Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7
Sujet: Le topic des blagues!

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2012 à 14:52
Il est tant de vous montrer de la vraie blague Carambar...comme tu les aimes diaruky. ^^
J'ai téléchargé une application avec QUE de ces blagues-là. Catégorie : les meilleures.

Elles sont assez courtes alors j'y vais par 5.

Que fait une fraise sur un cheval ?
-Elle fait TAGADA TAGADA

Un flic stoppe une bagnole.
-Eh ben, vous n'avez pas vu le feu rouge ?
-Oh si, c'est vous que je n'ai pas vu...

Pourquoi Mickey Mouse ?
-Parce que Mario Bros

Quel est le futur de "je bâille" ?
-Je dors...
(connue celle-là)

-J'aimerais pas être dans ta tête...
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai peur du vide !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 03:42
C'est Christophe Lemaitre qui va dans un bar:
-Je voudrai une 16.
-Ah, une 1664 ?
-non non, une 16 pour m'assoire...

... :(
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 23:41

0189 8800 3990

Pas mal. Un peu moqueur, sur les bords, mais j'aime bien.
Merci à toi d'avoir remonté ce topic en espérant que d'autres blagues suivront car je suis plutôt amateur. Malheureusement, je les raconte très mal alors ne comptez pas sur moi pour participer... :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2013 à 09:58

4854 6684 1245

Message édité le 2/9/2013 à 09:58

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Philippe : salut Chirac; dis tu ne pourrais pas, pour une fois, faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???
Chirac : bon d'accord.
Il se creuse la tête puis finalement il décide de construire un superbe pont, totalement inutiles, au dessus d'un champ de maïs.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Les blagues vont bon train.
Au bout d'un an, le roi revient voit Chirac et lui dit :
Philippe : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. On a fait suffisamment de blagues sur vous pour le siècle à venir !!
Chirac : Malheureusement ce n'est pas possible. On a bien essayé mais on ne peut pas le détruire.
Philippe : Ah bon, pourquoi fieu ???
Chirac : Bah écoute, on a bien essayé mais les pêcheurs belges s'y sont installés et refusent d'en descendre !!
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/4/2019 à 15:43
Message édité le 22/4/2019 à 09:30

Nous voici à la fin de l'été.
L'air est lourd et, dans un champ, se trouve un troupeau de biche occupées à brouter l'herbe qui s'y trouve.
D'un seul coup, un orage arrive.
Il pleut à torrent! Les biches sont trempées.
Puis, aussi subitement qu'il a commencé l'orage s'arrête.
Dans le même temps, un vent chaud commence à souffler, tant et si bien que les biches se transforment en chiens, pourquoi?

Je sens que vous allez donner votre langue au miaouss mais je vous laisse chercher un peu.

[Edit] Je vous préviens elle est de moi donc attention au jeu de mot qui va suivre...
Spoil : Réponse
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2020 à 00:02
Message édité le 17/4/2020 à 21:47

C'est un patient qui vient voir son docteur afin de vivre plus longtemps et les recommandations à suivre dans ce but. Le docteur lui demande : "Est-ce que vous fumez ?", le patient répond "boah écoutez pas comme un pompier mais m'en griller une de temps en temps j'aime bien". Le docteur, catégorique "Eh bien à partir de maintenant vous ne devez plus fumer une seule cigarette !"

Le type s'exécute, revient un mois plus tard et le toubib lui demande "Est-ce que vous buvez". Comme d'hab notre ami de répondre "Ben j'suis pas un pochtron mais j'aime bien mon petit verre de vin à table et mes binouzes entre copains !". Ce à quoi le docteur réplique "Eh bien monsieur, plus une seule goutte d'alcool désormais !".

Encore une fois, le type obéit et revient un mois plus tard. Le docteur lui demande "Est-ce que vous avez des relations sexuelles ?". Encore une fois "Ben écoutez j'suis pas DSK mais j'aime ma partie de jambes en l'air comme tout le monde !". Sans réplique le docteur de lui asséner "eh bien maintenant ça sera abstinence complète !".

Le mec s'exécute mais finit par se poser des questions. Il revient voir le docteur et lui demande "Mais doc, vous êtes vraiment sûr que si je suis tous vos conseils je vivrai longtemps".
Philosophe, le docteur répond : "Je ne peux vous le garantir, par contre votre vie vous paraîtra beaucoup beaucoup plus longue !".

(Bien la blague sur le pont, je la raconterai à mon beau frère belge, il va apprécier %) )
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2020 à 00:17
Un homme rentre dans un bar avec une autruche et commande 2 bières .
Le barman lui donne 2 bières , il boit la sienne, l'autruche boit l'autre puis il paye en sortant de sa poche la somme exacte.

Pendant une semaine l'homme vient, avec son autruche, il commande 2 boissons identiques et paye toujours en sortant la somme exacte de sa poche.

Le barman, curieux, n'en peut plus et demande à l'homme des explications.

"J'ai rencontré un génie y a une semaine , il m'a donné 2 vœux, non pas 3, alors je lui ai demandé que dès que j'ai quelque chose à payer, en plongeant ma main dans la poche, j'en sorte toujours la somme exacte."

- "Bien vu ! Mais ... et l'autruche ?"

- "Pour mon deuxième vœu, j'ai dit que je voulais une poulette aux grandes jambes..."

« Précédente 4 5 6 7