Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7
Sujet: Forum Annexe: Histoires Mordziennes + Gazette.

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 19:03

0533 6715 5599

Dans ce cas là et dans le doute, il aurait fallu ne pas exporter les histoires dont les auteurs ne pouvaient pas être contactés.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 21:16
Ce qui aurait donc été un nombre d'histoires très faible, et donc, sans grand interêt. Mais le problême est réglé, seules les histoires des auteurs qui m'ont confirmé être d'accord son sur le forum en ce moment. J'attends donc les réponses des autres.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 22:23

0533 6715 5599

Sans grand intérêt en dehors du respect des auteurs, oui, effectivement, c'est une manière de voir les choses.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 22:28

3153 5411 3001

Citation:

Ce qui aurait donc été un nombre d'histoires très faible

La bêtise faite de vouloir faire qqchose de spécial pour les histoires mordziennes à ce stade est contenue dans ta réponse. Tu viens de le dire ca concerne pas beaucoup d'histoires, donc l'intérêt de les regrouper (pour l'instant, c'aurait été une bonne idée s'il y en avait + bien entendu) est proche de zéro. Après pourquoi pas déveloper un truc à coté pour inciter, des conseils, des idées, des traits de personnages "communs", etc...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 22:29

0533 6715 5599

Sauf erreur, il faisait surtout référence au nombre d'histoire dont les auteurs ne pouvaient être contactés.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 00:40

3153 5411 3001

Ca ne change rien au fait qu eje ne vois pas l'intérêt de délocaliser pour 3-4 histoires actives :)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 16:18
Effectivement, il n'y aura pas un grand interêt, sauf si elles y étaient toutes.
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 17:38
C'est bien ce qu'il dit : ça n'a aucun intérêt, vu que tu n'auras jamais l'accord de tous les auteurs, parce qu'ils sont absents ou qu'ils ne veulent pas.  ;)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 18:53
Donc, la meilleure idée serait d'éffacer le forum (en faisant un autre seulement pour la Gazette et ses rédacs) ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 21:24

0000 0000 0000

Petite suggestion: Pourquoi ne pas regrouper sur une seule page web toutes les histoires des auteurs qui sont d'accord?

Cette suggestion s'adresse tant à Kamina/Zen qu'aux Administrateurs qui se réservent le droit d'accepter ou non cette idée.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 21:28
Tu peux prendre la mienne si tu veux, Kamina.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 21:46
Je note Blade.

Nikos >> Oui, mais je ne sais pas creer de site etc, donc il faudrait de l'aide, et ça, je pense pas qu'il y en aurait.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 00:25

3153 5411 3001

Message édité le 24/9/2010 à 00:26

- Nikos91 a dit -

Petite suggestion: Pourquoi ne pas regrouper sur une seule page web toutes les histoires des auteurs qui sont d'accord?

Cette suggestion s'adresse tant à Kamina/Zen qu'aux Administrateurs qui se réservent le droit d'accepter ou non cette idée.

Je l'ai déjà proposé à moitié. On peut faire un topic pour recenser les histoires avec les liens de chaque chapitre, une table des matières en somme. Mais on peut le faire ici dans un topic...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 00:45

- Digipokemestre a dit -

Je l'ai déjà proposé à moitié. On peut faire un topic pour recenser les histoires avec les liens de chaque chapitre, une table des matières en somme. Mais on peut le faire ici dans un topic...

Bonne idée... Qu'en pense Zhu ?

[Lien externe]

:mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 12:13

3153 5411 3001

Osef de ce qu'il en pense :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 19:27

5472 7433 3215

Osef effectivement. Mais tant qu'à parler de ça, Zhu a du déjà dire aussi plusieurs fois qu'utiliser le premier post du topic en tant que sommaire, ce serait pas idiot.

Bon sinon, pour moi, ce topic est une énorme blague, même en l'état actuel.

Archiver les HM ? C'est certainement pas sur un forum annexe, et encore moins en donnant des liens vers PF qu'on peut parler d'archives. Y'a bien d'autres solutions, utiliser les FanFics pour poster des HM (et ça a priori, ça semble être une solution convenable (cf [Lien externe] ), faire un mini-site en utilisant des moteurs "simples", etc.

Gérer la Gazette ? Oui, c'est utile, mais uniquement dans un cadre de gestion de la Gazette : on discute "en interne" entre rédacteurs, on note ce qui va pas, on engueule quand y'a du retard, etc. ; et en externe, c'est à dire sur le Passlord, on prend les avis des gens et leurs conseils, etc. Mais dans ce cas, le forum de la Gazette doit être TOTALEMENT PRIVE, l'adresse ne doit pas circuler hors des rédacs.

Je passe outre les "On tente de relancer le Passlord", "Créer de l'activité" et autres...

** C'était Zhu, en direct de "Comment poster un message qui va vous prendre la tête ensuite et vous forcer à revenir sur le Passlord pendant au moins une semaine pour participer à la discussion !" **
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 20:18
Ou Zhu' qui répete la même chose qu'il y a une semaine et qui n'a pas lu mes réponses concernant tes propositions. :]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 22:05

3153 5411 3001

S'il y avait que ca qu'il radotait... :(
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 22:16