Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 19:54

1134 8518 4985

Message édité le 17/8/2013 à 19:57

Il aurait été préférable de pouvoir commencer par la première saison histoire de profiter de la continuité, mais la quatrième est une très bonne saison à voir, donc pour commencer c'est bien aussi, Donna est vraiment géniale.

Et oui, David Tennant est fantastique dans son rôle de Docteur. Les autres acteurs sont également très bons je trouve, bref, vous allez continuer d'adorer !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 21:47

3153 5411 3001

Ca va je suis pas trop perdu, je me satisfait de lire certains résumés sur le net pour rattraper des éléments ^^
Pour le fait que ce soit la saison 4, j'ai effectivement pas trop choisi, c'est le "cadeau" de la Fnac :lol

Par contre j'ai pas compris, il y a deux "séries" de Doctor Who? Parce que j'en avais entendu parler déjà quand j'étais petit mais c'était en noir et blanc quoi.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:34

1134 8518 4985

En gros ce que tu as connu en noir et blanc c'était la Première série, la série "originale" qui s'est arrêtée vers les années 90 me semble.

Actuellement ce que tu regardes c'est la 4ème saison de la Deuxième série, qui a démarré en 2005 là où s'était arrêtée la première.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 23:22

3153 5411 3001

C'est qu'une seule série alors les deux, ca sert à rien de les distinguer XD
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 23:33
Message édité le 17/8/2013 à 23:33

Citation:

On vient de débuter le visionnage de Dr Who avec Shaka

Ah bah enfin ! 8)

Pour resumer, Tennant est le dixieme docteur. La série "classique" s'etait arrêtée en 1989 car ça faisait moins de succès (pourtant, Sylvester McCoy est un superbe docteur), mais malgré une tentative de retour en 1996 avec un téléfilm, il a fallu attendre 2005 pour continuer la série.

Au passage, tu peux largement adorer la "nouvelle" série sans avoir vu les classiques ! (à moins que tu veuilles te taper plus de 700 épisodes de 30 minutes !)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 23:42

5198 2462 6637

A noter que tu peux aussi voir les classiques sans voir la nouvelle série. :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 00:02

1134 8518 4985

Digipok a écrit :

C'est qu'une seule série alors les deux, ca sert à rien de les distinguer XD

Bah ouais, c'est juste que le compteur des saisons revient à 1 pour la nouvelle série, du coup ça crée une distinction à ce niveau.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 00:29

3153 5411 3001

saison 4 finie (manque l'épisode spécial de début de saison car je pensais qu'il se situait après mais en fait c'est avant).
Là France 4 rediffuse la saison 2 avec tous les épisodes spéciaux à priori donc n'hésitez pas !

David Tennant 8)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 00:36

1134 8518 4985

Tu me donnes envie de les revoir... encore ^^"
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 00:42

- Digipokemestre a dit -

saison 4 finie (manque l'épisode spécial de début de saison car je pensais qu'il se situait après mais en fait c'est avant).
Là France 4 rediffuse la saison 2 avec tous les épisodes spéciaux à priori donc n'hésitez pas !

David Tennant 8)

Oui, grâce à ça, j'ai pu montrer Doctor Who à mon grand-père hier 8)

Et de l'autre côté, j'ai reussi à convaincre ma mère de commencer la premiere saison. Wonderful ! 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 17:56
Are you my mummy ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 06:29
(arf, triple post ><)

[Lien externe]

"(...)puisque le showrunner annonce un Docteur "plus vieux, plus malin, plus féroce"."

Vraiment hâte de voir le résultat ! 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 09:15

5198 2462 6637

Et en même temps dans ta phrase il y a showrunnner, ce qui veut dire Moffat. J'aimerais bien y croire mais ça me laisse comme un léger arrière goût dans la bouche.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 09:29

4854 6684 1245

EXTERMINATE EXTERMINATE !!!

J'adore Davic Tennant il le fait trop bien le Doctor ! 8)
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 10:26
Il faudrait vraiment que je redonne sa chance à Tennant. J'ai commencé y'a un ou deux mois Doctor Who (plutôt deux). J'ai dévoré la saison 1. Mais j'ai eu du mal à faire la transition Eccleston/Tennant :'(

(Bon en même temps j'ai aussi un peu de mal avec le format, ne mangeant que des animes de 20 minutes, ça fait bizarre de passer à des épisodes d'une heure)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 10:54

3153 5411 3001

Message édité le 26/8/2013 à 10:55

On en est à l'attaque des cybermen saison 2. Doctor Who c'est quand même une série qui arrive à m'ennuyer et à me scotcher à l'écran alternativement durant un épisode au moins une dizaine de fois. C'est un peu chiant dans les double épisodes car après la fin du visionnage tu te dis "la vache il était trop bien cet épisode mais je me suis quand même fait chier des fois!"
Mais bon ca va quand même c'est pas la mort. Ca donne un certain charme et aspect "old school" à la série 8)

Par contre placer le nom "Torchwood" toutes les 30 secondes dans les épisodes c'est un peu lourd à la longue. Sauf l'explication de la création de l'institut Torchwood, c'est juste sublime. Et la fin de certains épisodes est juste épique (Madame de Pompadour notamment 8) 8) 8) )
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 11:00

1134 8518 4985

Grmpf Madame de Pompadour. (Moffat et moi, grande histoire d'amour)

Haha la saison 2 et les Cybermen. :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 13:28

- Digipokemestre a dit -

On en est à l'attaque des cybermen saison 2. Doctor Who c'est quand même une série qui arrive à m'ennuyer et à me scotcher à l'écran alternativement durant un épisode au moins une dizaine de fois. C'est un peu chiant dans les double épisodes car après la fin du visionnage tu te dis "la vache il était trop bien cet épisode mais je me suis quand même fait chier des fois!"
Mais bon ca va quand même c'est pas la mort. Ca donne un certain charme et aspect "old school" à la série 8)

Par contre placer le nom "Torchwood" toutes les 30 secondes dans les épisodes c'est un peu lourd à la longue. Sauf l'explication de la création de l'institut Torchwood, c'est juste sublime. Et la fin de certains épisodes est juste épique (Madame de Pompadour notamment 8) 8) 8) )

Si t'es intéressé par Torchwood, ya le Spin-off autour de ça !

Nyandy > Blink et The Empty Child sont aussi de Moffat ! :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 13:35

1134 8518 4985

Oui, je sais, il y a toujours des exceptions à la règle.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 13:40
Cela dit, pour souligner ce qu'avait dit Requiem, c'est vrai que le double épisode "Empty Childe/ Doctor Dances" est le tout premier épisode où on finit avec morts ! %)

« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »