Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2020 à 23:00 3153 5411 3001 |
Ouais mais ça c'est depuis toujours... |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2020 à 03:36 |
Oui mais depuis la fin du confinement je trouve que c'est encore plus violent que d'habitude. Je pense qu'il y aura une seconde vague, même si j'ai quelques réserves. |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2020 à 08:08 4871 5911 6564 |
En tout cas, les commerces de type saisonniers/vacances etc ... ils doivent faire la tronche! | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2020 à 21:13 |
Sans être un expert, je pense que oui. Les gens sont en train de se relâcher lors du déconfinement et je m'attends à un reconfinement tôt ou tard. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2020 à 23:21 4854 6684 1245 |
Je pense aussi qu'il y aura une seconde vague. Sans vaccin on ne sortira pas simplement de cette crise. | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2020 à 00:26 |
La seconde vague sera au plus tard l'Hiver prochain si aucun vaccin n'est trouvé d'ici-là . | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2020 à 03:06 |
Message édité le 25/5/2020 à 03:07 Et là on se base, pour le vaccin, uniquement si le virus ne mute pas dans une autre forme, et vu sa propagation très rapide, qui sait ce qu'il va se passer. |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2020 à 00:36 |
Message édité le 27/5/2020 à 00:37 Le plus important à l'heure actuelle c'est de savoir comment faire un vaccin pour un virus de ce type, pour la mutation, vu qu'il mutera car il a déjà muté par le passé (et oui, le SRAS c'était déjà lui !) les concepteurs du vaccins aviseront par la suite. Sinon...
...on peut remarquer que ce sombre inconnu qui n'est absolument pas moi, n'a même pas précisé de quel jeudi il parlait. Vous imaginez, le fieffé gredin qu'est ce sombre inconnu qui n'est absolument pas moi pourrait très bien s'en servir comme excuse pour masquer son retard en disant qu'il parlait de ce Jeudi ! Le vil faquin qu'est ce sombre inconnu qui n'est absolument pas moi n'aurait alors aucun respect pour vous, c'est moi qui vous le dis ! Tiens, qu'est-ce que cela... ? Spoil : Message laissé par un sombre inconnu qui n'est absolument pas moi |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2020 à 22:41 4871 5911 6564 |
J’avais carrément oublié cette histoire de jeudi! En vrai ... pour le moment ça a l’air mal parti pour le vaccin non? Les infos sont toujours à parler que de ça ? |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2020 à 04:05 |
Pour le moment on en parle plus, c'est plus important de parler de la Chloroquine et de Trump. Comme à chaque fois. | |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2020 à 12:06 4871 5911 6564 |
Tain j'ai vu une vidéo sur le coffin meme avec Biden, posté sur la page officielle de Trump T_T Le gars a la com doit etre en sueur a chaque fois qu'il poste un truc |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2020 à 22:45 |
Je vous raconte une anecdote qui s'est passé le week-end et lundi dernier pour vous montrer à quel point je suis doué... Je suis allé voir des amis à Auxerre, certains que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans. Tout s'est bien passé. Au moment de partir, je vérifie que je n'oublie rien car la dernière fois que je suis allé chez des amis j'y ai oublié mon téléphone et le chargeur associé... Je n'oublie effectivement rien et je repars avec un ami qui me dépose chez moi puisque c'est sur son trajet. Arrivé chez moi, je lui propose un café et un pot de confiture de cerise maison qu'il accepte volontiers puis, une fois son café terminé, il repart. Je me couche le soir et me rend compte avec horreur que j'ai oublié mon portable, mon manteau et mon porte-feuille dans sa voiture... J'ai dû faire l'aller-retour le lendemain pour aller les récupérer... 3h de trajet au totale... Le comble dans l'histoire, c'est que l'objectif de ne rien oublier chez mes amis à Auxerre est largement atteint. En outre, mes affaires sont bien toutes arrivées devant chez moi... c'est juste qu'une partie est repartie en vadrouille juste après xD |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2020 à 23:13 |
C'est quand tu penses trop à ne pas faire une connerie que tu la fait ou que soulagé de ne pas l'avoir faite, tu te trompes ailleurs. Je sais de quoi je parle |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2020 à 03:29 |
Ah ? On veut savoir Infirmier, raconte nous tout ça. | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2020 à 23:29 |
Mais c'est exactement ça Infirmier ! En plus j'étais content de moi avant que je me rende compte que... et bien non xD Je suis de l'avis de Black, tu as piqué ma curiosité, maintenant j'ai envie que tu nous racontes une anecdote. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2020 à 08:06 4854 6684 1245 |
Je peux enfin de nouveau poster sur le pass youpi !!! Jamais été banni par le système des que jentrai un mot la case poster le message disparaissait. Ouais suis curieuse aussi veux savoir XD |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2020 à 14:10 4871 5911 6564 |
Tu as été bannie? pas toiiii | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2020 à 16:59 |
Pas après tout ce que tu as fait |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2020 à 22:55 |
N'essaie pas de noyer le poisson, on veut l'anecdote Infirmier ! | |
Black