Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: The Legend Of Zelda

Auteur Message
Kinglypuff
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 07:10
Je suis sur Skyward Sword actuellement, très sympa, et beaucoup plus dur que les autres Zelda aussi. Il ne bat pas Majora's Mask dans mon coeur mais il est aisément dans le haut du panier.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 11:08

- Myû-chan a dit -

heu, contrairement à ce qui a été dis à la page précédente, y'a pas eu d'annonce de remake de Majora's mask, hein..
Au mieux, y'a des rumeurs..

Yamauchi a dit qu'il était pas spécialement contre, mais pas tout de suite....il veut faire un épisode original d'abord au lieu d'enchaîner avec un deuxième remake
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 11:23

1547 5711 6470

Et si possible, pas une suite de ST avec Link qui conduit un bus ou un taxi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 14:12

3153 5411 3001

Proposition de shaka : link qui conduit un avion sinon ça peut être sympa!
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 14:16
Link en chauffeur alcoolo et fumeur quoi... :)

Presque fini le mode Héroïque de SS au fait, plus de 80 heures de jeu en comptant la partie initiale.

Spoil : Mode Héroïque
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 02:40

- Floritank a dit -

Yamauchi a dit qu'il était pas spécialement contre, mais pas tout de suite....il veut faire un épisode original d'abord au lieu d'enchaîner avec un deuxième remake

Wé je me doute bien, de toute façon ils allaient pas s'arrêter en si bon chemin sur la voie des remake !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 18:22

1547 5711 6470

Il y a un gros bug dans SS avec la quête chant du héros qui fait qu'il ne faut surtout pas faire les tâches en partant du désert au risque de devoir TOUT recommencer (paf la partie).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 12:26
Perso dans ma partie mode Héroïque j' ai fais Lanelle -> Ordin -> Firone pour le chant du Héros, ça a très bien marché.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2011 à 23:23

1547 5711 6470

Je viens de faire un tour sur l'eshop 3DS et Four Swords est gratuit (dans 25e anniversaire de Zelda).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/12/2011 à 16:15

3153 5411 3001

Depuis Septembre ou Octobre déjà mon cher Hénios :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/12/2011 à 17:29

1547 5711 6470

Mais tout le monde ne l'a pas depuis septembre. :(
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 17:10

2578 3218 3756

Je me tâte à acheter la 3DS. One Piece, MK et surtout... Zelda, la base ! Mais bon c'est cher, y en aura sûrement une avec un deux stick bientôt et je n'en entend pas que du bien, loin de là... Vraiment lourd dilemme.
Des conseils ?

Au fait j'ai fini Skyward Sword hier. Sans vouloir faire le foufou, l'Avatar du Néant était pas bien dur. Au fait, j'ai entendu parler sur ce topic de bouclier incassable, mais je n'ai aucune idée d'où le trouver. Personnellement j'ai fini ma partie avec celui qui de régénère et ça s'est très bien passer. Je ne pense plus rejouer à ce jeu (traditionnellement, je ne recommence le jeu que des années plus tard). J'aimerais donc savoir par curiosité ce qu'il en est.
Pour finir, quelqu'un a-t-il levé la malédiction du Démon de Célesbourg ? J'ai fini la partie à dix cristaux de le sauver, et j'aimerais savoir ce qui se passe après !

Voilà voilà, merci pour vos réponses !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 00:56

- pogoléon a dit -

C' est très simple en fait. ^^

Donc tu as ta tunique rouge, descend en bas du village Goron. Va dans la salle où était Darunia avant, tire la statue derrière le tapis. Tu arriveras dans le cratère, là, tu devrais voir un pont brisé. Utilise le grapin sur le morceau de bois de l' autre côté du trou. Pars vers la gauche et descend l' échelle, tu te retrouve devant le Temple du Feu.

J' éspère que c' est assez clair.

J'avais oublié de te remercier pour ça, je le fais donc: Merci.

Maintenant le plus drole c'est que j'avais bien avancé dans le temple du feu mais que j'ai du arreter au cours de ma progression pour aller faire je ne sais plus quoi. Et donc maintenant quand je reprends ma partie, je ne sais plus trop ou aller dans le temple, ça a coupé ma progression logique. ^^ Deprimant : p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 09:50
Message édité le 31/12/2011 à 09:51

- El Ghetto a dit -

Je me tâte à acheter la 3DS. One Piece, MK et surtout... Zelda, la base ! Mais bon c'est cher, y en aura sûrement une avec un deux stick bientôt et je n'en entend pas que du bien, loin de là... Vraiment lourd dilemme.
Des conseils ?

Au fait j'ai fini Skyward Sword hier. Sans vouloir faire le foufou, l'Avatar du Néant était pas bien dur. Au fait, j'ai entendu parler sur ce topic de bouclier incassable, mais je n'ai aucune idée d'où le trouver. Personnellement j'ai fini ma partie avec celui qui de régénère et ça s'est très bien passer. Je ne pense plus rejouer à ce jeu (traditionnellement, je ne recommence le jeu que des années plus tard). J'aimerais donc savoir par curiosité ce qu'il en est.
Pour finir, quelqu'un a-t-il levé la malédiction du Démon de Célesbourg ? J'ai fini la partie à dix cristaux de le sauver, et j'aimerais savoir ce qui se passe après !

Voilà voilà, merci pour vos réponses !

Pour les deux questions :

Pour ce bouclier (Bouclier d' Hylia), il faudra battre 8 Boss à la suite dans le défi du Dragon de Foudre.

Pour le Démon, il sera redevenu humain et sortira enfin de chez lui pour aller, de jour, au marché couvert, et de nuit sur un pont. Il nous dennora aussi la Bourse de Star qui peut contenir 9 000 rubis ! Enfin, tous les monstres de Celesbourg, même ceux de la grotte de la cascade seront supprimés.
Hulul le fera bien remarquer en disant qu' il peut sortir son cher animal de compagnie sans risque.

Niwi -> De rien ^^ En revanche le Temple du Feu, je ne peux pas t' aider...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 19:20

4124 5063 6751

Au fait deux jeux Zelda sont sortis (seulement au japon) sur un périphérique pour la SNES, la Satellaview (appelée aussi BS-X) :-BS-The Legend of Zelda (il est basé sur le jeu NES d'origine où l'on peut télécharger des quêtes spéciales)
-BS The Legend of Zelda : The Sacred Stones (une sorte de quête secondaire de A Link to the Past, on peut aussi télécharger des quêtes spéciales)
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 22:34
Je viens de commencer twiligth princess. Est je viens d'avoir le lance pierres que les gamins voulaient.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 22:49

3153 5411 3001

Perso, je suis très décu par Skyward Sword. Le début est très marrant mais après c'est mou au possible.

maniabilité à chier, décors moins bien réalisés que Twilight Princess, intrigue à chier (le PNJ qui te dit que Zelda vient juste de passer alors qu'il y a personne à l'horizon? Mais bien sur!). Enfin c'est surtout une accumulation de petits détails qui font que j'arrive pas du tout à rentrer dans le jeu comme je l'avais fait dans Twilight Princess ou dans d'autres Zelda.

Dommage les objets ont l'air marrants... Je vais quand même essayer d'avancer, j'en suis à récupérer des morceaux d'une clé pour rentrer dans le temple du feu.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 22:58

1547 5711 6470

Tu pourras me le prêter si t'y joues plus que j'essaye ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 23:00

3153 5411 3001

Bah je vais essayer de le finir quand même, on m'a dit que c'est mieux après le 3ème donjon...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 23:02
On ma prété le jeu aujourd'hui car un jeux de guerre marchait pas. Donc pour un premier zelda je le trouve pas mal apart que j'ai envie de buter le chat. Je suis monté a unn arbre est j'avais la flemme de le déscendre alors je saute de 100 m.

« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »