Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
MTR20
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2007 à 16:27 |
*lui balance des éclair* moi aussi... |
Dark Domino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2007 à 18:30 |
*esquive* *reste sur ses gardes* |
MTR20
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2007 à 21:25 |
*prends une hache* *le découpe en tranche* j'aime les frites |
Dark Domino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2007 à 22:41 |
*pare avec son épée* *le brule* |
MTR20
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2007 à 18:20 |
*les renvois avec son pouvwar jedi* |
Dark Domino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2007 à 12:04 |
*les esquives* *envoie des eclairs avec la force* |
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 18:36 |
Message édité le 11/1/2009 à 16:06 Ce serait intéressant de relancer ce topic, non? Parce que ça peut franchement être intéressant quand les messages sont réfléchis et logiques. Bon, bien sûr, je ne suis pas très calé dans PW. A vrai dire, je n'y ai jamais participé. Mais c'est que maintenant que je m'y intéresse, quand c'est mort. (c'est intelligent ça) Je ne sais pas qui est le "scénariste" actuel de tout ce bordel, mais ce serait intéressant qu'il s'investisse de nouveau dans ce projet afin de pouvoir peut-être le relancer! A moins qu'il ne soit plus membre intégrant du Passlord... et dans ce cas-là , autant concerter tous les connaisseurs et -anciens- pratiquants de ce «jeu» plutôt sympathique pour essayer de concocter un nouveau PW. Mais, qu'est-ce que j'entends par un «nouveau» PW? Tout simplement : rédiger une nouvelle histoire, avec de nouveaux protagonistes, qu'ils soient bons ou mauvais. Après, si cela intéresse les anciens pratiquants de PW, on pourrait instaurer de nouvelles règles, de nouvelles descriptions pour les rangs qui existent (patates, mouches, etc.), et j'en passe! Bref, j'espère que vous m'avez compris en tout cas! Si cela intéresse une quelconque personne (plusieurs, même, ce serait magnifique), vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé. Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous. *disparaît dans un épais nuage de fumée* EDIT ::: Awé, je viens de remonter ce topic qui traînait dans les abysses du Passlord depuis un an! J'avais pas remarqué... j'espère que certains figurants de ce jeu sont encore vivants, dans ce cas! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 18:48 |
PW n'est pas mort, loin de là , on a juste émigré sur un forum aprce que le climat devenait de plus en plus hostile ici à l'époque. Enfin c'est vrai qu'on pourrait refaire un épisode bonus dans le coin, je vais en parler à Sereebi, c'est le patron ^^ |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 18:48 |
C'était pas yuo la scénariste à l'origine? |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 18:59 |
TW <> wé, mais ça fait un baille qu'elle a lâché l'affaire xD |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2009 à 19:09 |
Ca va faire 3 ans en avril que c'est Sereebi et il continue encore, à part un opus de RD et trois de moi même. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 18:35 |
Relance officiel de PW ! PMerci pogo qui est descendu dans le pass oublié et qui a remonté l' épisode bonus... *Arrive sur la planete mouche deserte et arme un gun donné par son superieur* |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 18:37 |
Bon aller pogo, dit le nous. Qui est-tu pour connaitre ce topic ? |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 18:47 |
Cookie... Au fait, c' est qui pour autant d' attention, j' ai deja vu ses posts mais je n' ai rien vu de spécial... Non, je suis juste un membre qui utilise la fonction recherhe et qui a d' ailleurs vu qu' AUCUN topic ne parle de Mai Hime, c' est fou ! *Se fait discret pour ne pas se faire remarquer par les mouches* |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 01:26 |
pogoléon ? Avant c'etait Toplouf... |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 01:47 |
Pas besoin de relancer officiellement PW, ça existe encore http://patate-warz.kanak.fr/forum.htm |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 02:51 |
C'est cookie? TU LE RECONNAIS? C'est juste pour mon HM, ça peut m'aider en fait. PW, j'y vais plus, pas le temps en fait |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 04:16 |
Plus le temps pour pw, mais wé pw ça fait longtemps que ça se passe plus ici; étant toujours l'admin suprême ( ) du forum je passe voir de temps en temps, en espérant croiser smax (en vain) mais c'est toujours aussi actif ! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 04:36 |
Depuis 2 ans y'a eu une baisse de régime quand même, mais ça tient le coup... Pis vu qu'on a tous mûri, l'histoire est vraiment très intéressante maintenant, d'autant qu'il y a une (faible) relève... On fera peut-être un autre bonus bientôt, histoire de renouer avec Polord. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 11:10 |
C' est triste... Serebii n' est même pas ici pour nous faire un nouveau sur PF... Je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais aucune mouche... *Reste toujours sur ses gardes, juste au cas où* |