Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2010 à 18:50 0361 7266 8326 |
En même temps, appeler "Canard" un boss de fin... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2010 à 20:10 1547 5711 6470 |
Tu délires ? Comment faire un boss de fin de Zelda sans le traditionnel ping-pong ? Bon même si c'est pas pour lui renvoyer c'est le même concept. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2010 à 20:45 3153 5411 3001 |
Ca j'ai fait tu confonds, ca débloque la gare cachée des mers en fait En fait pour la gare du bout du monde faut retourner voir le Locomo du sanctuaire des sables et ramener les 5 poules intactes. Pour le minerai en fait, tu passes par la grotte la première fois et tu te débrouilles pour tuer la grosse bestiole. ATTENTIOn faut vraiment la tuer, la toucher plein de fois quoi, tant pis pour les petites bestioles qui nous touchent. Après suffit de retourner à la mine chercher du minerai, repasser par la grotte, et là y aura plu que les petites bêtes, beaucoup plus simple |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 13:04 |
Je me permet de upper ce sujet car j'ai une interrogation concernant l'inventaire : Sur l'écran supérieur, on trouve son équipement (épée, arc, bouclier, tenue...) ainsi que divers objets comme le diplome, les bombes, les fleches... Or, j'observe une case vide en bas à droite entre la carte de membre et la boussole. Ma question est donc la suivante : cette place a vocation de rester vide ou est elle destinée à un quelconque objet ? |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 16:58 |
Message édité le 24/4/2010 à 17:56 dite j'ai besoin d'aide dans zelda vous savez a l'avant dernier temple faut d'abord quej'aille chercher la plaque mais faut résoudre une enigme aller de la toile rouge a la toile verte en trouvant le bon chemin ses le quelle le chemin quil faut faire ? EDIT: non sais bon j'ai trouver faut faire le même chemin que le spectre |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 19:02 |
en même temps y'a assez de sites sur Zelda, suffit de chercher un peu ... http://tinyurl.com/2b72c3r |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 19:36 3153 5411 3001 |
Ouais mais c'est plus drole de demander en parallèle | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 19:48 |
jvois pas en quoi mébon | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 13:05 |
Je précise pour ceux que ca interesse que le magazine officiel nintendo de ce mois donne un dossier complet sur ce jeu : soluce, description précise de toutes les quetes annexes sous forme de tableau permettant une lecture rapide et claire, description de toutes les formes de train avec ce qui faut comme trésors et le nombre de coeurs... Sans compter le super poster avec toutes les voies, les gemmes, les lapins, les portails... Par contre, grouillez vous, c'est celui de mars/avril. |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 11:08 |
mmh sa pourrait m'interreser se petit journal si y'a toute les soluce faudra que j'aille voir a cora sil y'ait | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 12:32 |
Il est tellement bien fait qu'il m'as motivé à faire les quetes annexes, résultat : 98% achevé (manque justedeux coeurs et l'amélioration finale pour les fleches et bombes mais c'est trop relou a avoir sinon j'ai tout (lapins, tampons, gemmes et voies...). | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 13:42 |
dit *Marill* il s'apelle comment se magazine ? | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 11:27 |
Message édité le 4/5/2010 à 11:50 Excellent jeu, à la fois plus riche et palpitant que son prédécesseur Phantom Hourglass, mais aussi plus court. 1) Les défis, notemment le maniement du train, génèrent plus d'adrénaline et requierent plus d'attention que ce n'était le cas avec le bateau dans Phantom Hourglass 2) Le scénario est mieux rafistolé et le gameplay mieux ficelé, amenant ce jeu, cà té scénario et gameplay, à un niveau de qualité comparable à Majora's Mask, ce qui est à ma connaissance du jamais vu (ma connaissance ignorant ce qu'il en est de Twilight Princess, je précise) 3) 2 élément du scénario concernant plus précisément le duo Link/Zelda sont inédits, et feront littéralement jaillir en supernova tous les fans qui en ont rêvé, soit sans doute plus des 9/10. Je ne spoilerai pas. 4) Je disais qu'il était plus court : malheureusement on va vite fait d'attraper la puissance max avec les quêtes secondaires. Actuellement il ne me manque qu'un coeur (j'ai repéré comment l'avoir mais une erreur de stratégie me l'a rendu définitivement inaccessible) et j'ai déjà le build de train le plus puissant et fini le scénario principal, alors qu'en temps de jeu je suis à moitié de Phantom Hourglass, pour lequel il me manque 4 ou 5 coeurs et dont mon bateau n'a qu'une pièce en or... 5) Second point noir concerne le mode multi. Et là je suis carrément furax : CES C*NS ONT SUPPRIME LE MODE WIFI NINTENDO PRESENT DANS PHANTOM HOURGLASS !!! Globalement, comme je l'ai introduis, ça reste un jeu incontournable avec lequel vous passerez pas mal de très bon temps. ASTUCE POUR SE FAIRE DU BLE FACILE Pré-requis : -> Le poissonnier doit vous proposer son poisson -> Le locomo des sables doit désirer vos poules -> Vous devez avoir découvert l'accès temple des sables <-> mine de minerai noir -> vous devez avoir activé le portail temple des sables <-> désert -> Vous devez avoir activé le portail nord de l'océan <-> gare de Linebeck Le principe est simple, et peut se faire à la chaine : Vous achetez du poisson, puis foncez vers le château (passage océan <-> sylvestre idéal : le pont en mer au milieu). une fois votre poisson vendu, achetez-y des poules, et rendez-vous chez le locomo des sables. Ceci fait, vous pouvez rejoindre la mine de minerai noir comme vous voulez, mais je vous conseil de passer par le passage désert <-> montagne au nord ouest plutôt que d'utiliser les portail : moins de grottes, donc moins de crabes. achetez le minerai noir, attention : il fond au soleil ! c'est pourquoi pour foncer le vendre à Linebeck, il va nous falloir passer par la grotte à l'est de la mine. ATTENTION : lors de votre premier passage dans cette grotte avec une cargaison de minerai noir, le crabe géant vous attendra pour son combat ultime, et se fera aider de ses rejetons cette fois !!! Il vous faudra en plus souvent le forcer à ouvrir son oeil avec la TNT qui n'a pas toujours le bon timing... Une fois la grotte traversée, foncez vers le secteur du temple du désert plus au sud, et empruntez le portail à l'est du temple. Aussitôt, foncez sur le 2e portail pile au sud de votre nouvelle position : vous vous retrouverez dans la plaine sylvestre non-loin de Linebeck. Si vous êtes bons, vous serez chez Linebeck avec 6 ou 7 minerai encore en l'état, sachant qu'il en réclame 5. Puisque vous y êtes, vendez tous vos trésors inutiles. Ce cycle est répétable à l'infini, et une fois par jour vous pouvez en plus acheter les trésors des marchands (mongolfière, sylvestre, château) et poster des coupons de lotterie. Avec ça, en un jour vous pouvez saturer votre porte-monnaie à 9999 rubis. |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 20:19 |
mais sa me dit toujour pas le nom du magazine | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 20:29 |
Je l'ai dis : magazine officiel nintendo ds mais c'est celui de mars/avril, ca doit etre fini maintenant | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 21:19 |
a d'accord |