Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 18:16 |
HA, je t'aime.
|
||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 18:17 |
Merci mais pas moi *sors* | ||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 18:46 |
:club | ||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 14:24 |
Tant que j'y suis, j'en profite pour faire la pub du magazine que Theo13 et moi tenons : http://www.ipomme.info/index.php?action=magazine Il est mensuel et gratuit, et exclusivement centré sur l'univers de la pomme. ^-^ |
||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 14:44 |
Non mais Toch t'as un Mac, alors tu vas m'utiliser iChat de ce pas et iPomme ça rocks. |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 17:52 |
iChat ? Pour parler avec qui ? Personne n'a Mac... |
||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 23:26 |
T'es bête ou tu le fais exprès ? |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 23:26 |
Le protocole AIM est compatible PC. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 18:45 |
Message édité le 12/9/2008 à 19:01 Agné ? Jamais entendu dire que iChat était compatible MSN moi... Si vous pouviez m'éclairer... Sinon, je projette d'acheter un iPhone 3G, mais il faut que je règle quelques détails. Déjà , est-ce que pour 200 € ça vaut le coup pour la version 8Go (sachant que le Player Style de Samsung est à 50 € en promo) ? La mise à jour de l'OS à la v. 2.1 prévue pour aujourd'hui sera-t-elle effective prochainement, et si j'achète un iPhone 2.0, sera-t-il possible de le mettre à jour gratuitement ? Sinon, les forfaits "internet illimité" promis par Origami Star permettent-ils le surf illimité, ou seulement une couille du genre portail Gallery et ce genre d'arnaques ? |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 19:11 |
Je n'avais pas vu mais Apple a sorti un nouveau modele de nano et de touch. Je prefere la tete de l'ancien touch, donc du mien en gros. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 19:13 |
Les couleurs des nouveaux Nano sont magnifiques par contre. | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 19:15 |
J'ai oublié de le dire, mais effectivement, je trouve les nouveaux Nano absolument magnifiques. | ||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 20:04 |
Lol Toch. AIM est un protocole qui a été diffusé aux Etats-Unis bien avant MSN, et microchiotte a encore une fois piqué l'idée. Grâce au partenariat privilégié entre AOL et Apple, ben c'est resté vraiment à jour sur Mac. Mais à la base c'était aussi connu sur Mac que sur PC. Et oui un iPhone ça vaut le coup pour ce concentré de technologie. Les mises à jours sont gratuites sur iPhone contrairement à l'iPod Touch (loi américaine, mais merci le hack) et le 2.1 est déjà disponible hein. Ah et aussi je parle avec plus de gens sur iChat que sur Adium. Mais passons. |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 20:50 |
Oui mais concrètement, je peux parler avec tous mes amis qui ont un PC avec Windows Live Messenger via iChat ? | ||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 21:58 |
Waaah l'utopiste qui veut faire communiquer deux protocoles en même temps. Non ils devront télécharger AIM ou passer par une interface web (y'en a plein) | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 22:32 |
Oui donc en gros iChat ne sert à rien ! Je ne connais personne qui télécharger des protocoles je sais pas quoi truc, tout le monde télécharge WLM, et point. | ||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 01:13 |
Alors que fais-tu sur Mac ? Tous le monde a un PC. Ça revient au même là . | ||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 01:22 |
C'est chaud Ipod ça devient un standart oO j'ai vu des platines de scratch aujourd'hui avec un réceptacle ipod pour mixer ses musiques... Pis lol les gens mnt dés qu'ils ont un lecteur mp3 qui ressemble à un ipod ils appellent ça un ipod, j'ai un pote qu'appelle son Sony un Ipod xD |
||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 01:34 |
iPod s'il te plait. | ||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 02:48 |
Message édité le 13/9/2008 à 03:01 Bon ba jdirai eepau alors. Tu vas pas me demander de mettre le ptit ™ aprés le nom aussi ? spas la majuscule qui changera la prononciation et Apple portera pas plainte contre moi. Aux USA, du moins là où moi je vais, Texas, les gens utilisent bcp plus AIM que WLM, sur pc je parles hein. Alors quand jfillai mon adresse msn aux gens, à part m'envoyer des mails ça leur servait pas à grand choses xD
non, j'ai un pote qui m'avait filé un logiciel qui permettais de converser avec des contacts de 5 différents type de messagerie instantanée donc AIM WLM et skype, j'ai oublié les autres. [Lien externe] TADAM ! je suis pas vraiment utopiste mais j'aime bien st'idée quand même (bon c'est pas ce logiciel là que je cherchai mais c'est déjà ça xD) |