Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 51 52 53 54 55 56 57 Suivante »
Sujet: Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 14:50
t'as cru t'allais avoir 30 000 hallebardiers? :D pour la fin du serveur ouais :D
pis pour les vivis t'as qu'a en faire :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 15:53
Message édité le 23/9/2012 à 15:56

Ca va les chevilles Pasta ? :/ Si c'est juste pour provoquer les autres et se foutre d'eux, c'est pas la peine d'intervenir. T'étonne pas de te faire troller après.

clementsama, c'est très bien d'avoir une grosse armée mais ne néglige pas tes bâtiments. Pour faire de l'armée, tu as besoin de produire des ressources... Pour le moment, tu ferais mieux de continuer à investir pour produire plus et avoir plus de villages, ça te permettra d'avoir une armée encore plus grande.

30 000 hallebardiers, ça consommera 30 000 vivres par heure. Tu as intérêt à avoir plus de gros villages, sinon tes hallebardiers vont crever de faim.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 16:23
Non mais bouh, 3 semaines de serveur, faut pas y penser aux 30000 hallebardiers, même les meilleurs joueurs ne les font pas forcément... De plsu clement ne pille pas suffisamment pour arriver à ça selon moi...
Je suis aps là pour troller, mais pour raisonner --
crocodil du 60
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 17:34
Message édité le 23/9/2012 à 17:35

Moi j'ai déjà eu l'armée d'Hikaki dans la tronche sa a fait très mal.Mon armée avait douillé.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 23:03
Avez-vous également été victime d' une attaque d' Ersatz ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 23:13
Non pas moi :)
Par contre buxtehude, oui !
crocodil du 60
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/9/2012 à 13:12
Message édité le 24/9/2012 à 13:24

Moi j'en n'est une presque toute les semaines une attaque d'Ersatz
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 24/9/2012 à 18:39
Juliano, le pauvre Juliano, a perdu 1k d'off sur moi, j'ai perdu que 400 troupes, dont seulement 60 à moi.
Je m'ennuie. Je demande à Pokemon-France de me fighter... :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 11:39
Moi je veux bien. Si tu enlèves toutes troupes de tes chateaux. A prendre ou à laisser.

Les LAS ont gagné Aurora... :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 11:43

3153 5411 3001

J'ai le droit de me venger de certains LAS sur belios ou ca va faire mauvais perdant?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 13:57

- Pasta a dit -

Non mais bouh, 3 semaines de serveur, faut pas y penser aux 30000 hallebardiers, même les meilleurs joueurs ne les font pas forcément... De plsu clement ne pille pas suffisamment pour arriver à ça selon moi...
Je suis aps là pour troller, mais pour raisonner --

Bonjour la mauvaise foi, relis tes propres messages :(
Et relis aussi ceux de clementsama, il n'a jamais dit qu'il aurait ses 30k hallebardiers aujourd'hui, c'est un objectif.

Digi, ça ferait un peu mauvais perdant oui xD
De toute manière, les LAS se sont dissouts sur Bellios. Certains sont dans des alliances ennemis et se feront rouler dessus mais d'autres font partie de nos alliés (chez les ForTheSwarm, notamment) et on n'y touche pas.

Mais pense à te faire (beaucoup) plus de défense dans quelques temps sur Bellios. Tes 5k hallebardiers alors que tu étais monté à 40k de popu, en fin de serveur alors que tu avais plusieurs LAS à proximité et que l'on vous conseillait à tous de faire de la défense, c'était limite suicidaire.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 14:11

3153 5411 3001

Pour info, je devrais être à combien d'archers là? (j'ai changé de race :) )
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 14:38
Sur Bellios, c'est différent, on est en début de serveur, tu ne tapes pas les autres joueurs, tu peux bénéficier de l'assistance d'autres joueurs (dont moi) et donc privilégier tes constructions plutôt que ton armée pendant encore un moment.

Si tu veux une réponse plus précise, pose la question directement sur le jeu, là où Pasta ne pourra pas nous espionner :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 14:43

3153 5411 3001

Ah, non c'était pas vraiment ca ma question, je pensais qu'il y avait un ratio "minimum" par rapport à la population.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 18:00
Encore un win pour moi :3
J'ai un copain qui a 2k d'archers et des chameaux digi, après je sais pas précisément
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 22:02
Il n'y a pas vraiment de ratio, surtout au début où c'est circonstanciel. Pour le moment, il te faut "juste" une armée suffisante pour ne pas être inquiété par tes voisins.
En fin de serveur, il te faudra la plus grosse armée que tu puisses nourrir (soit plus que ce que produisent tes fermes puisque tu peux aussi marchander des vivres), que ce soit pour participer aux opérations ou même simplement pour que les autres joueurs armés jusqu'aux dents t'explosent comme sur Aurora. On pourra donc établir une sorte de ratio.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 25/9/2012 à 22:57
Mon compte est un sérieux bordel.
-2k de neg sur Paris, et bientot pareil sr Marseille. Je reçois des traques dans 6 et 8h, je crois que certains vont se casser la figure :D
crocodil du 60
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/9/2012 à 09:00
Question
Est-ce-que c'est NORMALE QUE QUANTE RAZIBUS MA FAIT SON ASSISTANCE C'EST SOLDATS ON DISPARUS CHEZ MOI ???
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/9/2012 à 09:48

3153 5411 3001

croco : est ce que tu peux écrire un peu mieux stp?

Il me semble que tu as la possibilité de rappeler tes troupes quand tu envoies en assistance une fois qu'elles sont arrivées. C'est peut être ca?
crocodil du 60
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/9/2012 à 12:38
Il me la dit est oui c'est sa.

« Précédente 51 52 53 54 55 56 57 Suivante »