Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:23 |
Moi j'aime bien Nietzsche. Dommage qu'il ait une moustache asymétrique. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:24 |
Voyons DS et l'interieur des personnes alors? Puce>> Béwé j'ai des bonnes idées , et alors, la philo ça roxx. |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:25 |
Bah chais pas les intellectuels ils étaient tous moches. Sauf Newton peut-être. |
ced 18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:29 0087 2185 3084 |
bon anniversaire ^^ je suis surpris de voir qu'il y a autant de gens qui ont la vingtaine sur ce forum j'aurai pas cru, c'est cool |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:30 |
J'ai pas dit que la philo ca roxxait pas Smacky C'est juste étrange de voir une discussion philosophique sur le pass c'est tout ;p Et la philo ca roxxe oui sauf quand t'as un sujet foireux que t'es obligé à faire, ah les joies des concours... |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:32 |
DS>> Je sais pas, on peut etre beau et intelligent?? %) Puce>> Méwé je sais, mais que veux tu, on ne choisit jamais ses sujets d'etude. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:43 |
Non Smacky effectivement, malheureusement Enfin c'était drole, surtout l'envie de partir dès qu'on a vu les sujets |
Mugen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:50 |
Message édité le 2/5/2008 à 21:52 Je rend hommage à la personne concernée. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:56 |
Je sais bien puce mais faut etre temeraire. |
ced 18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:57 0087 2185 3084 |
Ah zut, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses en attendant aussi longtemps avant de m'inscrire sur ce forum, j'espere que je vais arriver a rattrapper le temps perdu... T_T Encore bon anniversaire à toi, 20 ans c'est pas rien, faut les feter dignement, au moins deux bouteilles de champagne ^^ |
Mugen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 21:58 |
T'inquiete, t'as juste à dire "On t'adore, change pas surtout, reste comme t'es" et tu t'intégreras très vite. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:05 |
Un tel message Mugen, sans profondeur, ni aucun sincerité est une pure hypocrisie digne des plus idiots. |
Mugen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:09 |
Internet est rempli de ce genre de messages, sincères ou pas, y'a qu'a voir la moitié des posts de ce topic : ils appartiennent à des membres ne connaisant pas la personne. Donc que ce soit sincère ou pas, il s'integrera. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:11 |
Je ne dis pas que ce n'est pas existant, juste que c'est idiot et hypocrite voila tout, ensuite chacun fait comme il veut point. |
Mugen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:11 |
Oui. |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:16 |
Tu t'interesses a la philo smacky ? Je n'ai pas encore lu L'existentialiste est un humaniste. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 00:34 |
Bon anniversaire Illyria(en retard désolé) |
Pakie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 01:27 |
osef |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 01:33 |
Message édité le 3/5/2008 à 01:36 Mugen => Il y a pour le moment 51 personnes différentes qui ont posté sur ce topic, et exactement 30 qui la connaissent. Donc, ça fait déjà plus de la moitié, et encore, je n'ai compté (oui, j'ai rien d'autre à faire) que ceux dont je sais qu'elle connait, et qui la connait, donc je dois en avoir oublié quelques uns. Donc, tu peux aller faire dodo. :] Et puis même si on ne connait pas, ça n'empêche pas de souhaiter. Être invité à des anniversaires de gens que tu connais pas, tu vas pas ne pas leur souhaite je pense. Ya que Pakie pour dire "osef" en fait mais sinon les autres souhaitent. %) Et encore bonne anniversaire à la blonde culturée. :* |
ced 18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 09:45 0087 2185 3084 |
Je suis d'accord avec toi Dey, je vois pas pourquoi on pourrait pas souhaiter un bon anniversaire meme a une personne que l'on ne connait pas et je ne vois pas non plus pourquoi ce ne serait pas sincere, je pense pas que ca puisse etre comparer a du zèle à ce stade ^^ |