Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7
Sujet: les films disney

Auteur Message
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 01:27
Je l'avais déjà vu avant, sous une autre forme :

[Lien externe]

Mais sinon, ouais, c'est un divertissement à gros budget, pas plus, pas moins à mes yeux; je préfère encore Transformers, qui était bien marrant au premier et au second degré ^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 01:55

- Red a dit -

Je l'avais déjà vu avant, sous une autre forme :

[Lien externe]

Mais sinon, ouais, c'est un divertissement à gros budget, pas plus, pas moins à mes yeux; je préfère encore Transformers, qui était bien marrant au premier et au second degré ^^

Avatar j'ai trouvé ça classe visuellement, transformers jme suis pas mal ennuyé sauf les parties où c'était vmt mal fait c t relativement dràle.
Tornas
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 08:53
Avatar, ca a le mérite d'etre visuellement incroyable.
Alors que Transformers ... c'est Michael Bay. De l'action a la pelle et rien d'autre.

Mais on s'est pas éloigné du sujet la ?
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2010 à 12:41
Message édité le 3/6/2010 à 12:45

C'était super bien Avatar. Vraiment bien.
Cette histoire m'a fait penser à Zack et Crysta, un vieux DA qui parle d'environnement aussi.
J'ai trouvé ca chiant Transformers sérieux -_-

Un des disneys que j'ai vu dernièrement (et ca faisait longtemps), c'est Basil détective Privé et Anastasia (bon pas Disney mais c'est pas grave). Et ba dans Basil, y a même pas de chanson, c'est nul : ( mais le DA est extra, les deux d'ailleurs 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/6/2010 à 12:44

3153 5411 3001

Pour Avatar c'est plutot pocahontas : [Lien externe]

:lol :lol :lol
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2010 à 12:45
C'est pas faux :lol
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 02:43
Un jour, j'étais couché la tête sur les cuisses de Caco. J'venais de mettre les Aristochats. Je me suis endormie mais je suis sur que je les entendu rigolé comme un fou lors de la chanson du début. Sacré Caco.

:D
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 02:45
Ce jour-là, j'ai découvert qu'on pouvait être cool tout en étant ivre mort.
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 03:01

- CocoNut a dit -

C'était super bien Avatar. Vraiment bien.
Cette histoire m'a fait penser à Zack et Crysta, un vieux DA qui parle d'environnement aussi.
J'ai trouvé ca chiant Transformers sérieux -_-

Un des disneys que j'ai vu dernièrement (et ca faisait longtemps), c'est Basil détective Privé et Anastasia (bon pas Disney mais c'est pas grave). Et ba dans Basil, y a même pas de chanson, c'est nul : ( mais le DA est extra, les deux d'ailleurs 8)

La forêt de FernGully il me semble :)

Sinon, entièrement d'accord.
Avatar c'est de la daube à grand budget, il a si bien marché car la moitié des dépenses étaient utilisées en publicité. De plus, les places en 3D sont 2 fois plus chères ...
Histoire plagiée ... Bref.
Je ne l'ai toujours pas vu et je me porte bien.

Pour les films disney, un peu répétitif, mais j'aimerais bien voir la princesse et la grenouille :)
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 03:05
Caco -> De quoi tu parles mdr ? Tu étais tout sauf ivre mort =D Non non, tu étais très en forme =D

piya -> Ouais j'ai entendu parlé. à‡a doit être le premier film de disney avec une princesse a la peau plus foncé. (excluant Pocahontas et Jasmine qui est plus.. asiatique ? Exotique disons.)
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 03:08
Message édité le 4/6/2010 à 03:12

Jamais dit qu'Avatar c'était de la "daube" au contraire. Moi j'ai adoré ce film

Mais des films à faire en 3D seraient : le seigneur des anneaux (avec la grande charge de chevaux dans le troisième opus 8) ), la saga des Starwars (que je n'ai toujours pas vue soit dit en passant), les Harry Potter (du moins les 3 que j'ai vus feraient bien), Titanic etc

Je suis sûre qu'il y a plein d'autres chefs d'oeuvre du 7ème art à mettre en 3D 8)
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 03:38

- _Freya_ a dit -

Caco -> De quoi tu parles mdr ? Tu étais tout sauf ivre mort =D Non non, tu étais très en forme =D

piya -> Ouais j'ai entendu parlé. à‡a doit être le premier film de disney avec une princesse a la peau plus foncé. (excluant Pocahontas et Jasmine qui est plus.. asiatique ? Exotique disons.)

Je parlais du canard dans le film. Moi, j'étais totalement en forme, ta présence m'y obligeait. 8)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 11:29
Message édité le 4/6/2010 à 11:32

Piya <> Histoire plagiée lol c'est juste pas original, tu peux mettre en relation avec 10 000 autres films stu veux mais faut pas critiquer si t'as pas vu là c'est complètement débile ! Pis ba place en 3D 2 fois plus cher avec toutes les réductions étudiant et autre tu la paye moins cher qu'une place standard au prix de base, enfin par chez moi en tout cas ! Et la 3D était magnifiquement réalisée dans ce film je trouve, contrairement à toutes les daubes qui sont sorti après par effet de mode, genre Alice au Pays des merveilles (plus grosse deception de l'année -__-)

En parlant de critiquer bêtement. Jvoulai pas voir Brokeback Mountain parce que tout lmonde me disait que c'était niannian débile super long du coup jpensai pareil, ba en fait j'ai bien aimé ce film ! Faut regarder avant de critiquer, même pour critiquer gratos ça donne plus de matière :p
Genre j'me suis matté Twilight et Transformers, bonne rigolade quand même !

Et la princesse et la grenouille c'est mignon, prévisible et nian nian, et mal doublé de surcroit (où sont passé les doublages made in Disney qui dépassaient de loin la vo !); mais sympa à regarder ^^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 11:59
L'histoire de Brockeback mountain est super mignonne. J'adore ce film 8)

« Précédente 4 5 6 7