Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2010 à 12:24 |
J'avoue, c'est excitant |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 19:26 |
Aujourd'hui, j'ai reçu un message de la part de ma CDI documentaliste. Sauf qu'elle a envoyé le message à plusieurs personnes à la fois. Combien de personne ? Juste le nombre de personne qu'il y a dans mon lycée. VDM. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 21:12 |
Et bah ? Elle t'a appelé "mon petit sucre d'orge" ? |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 21:14 |
Nan, mais j'ai peur de me faire spammer. J'ai tort ? | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 21:20 |
Ah, vu comme ça... Tu vas sûrement récupérer deux ou trois chaines | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 21:34 |
Ouais, les trucs du genre : "Sarkosy il est méchant, il a parler sur TF1 qu'il allait faire payer msn. Si tout le monde envoie ce message à tous ses contacts, il renoncera à coup sur. Après que tu aura envoyé ce message à tout tes contacts, ton bonhomme deviendras arc-en-ciel mdr lolilol | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 13:23 |
En meme temps, c'est un peu ce qui a prévalu depuis les cavernes et encore aujourd'hui : - au travail, t'as un patron, c'est donc "le plus fort" donc t'obéis si tu veux pas etre viré - pourquoi on a laissé faire la guerre en irak (je parle pas des réprimandes sans effets) , parce que c'était les états unis qui sont les kings of the world dont personne personne arrive a la cheville, donc "moi, usa, je suis le plus fort donc je fais ce que je veux et faites pas chier" - pareil pour la chine recu en grande pompe la semaine dernière, elle commence à prendre sévèrement du poids au noveau international donc on est au petits soins pour se grantir un allié puissant C'est le principe du pouvoir, t'as toujours raison et meme quand t'as tord t'as raison, y'en a toujours un au dessus et un en dessous Porter plainte, tu veux qu'ils mettent les RG et la DGSE sur le coup pour une simple agression comme y en a des dizaines par jour ? Pourquoi personne ne porte plainte ? Parce que raconter ses petits malheurs a des gens qui ont arreté l'ecole en 5ème pour traquer de la petite frappe, y a mieux comme occupation... |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 13:41 6942 5188 2301 |
Copain!! Moi on m'a vole ma Wii mais dans d'autres circonstances: on m'a ouvert mon sac dans l'avion pour me la piquer! (et sans que je le sache of course) Ainsi j'ai perdu une wii, une wiimote et son nunchuk, une manette GC, une carte memoire SD, Super Smash Bros Brawl et Metroid Prime Trilogy, AINSI QUE DEUX ANS DE SAUVEGARDES DE JEUX FOUTUS EN LAIR! Bref j'en ai rachete une que j'attends qu'on m'envoie, mais je ne saurai pas si je pourrais la craquer et compagnie, quant aux sauvegardes, je l'ai bien profond. VDM |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 15:07 1547 5711 6470 |
C'est comme les gens qui viennent chez toi uniquement pour te voler ta console de salon. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 23:45 |
Samedi soir, je suis allé à un concert de plusieurs groupes, je vois une fille qui danse et qui me plait. On reste se regarder etc...Mais rien de spécial. Ensuite, après le concert, je vais avec mon cousin, et il va voir une copine à lui. Et je retrouve la fille du concert qui est amie avec la copine de mon cousin. Je parle avec elle, on sympathise, rien d'extraordinaire mais fun quoi. Ensuite je pars et je me rends compte que je ne connais pas son nom! Je passe toute la journée à la chercher sur FB, et quand enfin je la trouve, je lui fait une demande d'amitier, je regarde sa partie info et je vois "En couple avec X". VDM T-T |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 16:00 0603 8730 0391 |
Ca matin je vais pour prendre ma bagnole pour aller au boulot, et je vois ma portière tordue. Après vérification, il s'avère qu'on m'a forcé ma voiture pour me piquer ma roue de secours, mon cric, mon gilet et mon triangle. VDM | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 16:19 6942 5188 2301 |
La semaine derniere j'etais a Montgallet et je vois Katsuni, j'ai donc voulu la prendre en photo, mais j'ai rate a cause de cet appareil de merde. JDM | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2010 à 20:20 1547 5711 6470 |
Tiens, faudrait que j'essaye. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 21:37 |
Disons que mes 6 derniers mois, je les ai passé seul chez moi, sans aucune vie sociale, alors que d'habitude je sortais TOUT les jours. Vive le déménagement. Bref, la France c'est nul, et les élèves de mon lycée aussi en général, mais là , qu'arrive-t-il? On m'invite (pour la première fois) à une fête. Une putain de fête en plus, la fête chez une fille avec TOUTE la classe (soit 30 personnes). Et quel jour ça tombe? Le 18 décembre. J'ai un billet d'avion vers Seville pour le 15 T-T Putain de VDM, comment je vais m'intégrer moi T_T C'est encore un coup dans les dents, si Dieu existe, il se fout de ma gueule là . xDD |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 23:33 |
Idem Pif-Oeil Fox sauf que la fille faisait payer 10 euros pour la soirée chez elle -_-. On se demande ce quelle cherchait... | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 23:56 |
La mienne 4-5 € je crois O.o | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 12:54 |
Jeudi je passe en conseil de discipline pour me faire virer du lycée, comme d'hab...VDD. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2010 à 23:46 |
Aujourd'hui, j'ai été prise d'un fou rire instoppable en plein examen, et ce à deux reprises. VDM | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2010 à 23:52 1547 5711 6470 |
C'était quoi le sujet du fou rire ? | |
mentaly2468
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 00:06 |
Message édité le 24/12/2010 à 00:11 Et ils t'ont dis quoi ceux qui surveillaient l'exam? |