvelle capitaine elle crue sentir un dépit dans sa voix.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 18:46

1635 3568 3451

Une question me taraude... Je dois vérifier un truc
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 18:47
Tiens j'avais pas vu que le corbeau m'avait visé mmmmmhhhh. Je soupçonne une personne qui ne me connaît pas avec mon humour douteux, ce serait trop étrange que quelqu'un qui me connaisse ait voté pour moi alors que pour une fois je parle pas trop xD
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 19:01
Coucou tout le monde, pour le moment je ne me prononce pas car je n'ai pas encore assez d'informations... Je ne connais vraiment pas les relations entre vous et je ne sais pas si la mort de Zucchina était du hasard ou un coup réfléchi pour semer le doute... Pour le moment je lis juste attentivement vos analyses avant de vous exposer mes hypothèses !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 19:04

1635 3568 3451

Le vote d'Essolam me fait tiquer : est ce que ce pourrait être un message d'outre tombe ? (Moins de dix mots, pas d'autre intervention)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 19:21

4227 2035 1031

Message édité le 9/1/2019 à 19:25

- Pasta a dit -

Tiens j'avais pas vu que le corbeau m'avait visé mmmmmhhhh. Je soupçonne une personne qui ne me connaît pas avec mon humour douteux, ce serait trop étrange que quelqu'un qui me connaisse ait voté pour moi alors que pour une fois je parle pas trop xD

Moi je l'aurais fait. :mrgreen:
(Mais je ne suis pas le corbeau, m'enfin c'est pour dire que si la vieille que je suis en est capable , un autre le sera aussi.)

Shaka = Arty j'y pensais mais c'est trop voyant.
Quand à moi je ne vois pas pourquoi. Zucchi était gênante pour moi louve quand elle vivait sur Amiens car vas te cacher IRL quand on parle de la partie... Mais là jmf.
Personnellement, je trouve que Pasta aurait fait une meilleure cible de N1 pour le punir comme l'a fait le corbeau...
:nuage
Mais je rejoins le raisonnement de Bouh sur le fait que Polux seul aurait été capable de proposer Zucchi et les autres de suivre (et là je pense que moi j'aurais suivi faute de mieux).

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »