Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Lady GaGa

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 21:21

1547 5711 6470

Si j'avais encore un doute sur l'humanité de cette fille le voilà envolé. On sent direct que c'est une voix modifiée pour le rendre bien sur une image de fille moiter nue qui se dandine comme un ver devant une caméra dans un "vêtement" noir à paillettes moulant.
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 21:26
Tout de suite ... Bon après pas sûr que ce soit la vidéo définitive, mais au moins ça à le mérite de la montrer sous une jour plus "soft" et je trouve ça pas plus mal perso que de la voir faire des choses vulgaire et la voir devenir la caricature d'elle-même... Là, même en ne l'appréciant pas particulièrement, j'avoue qu'elle a fourni un bon travail rien qu'avec la chanson... Tant pis si la voix est modifiée, moi perso c'est sur scène que je juge un artiste, et puis bon faut savoir vivre avec son temps.
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 22:52

1461 6366 2316

Lady Gaga a prouvé à maintes reprises qu'elle était très performante en live.
A part ça, voir une chatte floutée et des attouchements génitaux ne me déplait pas. Enfin, c'est loin de me choquer et je trouve ça très sympathique.
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 03:38
Les 3/4 de tout ce que vous avez dit dans ce topic de Lady Gaga, c'est ce qu'ont pu dire vos parents de Madonna il y a 25ans :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 16:45
[Lien externe]

La fin est EXTRA !
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 18:04
http://www.youtube.com/watch?v=AOuir5qkUBk

:D
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 09:36
J-3, J-3, J-3... Monster Ball Tour vendredi !!!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 10:52
Au passage quelqu'un veut des places ? Mon cousin qui devait venir en vacances en France en avait profité pour acheter des places mais il a du annuler son voyage du coup baa places en rade...
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 11:28
J-7 pour Strasbourg :(
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2010 à 16:59
TOUNAÏTE ! 8)

au fait, ça a donné quoi ton concert, Toch ?
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2010 à 19:01
Il en est manifestement mort. xD
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2010 à 02:16
alors alors ... j'en reviens !
c'était ... bien, mais je reste sur ma faim :'(
je sais pas si j'attendais trop ou si ce style de musique passe mal en live, mais (par rapport à Beyonce, dans le même genre) c'était pas énormissime-sa-race-je-veux-l'épouser.
quelques bons trucs : scène et costumes à la Rocky Horror Picture Show, quelques trucs bien déments, bien gaga (Paparazzi + Bad Romance !!) et bien américains (So Happy I could die) mais elle parle BEAUCOUP et ça tue juste le rythme. Quand une bonne chanson arrive, elle tape la discute après et on se calme (pour comprendre ce qu'elle raconte) ça devient même ennuyant parfois.
ceci dit, ça reste un bon moment, mais rien d'orgasmique.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/5/2010 à 23:40
A Bercy c'était la perfection à l'état pur. Meilleure que Britney et Madonna réunies. (Oui j'ai dit ça, je préférerai toujours Brit mais GaGa est trois fois meilleure). J'y retourne en octobre. Cette fille est un pur génie, et qui plus est une bête de scène.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2010 à 05:36
tiens, le nouveau clip est sortis : occasion de ressortir ce topic.

[Lien externe]

je sais pas trop quoi en penser, encore plus de sexe gay, pour plaire à son public quoi, et un peu de signes religieux pour titiller les détracteurs (dont Katy Perry, drôle) ...
en gros, elle cherche la censure.

Paradoxalement, je le trouve trop sobre et j'adhère pas du tout.
en noir et blanc (avec un peu de rouge), sans folies vestimentaires (enfin si : un soutif raté, un hommage à Mireille Matthieu et un à Bono) et moins de "trouvailles" intéressantes ou justes belles, parfois copiées en fait.

les chorégraphies passent bien sinon, les mecs sont beaux et elles est jolie (par rapport à Telephone)
mais elle a fait tellement mieux quoi (nostalgie de Bad Romance et Paparazzi)

Bon, Toch criera "AMEN", mais qu'en pensez vous ?
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2010 à 12:31
Message édité le 10/6/2010 à 12:34

Ce n'est pas le clip qui m'enthousiasme le plus, je n'irais pas le regarder en boucle avec un sourire d'une oreille à l'autre, mais je le trouve excellent. D'un point de vue artistique c'est sa réalisation la plus aboutie. Elle a réussi à aller plus loin que n'importe quelle artiste pop auparavant. Jamais un clip ne m'avait autant laissé sur le cul, après l'avoir regardé j'arrivais même pas à formuler d'impression tellement c'est puissant. Au début il me faisait simplement peur, mais à force de le voir je le trouve profondément beau et triste. Et gros coup de coeur pour la tenue et la perruque quand elle danse seule. Bref, une vraie oeuvre d'art. Du côté des points négatifs, je n'aime pas spécialement la scène où elle chante au micro, et je trouve que la chanson n'est pas bien remixée, trop de longueurs dans les violons du début et les "Alejandro" de la fin (le clip est trop long de manière générale). Et la pellicule qui brûle tout à la fin, c'est mal fait et ça fait amateur.

J'ai hâte de voir les réactions, elle va déclencher une polémique énorme. Mais tant mieux, c'est ça aussi l'art, faire réagir les spectateurs !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2010 à 13:03
Message édité le 10/6/2010 à 13:53

Ca doit lui faire drôle d'être sappée et la mettre mal à l'aise :mrgreen:
Ce clip ne m'impressionne" pas du tout, venant de Lady Gaga (on a l'habitude). Après, les positions sexuelles ici et toujours venant de Lady Gaga, c'est pas surprenant qu'elle en mette dans ses choré
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2010 à 18:49
Dommage que ce soit vulgaire, ce serait un clip parfait sans ça. Pour moi un bon clip c'est un clip beau, intéressant, qui fait un peu plus réfléchir que la chanson (bon là c'est pas difficile), et que tu peux laisser passer à la télé sans commencer une discussion embarrassée avec tes parents pour pas qu'ils regardent l'écran. xD Comme d'hab y a de bons éléments (c'est quoi ce regard paumé/cadavérique quand elle est en bonne soeur, ça roxx) et des trucs particulièrement craignos, j'espère qu'elle changera ça un jour. Enfin c'est mon avis de fille quoi.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2010 à 18:58

2079 8045 2639

Elle ne changera rien, son fond de commerce est le scandale et la provoc, elle ne sait pas viser plus haut.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2010 à 19:40
Message édité le 12/6/2010 à 19:43

Attention à ne pas confondre vulgarité et esthétique de la sexualité, ce sont deux choses très différentes.

Et son fond de commerce n'est pas la provoc. La provoc a pris un sens trop péjoratif pour être utilisé de manière si légère. A l'époque de Madonna la provoc était novatrice, maintenant le terme a glissé et ça veut dire montrer son cul. Lady GaGa ne fait pas de la bête provoc, elle met en scène des préoccupations réelles comme le sexe, la religion et l'alcool, et elle en dégage ce qu'il y a de plus extrême ce qu'il y a de vivant et d'artistique là-dedans. Il faut arrêter de voir le sexe comme un critère disqualifiant pour les oeuvres d'art. Arriver à faire ressentir le sexe dans le coeur plutôt que dans les couilles c'est de l'art.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2010 à 20:11
En fait à chaque clip qu'elle sort j'ai l'impression qu'elle doit regretter un peu ses paroles. Ce que je veux dire, c'est qu'elle fait des clips intéressants, alors que les chansons ont des paroles HS et simplettes quoi. xD Tu te dis que Telephone ça doit être aussi cool que le clip, et dedans elle raconte qu'il faut pas l'appeler parce qu'elle danse et qu'elle aime bien la musique donc pas le temps ni l'envie de répondre. Et au final tu regardes le clip de tous tes yeux et t'entends même plus ce qu'elle raconte parce que c'est pas pertinent par rapport à ce que tu vois. xD Dans Alejandro elle te fait limite flipper alors qu'elle dit à un gars mexicain qu'elle veut pas lui parler, blablabla. J'espère que dans son prochain album elle me fera flipper avec les paroles aussi, parce que ce serait dommage qu'elle continue de faire des bons clips alors que ce qu'elle chante va bien mélodiquement, mais au secours les paroles. xD

Je sais que c'est pas le genre de la pop de sortir des trucs alambiqués, que c'est pas ça qui compte, mais c'est le seul regret que je pourrais avoir quoi.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »