Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2012 à 20:40 0919 9703 5372 |
Je n'aurai probablement pas le temps de jouer pendant plusieurs semaines (mission dans un magasin loin de chez moi sans le net, donc partir tôt et rentrer tard, ça me donne pas envie de em prendre la tête)... Quelqu'un veut cogérer mon compte (sur Bellios et/ou Aurora) ? |
||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2012 à 13:10 |
C'est long à expliquer ! Mais pour résumer je me voyais absolument pas en "tête d'alliance" sur Bellios et je me retrouve plus ou moins dans ce rôle maintenant. Enfin on en reparlera à la fin du monde je présume, au moins en parallèle je joue sur Aurora et ça me détend ! |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2012 à 18:00 |
Comment ça en "tête d'alliance" ? | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2012 à 18:28 |
Il aurait préféré jouer tranquillou, farmer dans son coin et apporter son aide milliaire de temps en temps si c'est nécessaire. Sauf que là , il se retrouve au milieu des batailles à diriger les troupes de son alliance. | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2012 à 20:21 |
C'est chaud u_u L'avantage d'être un petit nombre dans un alliance tout le monde dirige, on se met d'accord, c'est plus facile. |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2012 à 10:14 |
De retour dans le Top 20 (11ème *-*) | ||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2012 à 20:43 3153 5411 3001 |
En faisant un peu de forcing enfoiré. T'étais derrière moi y a 5 jours... No-life un peu quand même |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2012 à 21:34 |
C'est surtout qu'il a eu quelques pépins militaire ces dernières semaines, ça l'a pas mal ralenti. Il se battait pour le top 10 avant ça. Et s'il est remonté, c'est pas par intervention du Saint Esprit et/ou en jouant h24, c'est surtout en occupant le v2 de pogoléon. |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2012 à 23:19 |
Je suis pas énormément connecté, mais je me connecte souvent, ça change tout hahaha! Et c'est vrai que malgré les problèmes j'ai pu avoir y a 2 semaines et qui m'ont ruiné, je suis assez bien revenu. De nouveau Top 10 les gars, et avec le vivi de pogo ça va aller encore plus vie :hap: |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2012 à 23:35 3153 5411 3001 |
Le petit Whitewolf est demandé sur Nemeria ! | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2012 à 06:12 |
Jreviens, jre dans le top 10 :3 | ||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2012 à 14:08 |
Au fait Pastapesto, tu connais bien verou ? Je veux pas parler de l'histoire de taupe patin couffin, mais juste savoir pourquoi elle détruit ses villes comme ça. Sur Aurora, elle s'était faite détruire par Pene je crois. Mais sur les serveurs précédents, il parait qu'elle a aussi quitté avant la fin ? |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2012 à 19:45 |
Déjà , je tiens à te jurer devant moi (Dieu en fait, mais c'pareil) que je n'étais pas au courant. Elle s'est fait détruire en une nuit par Pene sur Bellios1. Sur Aurora elle a simplement delete (trop de pression des LAS), et là , je n'en sais rien. On a jamais parlé sauf dans les discu de tactique/alliances, mais c'est tout... |
||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 00:10 |
Nan mais le post de JulianO sur le forum, faut le prendre comme sa position personnelle, pas l'avis de notre alliance. Il est parti en roue libre... je préfère pas en parler, mais tu peux dire a Ersatz qu'il n'y a pas d'animosité de notre part (sauf JulianO donc) envers vous, et que même si Eukinorev est un double-compte de verou nous ne vous accusons pas d'avoir récupéré des infos par ce biais. C'est en tout cas ma position, celle d'Heretron aussi, sans doute thepapou, je n'ai pas trop discuté avec les autres encore. Depuis le début JulianO est un peu sanguin et il ne m'a même pas laissé le temps de lui parler du cas verou avant de poster sur le forum (c'est moi qui ai dévoilé le double-compte a l'alliance, c'était 3h du matin, et j'ai explicitement dit que j'en parlerai plus longuement le lendemain...). Donc voila, pas de problème avec vous ou toi en particulier. |
||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 11:05 0919 9703 5372 |
Pas le temps de jouer mon gars. Je fais des journées de 7h - 21/22h (temps de trasport compris quand même), et y'a la nouvelle extention sur Lotro qu'est sortie, et je lui consacre les rares heures de libres que je m'octroie. D'ailleurs, je relinke mon message plus haut
|
||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 11:28 |
J'ai pas spécialement le temps de gérer ça correctement non plus, mais si personne ne se propose je prendrais bien une cogestion de trois jours pour rediriger les ressources vers nous plutôt que de faire open bar pour Fallen juste à côté qui se sert allègrement | ||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 11:49 3153 5411 3001 |
Message édité le 17/10/2012 à 11:50 +1 Patou. Attention celui qui prendra le compte ne pourra pas rediriger les ressources vers lui-même si tu lui files ton mdp |
||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 12:58 0919 9703 5372 |
Soit je file le MdP pour un accès total au compte et tous les serveurs (suis pas prêt de rejouer, j'ai 10 lvl à passer au Rohan sur Lotro + toutes instances/raids à finir = jeu intensif pour au moins deux/trois mois), soit je met juste mon compte sur Bellios en cogestion, à vous de voir ce qui vous parait le mieux. Si vous préférez que je file mes identifiants, envoyez moi un MI si vous ête sintéressés (non, Pasta, je ne te les donnerai pas). |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 16:22 3153 5411 3001 |
Pas moi j'ai déjà du mal à gérer les deux serveurs XD Merci de m'informer quand une décision est prise, pour l'instant on a pris des mesures sur Aurora mais c'est pas forcément très chouette pour toi WW XD |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2012 à 17:06 |
Haha, ne t'inquiète pas Whitewolf, je n'ai pas le temps déjà pour gérer mon compte alors si en plus je devais m'occuper d'un autre... Booooooooon, je m'ennuie faut que je trouve quelqu'un à fighter gngn |